CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YOUTUBE] Besoin de votre avis svp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
29 novembre 2020 à 20:47:53

:salut: à tous, je me permet de publier un topic, j'espère qu'il ne dérangera pas, auquel cas je comprendrai parfaitement qu'il soit fermé

Voilà un bon moment que je me fascine pour les sujets paranormaux, que je fréquentes divers forums et scrute reddit, et bien que j'ai tendance à rester bien silencieux sur le sujet, avec l'inspiration procurée par certains youtubeurs que je trouve excellents (comme FeldUp par exemple)
j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne et j'ai publié ma première vidéo. Je n'avais jamais utilisé de logiciel de montage avant, c'estvraiment ma toute première expérience et c'est important pour moi de partager quelque chose de qualitatif !
J'explore donc dans cette vidéo 3 sujets sur Reddit, dont deux accompagnés de vidéo.

Je prends donc vraiment toute les critiques constructives avec plaisir, je veux pas faire ma pub juste pour faire ma pub, j'aimerai vraiment pouvoir m'améliorer ! Je suis parfaitement lucide sur le fait que les abos sont une conséquence de la qualité, donc c'est pas dans une optique d'avidité que je vous interpelle, sentez vous libre de regarder ou non, même si bien sûr cela me ferait très plaisir.

:merci: de m'avoir lu, voici le lien de la vidéo :

https://youtu.be/Chr2CkKCLAk

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:14:48

Je n'ai regardé que 5 minutes parce que ce n'est pas vraiment mon type de vidéo, mais en tous cas ce que j'ai vu était très propre, pour une première vidéo c'est plutôt impressionnant.

J'ai quand même un peu tilté quand au tout début de la vidéo tu dis "c'est tout pour moi, je vous laisse" (ou quelque chose de ce style) et que finalement 5 secondes plus tard on te revoit encore à la cam en train de nous raconter l'histoire :hap:

Message édité le 29 novembre 2020 à 22:15:33 par
CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 00:12:56

Le 29 novembre 2020 à 22:14:48 Zygopetalum a écrit :
Je n'ai regardé que 5 minutes parce que ce n'est pas vraiment mon type de vidéo, mais en tous cas ce que j'ai vu était très propre, pour une première vidéo c'est plutôt impressionnant.

J'ai quand même un peu tilté quand au tout début de la vidéo tu dis "c'est tout pour moi, je vous laisse" (ou quelque chose de ce style) et que finalement 5 secondes plus tard on te revoit encore à la cam en train de nous raconter l'histoire :hap:

Très juste j'avais pas calculé ! Merci de l'avoir souligné, c'est parce que j'avais enregistré l'intro à un autre moment et sur le coup j'ai trouvé ça un peu malaisant donc j'ai mal terminé ma phrase, en effet, j'aurais dû dire le dire autrement, je ferai attention la prochaine fois !

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
01 décembre 2020 à 02:42:02

Franchement c'est pas mal, l'ambiance est posée, ta voix claire et audible bref continu !

Par contre t'abuses pour la fin :hap:

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
01 décembre 2020 à 13:40:43

Le 01 décembre 2020 à 02:42:02 KyoShiRo330 a écrit :
Franchement c'est pas mal, l'ambiance est posée, ta voix claire et audible bref continu !

Par contre t'abuses pour la fin :hap:

Merci de ton retour, c'est vraiment cool !
Abusé ? Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie ? :rire:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
02 décembre 2020 à 02:04:50

Le 01 décembre 2020 à 13:40:43 CrazyKingPlan a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 02:42:02 KyoShiRo330 a écrit :
Franchement c'est pas mal, l'ambiance est posée, ta voix claire et audible bref continu !

Par contre t'abuses pour la fin :hap:

Merci de ton retour, c'est vraiment cool !
Abusé ? Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie ? :rire:

Bah si j'ai bien compris la fin, Oncle Mike c'est le mec en question en faite si on se fie au nom de la chaine Youtube ? La petite fille parlait juste de lui et pas à une "entité" ?

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
02 décembre 2020 à 10:05:37

Le 02 décembre 2020 à 02:04:50 KyoShiRo330 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 13:40:43 CrazyKingPlan a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 02:42:02 KyoShiRo330 a écrit :
Franchement c'est pas mal, l'ambiance est posée, ta voix claire et audible bref continu !

Par contre t'abuses pour la fin :hap:

Merci de ton retour, c'est vraiment cool !
Abusé ? Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie ? :rire:

Bah si j'ai bien compris la fin, Oncle Mike c'est le mec en question en faite si on se fie au nom de la chaine Youtube ? La petite fille parlait juste de lui et pas à une "entité" ?

Hé bien malheureusement rien ne confirme cette théorie parce que rien n'est réellement confirmé dans l'histoire... Cela dit, je trouve que c'est en effet la théorie la plus plausible, qu'en effet si c'est bien son père qui s'appelle Mike, elle ait fait une sorte de "projection" de lui !
C'est vrai que je ne donne pas le fin mot de l'histoire, il n'y en a pas vraiment, et c'est dommage mais cette piste, qui ne contient pas d'avantage d'éléments malheureusement est sans doute pour moi celle qui mérite le plus d'être approfondie ! C'est quand même un sacré "hasard" qu'elle parle à une entité qui porte le même nom que son père ! Après tout, on ne sait pas la relation qu'elle peut avoir avec son père.
Du coup ça laisse place à l'imagination et je t'avoue que j'aime bien ça, qu'on se pose quelques questions et qu'on y réfléchisse un peu. Chacun est libre d'avoir sa théorie, j'aimais bien le côté "inachevé MAIS il y a des secrets qu'on ne connaît pas et que l'auteur ne veut pas donner"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment