CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voir le tirage de l'Euromillions..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 15:16:08

..en avance, en astral 🤔❔

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 août 2019 à 15:25:53

Non tu peux pas voir les numéros du loto en fessant de lastral, sa ne marche pas comme ça

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 15:27:38

:(

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 15:40:01

Le 27 août 2019 à 15:25:53 Laetitialoste a écrit :
Non tu peux pas voir les numéros du loto en faisant de lastral, ça ne marche pas comme ça

Message édité le 27 août 2019 à 15:40:48 par _S0uL
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
27 août 2019 à 15:48:13

Le 27 août 2019 à 15:25:53 Laetitialoste a écrit :
Non tu peux pas voir les numéros du loto en fessant de lastral, sa ne marche pas comme ça

Toujours la même rengaine quant on parle d'une expérience susceptible de prouver l'existence des VA. :noel:

Difficile de vous prendre au sérieux...

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 18:59:55

Nous avons le 29 en commun, l'âge de ma femme 👩🏼 d'amour 💕 quand on s'est rencontrés, mais pour les autres ce sont plutôt 26 33 *7 et 12.

https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/euromillions-my-million/

Tirage dans 75min.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 19:02:22

Et pour les plans, pour l'instant je n'accède qu'à notre avenir au présent, l'Euromillions étant la seule incartade dans l'avenir 🔮

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 19:06:54

Et au passé pour voir des figures religieuses, comme Jésus ✝ ou Sainte-Bernadette, à Lourdes, qui a vu 18 apparitions de sa mère Marie.

On peut aussi voir les aliens 👾 🛸 🧞‍♂️👽🧞‍♂️🤯❔

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 août 2019 à 19:56:19

Le 27 août 2019 à 19:06:54 SorAnea a écrit :
Et au passé pour voir des figures religieuses, comme Jésus ✝ ou Sainte-Bernadette, à Lourdes, qui a vu 18 apparitions de sa mère Marie.

On peut aussi voir les aliens 👾 🛸 🧞‍♂️👽🧞‍♂️🤯❔

Fait tourner mec, garde pas tout pour toi.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 08:52:11

Oui mais l'inconvénient des visualisations (quand les yeux fermés on choisit quoi voir en esprit, en somnolence ou rêve lucide) est qu'elles fatiguent.

Cette nuit 🌃 12h 🕛 de repos pour récupérer, avec à la fin un rêve avec des esprits (dont une jeune blonde avec un tambourin) qui jouaient un air moyen-âgeux.

C'était dans maison 🏡 d'enfance, mon père et moi allions partir, le soir, on entend une 🎶 de flûte en bas, près du bureau et de la cave à vin 🍷, je vais voir, rien, puis une ➕ forte avec plusieurs instruments en haut des escaliers de marbre gris, dans ma chambre 🛌, où était le groupe de musiciens, je les ai poussés pour qu'ils sortent par l'escalier, car même si c'était unr musique 🎶 entraînante, ils étaient pas chez eux.

Donc on peut voir les esprits en rêve, c'est amusant ça :ok:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 08:54:54

Sinon le tirage 8 26 35 43 47 🌟 1 9, pad mal pour un début, une première visualisation ☺️

Pour les retenir faut les répéter.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 09:02:45

En astral ou pas l'Euromillions est rentable, pour y avoir joué une année chaque semaine, je gagnais toujours quelque chose, et au bout d'un an environ j'avais les 6 numéros 🔢 avec 1 chiffre en moins ➖, comme ici 7 25 34 42 46,ca m'a calmé j'ai arrêté, mais en appelant la FDJ pour récupérer le compte, y avait encore de l'argent dessus, donc je l'ai rouvert :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566975534-screenshot-20190828-085801-com-android-chrome.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 09:47:11

Évidemment que le voyage astral existe comme pour les Esprits, les âmes, on peut tous le faire et on le fait déjà inconsciemment dès qu'on dort

Après se servir de l'astral pour voir les numéros de loto pour gagner...... 😏 Non mdr toutes les personnes spirituelles qui ont acquis assez de connaissances le savent très bien que ça ne marche pas comme ça, sinon c'est trop facile

Jamais les lois divines vont s'abaisser à votre niveau juste pour satisfaire votre ego surdimensionné

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 11:42:44

C'est vrai que ça serait trop facile de pouvoir prouver quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 11:57:14

Y'a pas besoin de vous prouver quoique ce soit
Y'a des choses qui s'expliquent pas, le mieux c'est de le vivre pour savoir mais comme vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez 👃.... 😏 Faut expérimenter

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:28:36

Pour avoir été fermé d'esprit, j'ai quand même dû apprendre l'astrophysique pendant des années pour les visualisations spatiales.

Après je comprends toujours pas pourquoi en astral les mouvements sont croisés ?

Le corps physique a ça, le cerveau 🧠 gauche commande la moitié 🌗 droite ➡ du corps et l'hémisphère droit la moitié gauche, mais en astral..❔ 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 13:17:20

Soranea

Je sais que toi tu fais l'effort d'expérimenter

Plus tu travilleras tes voyages et mieux tu sauras
❤️

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:24:59

Merci, j'espère car c'est super agréable au début.

C'est vrai que c'est ➕ facile avec de bons guides 😊💞😋

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 13:33:52

Y'a pas besoin de vous prouver quoique ce soit

Y'a des choses qui s'expliquent pas, le mieux c'est de le vivre pour savoir mais comme vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez 👃.... 😏 Faut expérimenter

Oui parce que le cerveau humain est très bien connu pour être parfaitement rationnel et ne pas faire d'interprétation farfelue de la réalité.

Il ne faut pas mettre les scientifiques et les sceptiques dans le panier de ceux qui sont fermés d'esprit. Bien au contraire, la science s'adapte aux nouvelles découvertes en permanence, c'est comme ça qu'on la fait avancer. Si demain on arrive a prouver la présence d'ésprits autour de nous de manière rationnel, falsifiable et reproductible, je ne vois pas un scientifique digne de ce nom renier cette découverte. Allez y, montrez nous comment on fait, puisqu'on ne peut pas voir plus loin que notre nez, publiez vos travaux, vos résultats, faites nous une prédiction sur un évennement précis pour nous prouver la possibilité du voyage astral. On n'attend que ça.

Vous étiez où quand la fondation James Randhi offrait $1M à quiconque peut atester d'un pouvoir psychic ou paranormal ? Ça me semble être un moyen facile de faire de l'argent quand on maitrise un tel pouvoir. Au lieu de ça on a un mec qui se vente de se projeter dans l'avenir et qui arrive à voir 2 chiffres du loto pour gagner 4,80€.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:39:49

Parce que c'est plus rapide et facile, un million d'euros c'est ce qu'ont gagné 70 Français depuis février avec le code My Million géré aléatoirement sur chaque ticket d'Euromillion.

La cagnotte de vendredi est à 119 millions, et pas besoin de bouger de son lit pour ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment