Bonjour au personne de ce forum , voilà première fois que je poste ici car j'espère trouver des personnes qui auront une explication tout a fait logique de ce qui m'est arriver aujourd'hui au réveil.
Voilà je suis quelqu'un de tout à fait rationnel et même si y m'est arriver d'entendre des petit trucs ou de voir des ombres passer dans un couloir ou se genre de chose j'ai toujours rationaliser cela en me disant que c'est dans ma tête est donc rien de paranormal.
Seulement voilà hier soir en allant me coucher en passant dans mon couloir j'ai ressentit quelque seconde comme une présence dans mon salon ( bisarre a expliquer ) je me suis retournée et ai rallumer la lumière et bien évidemment rien de suspect , donc je vais dormir comme de rien était.
Ce matin je me réveil comme tout les autres jours , je vais dans ma cuisine je me fait mon café , et la je remarque sur le mur en face de ma table la tableau accrocher est a l'envers. Encore une fois je réfléchi même pas et le remet à l'endroit.
Ensuite je vais dans ma pièce a vivre et la je remarque que tout mes cadres photos ainsi que mes deux autres tableaux sont egalements a l'envers , et je trouve sa très bizarre sachant que je vis seul et que bien sur toute les portes et fenêtres étaient verrouiller quand je suis aller le coucher.
Auriez vous une explication logique a sa ?