CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Médium arnaque?

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
28 octobre 2019 à 02:07:52

Bonjour, je suis aller voir une médium et s'était vraiment pas terrible. Premièrement je lui ai demander si je pouvais parler avec mon grand père qui était mort et on ma dit non il est occuper. On ma dit les être de lumière ne se souviennent plus de leur noms et de leur vie passée alors elle n'a pas voulue me dire ce que faisait mon grand père comme métier. Elle ma dit avez vous un déficit d'attention ce qui est juste mais peut probablement se voir en me parlant. Elle me disait que c'est informations provenait de sa grand mère mais pourquoi sa grand mère lui parlerais si elle ne se souvient plus de sa vie passé comme elle dit puisquel est maintenant un être de lumière et que par conséquent ne devrait plus se souvenir d'elle.

Et vous avez vous déjà consulté un médium et si oui qu'elle à été votre expérience.

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
28 octobre 2019 à 07:25:41

C'est assez drôle de fuir "des charlatans" pour aller lire un livre créé par d autres...

Apres ceci n"est que mon opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2019 à 11:24:51

Elle me disait que c'est informations provenait de sa grand mère mais pourquoi sa grand mère lui parlerais si elle ne se souvient plus de sa vie passé comme elle dit puisquel est maintenant un être de lumière et que par conséquent ne devrait plus se souvenir d'elle.

C'est la magie des charlatans. Appliquer à eux-mêmes quelque chose qu'ils considèrent normalement impossible pour tout le monde, le tout en étant vague au possible pour correspondre à n'importe qui.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 octobre 2019 à 13:55:21

Si tu veux voir ce que peux donner un "médium" reconnu: https://www.youtube.com/watch?v=zjcp52-_EyI

Boxcon
Boxcon
Niveau 2
28 octobre 2019 à 16:46:26

Le problême c'est qu'ont met tout le monde dans le panier "medium", même sur il y en as qui sont "bas" lol.

Parler avec les morts est clairement impossible, c'est du charlatanisme pur et dure. Maintenant, il y as d'autres choses possibles,mais pas parler aux morts...

taupe-secret0
taupe-secret0
Niveau 10
28 octobre 2019 à 18:35:41

Médium arnaque?

Pléonasme.

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
29 octobre 2019 à 01:29:28

Le 28 octobre 2019 à 13:55:21 poltergeists a écrit :
Si tu veux voir ce que peux donner un "médium" reconnu: https://www.youtube.com/watch?v=zjcp52-_EyI

C'est une expérience qu'il faut vivre soit même, je ne fais pas confiance à des témoignage, le médium en question aurrait pu très bien se renseigner sur la personne en question avant la séance. C'est seulement toi qui peut savoir que l'information qui dit est une que seulement toi peut s'avoir et qu'il n'a pas trouver sur ton facebook ou sur des documents gouvernementaux.

Bullto2
Bullto2
Niveau 5
29 octobre 2019 à 01:30:02

Le 28 octobre 2019 à 16:46:26 Boxcon a écrit :
Le problême c'est qu'ont met tout le monde dans le panier "medium", même sur il y en as qui sont "bas" lol.

Parler avec les morts est clairement impossible, c'est du charlatanisme pur et dure. Maintenant, il y as d'autres choses possibles,mais pas parler aux morts...

Peut être que c'est impossible peut être que c'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 10:43:37

Le 29 octobre 2019 à 01:30:02 Bullto2 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 16:46:26 Boxcon a écrit :

Peut être que c'est impossible peut être que c'est possible.

Peut-être que t'as perdu de l'argent chez un arnaqueur, peut-être pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Les peut-être, ça solutionne tout, c'est bien pratique. :noel:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 octobre 2019 à 12:49:34

Le 29 octobre 2019 à 01:29:28 Bullto2 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:55:21 poltergeists a écrit :

C'est une expérience qu'il faut vivre soit même, je ne fais pas confiance à des témoignage, le médium en question aurrait pu très bien se renseigner sur la personne en question avant la séance. C'est seulement toi qui peut savoir que l'information qui dit est une que seulement toi peut s'avoir et qu'il n'a pas trouver sur ton facebook ou sur des documents gouvernementaux.

As tu regardé la vidéo avant de répondre :question:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment