CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démons

Boxcon
Boxcon
Niveau 2
23 juillet 2019 à 11:59:09

Le 08 juillet 2019 à 20:31:10 QueenPara a écrit :
De la merde ?! Mais tu crois vraiment que cela me fait plaisir ?!
Merde quoi je suis une gosse qui voit des démons pour de vrai j'en ai ras le bol de toujours me faire engueuler par qui que se soit juste parce qu'ils ne me croient pas. Je voudrais bien te voir toi vivre avec ses trucs sur ton dos. J'en ai plus que ras le bol que tout le monde me prend pour une menteuse. Déjà ma famille maintenant ça va être quoi les personnes en qui j'ai le plus confiance ?! Avant de dire quoi que ce soit mesure tes foutus paroles.

C'est Elkior qui te fais parler comme ça?

Pourquoi tu penses que ce sont des démons? Ça peut etre tellement de choses.. tu lui a déja parler?

Anal_Recovery
Anal_Recovery
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:08:18

Le 08 juillet 2019 à 21:07:32 Mandorel a écrit :
Malheureusement, les adolescents qui se cherchent désespérément une particularité (comme "je suis un vampire", "je suis une sirène", "je suis un loup garou", "je vois les morts", "je suis médium", etc...) sont légion. Difficile d'en vouloir à quelqu'un qui penche sur cette conclusion en voyant ces messages...

ayaa c'est malheureusement trop vrai

je me souviens d'une meuf en 6ème qui essayait de faire croire qu'elle était une vampire :hap:

taupe-onyme
taupe-onyme
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:24:44

C'est fou de voir combien certains croyants peuvent se montrer sceptiques vis à vis des croyances des AUTRES... mais n'appliquent pas ce scepticisme à leurs propres croyances...

Jean-Zamasu
Jean-Zamasu
Niveau 9
04 août 2019 à 20:39:26

As tu d'autres capacités hormis le fait de voir les démons ?
Si tu souhaite discuter go MP je suis vraiment curieux pour le coup

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
04 août 2019 à 22:54:18

Mandorel pourrais tu me dire si l’auteur dis vrais s’il te plaît ? :(

Rat-taupe_nu
Rat-taupe_nu
Niveau 8
06 août 2019 à 08:06:41

Le 08 juillet 2019 à 20:31:10 QueenPara a écrit :
De la merde ?! Mais tu crois vraiment que cela me fait plaisir ?!
Merde quoi je suis une gosse qui voit des démons pour de vrai j'en ai ras le bol de toujours me faire engueuler par qui que se soit juste parce qu'ils ne me croient pas. Je voudrais bien te voir toi vivre avec ses trucs sur ton dos. J'en ai plus que ras le bol que tout le monde me prend pour une menteuse. Déjà ma famille maintenant ça va être quoi les personnes en qui j'ai le plus confiance ?! Avant de dire quoi que ce soit mesure tes foutus paroles.

"je suis une gosse", ok, fake, personne de 15 ans ne dit ça.
:)
AW
olol jai regardé death note jvais faire croire que moi aussi chui spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
06 août 2019 à 08:59:05

"Mandorel pourrais tu me dire si l’auteur dis vrais s’il te plaît ?"

Désolé, ça nécessite un ASPIC en voyance extralucide et je n'ai passé que la BUSE...Et mes années à Poudlard sont tellement loin.

En revanche, mon diplôme de qualification exceptionnelle de logique et de probabilités statistiques mention adolescents en manque de reconnaissance me donne un pourcentage de réalité de la situation de l'auteur d'environ 2,2 % avec une approche généreuse.

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
19 août 2019 à 22:57:03

Quelle approche généreuse ! :)

Kriedzal
Kriedzal
Niveau 5
29 août 2019 à 04:13:35

Moi je lui laisserais le bénéfice du doûte, mais c'est aussi que j'ai sacrément envie d'en apprendre plus.
Je vais mp l'OP pour de further explications
Mais si tu as envie d'en discuter d'avantage ici, libre à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 10:47:38

Slt, perso ton histoire n'est pas forcément tiré par les cheveux sache juste que tu n'est pas folle. En ce monde des gens naissent avec ce qu'on pourrait appeler des capacité spéciale(ex:les médium). Certain l'ont depuis leur plus jeune âge d'autre ne le découvre jamais. Et il y a les personnes qui le découvrent suite à un choque émotionnel ou psychologique voir même physique. Ce qui est sûre c que ce que tu vois est bien réel et ressemble à ce qu'on pourrait dire un ange gardien. Malheureusement ils ne sont pas tous bien attentionné. Les démons comme tu les appellent peuvent prendre n'importe qu'elle forme de vivant et qui est dans notre cerveau en gros ce que l'on connaît des comptes et légende. Comme je l'ai dit la plupart ne font rien, d'autre aide les personne avec qui il sont. Et io y a de vrai démon qui eux feront tous pour tuer la personne. Normalement sa se voit directement qu'elle entité et de qu'elle coter de la balance si tu as besoin de précision et d'aide répond à ce message.

(Ce message est d'un ami ui n'a pas de compte jvc, je poste pour lui :oui: )

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
29 août 2019 à 13:17:02

Ca pourrait aussi être des extraterrestres, puisque la personne peut les toucher.

On sait que de nombreux témoignages d'apparitions pourraient correspondre à une visite d'entités extraterrestres, comme lors de la venue de Marie à Fatima (1917), où les milliers de personnes présentes ont vu un genre de soleil d'argent s'approcher du sol après avoir fait quelques mouvements dans le ciel.

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune blague dans mon message. C'est toujours amusant de voir que tout le monde a l'air de savoir d'emblée et sans le moindre doute ce que les gens peuvent bien voir comme conneries chez eux (démons, anges gardiens, fantômes, djinns, etc..."c'est bien réel, c'est sur !") alors qu'il pourrait s'agir de littéralement n'importe quoi (des extraterrestres, des personnes bien vivantes en astral, une technologie cachée d'un pays voisin...), en supposant bien sûr qu'il y ait bel et bien quelque chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 14:39:06

Mais la personne dit en voir avec chaque personnes... C'est quoi ton truc d'extraterrestres :doute:

Boxcon
Boxcon
Niveau 2
29 août 2019 à 15:58:38

Le problème de Quenn est un non prombléme a mon sens, aprés discution, c'est la conclusion que j'ai eu.

Quand a la france, quand je regarde les gens, ont voit tout de suite qu'il y as un soucie, ça saute aux eyeus..encore, faut'il les ouvrir

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
29 août 2019 à 21:03:18

"Mais la personne dit en voir avec chaque personnes..."

On est tous surveillés de près...de très près...

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
29 août 2019 à 21:05:54

La France 🇫🇷 est le seul pays laïque, non religieux.

Donc nous nous tournons vers la spiritualité, le développement personnel, sans autre répère..

Comme Queen👑Para qui voit un dragon 🐲 sans s'intéresser à la religion..c'est moins grave que L'Exorciste, et vous l'avez fait partir 👽

Boxcon
Boxcon
Niveau 2
30 août 2019 à 11:58:22

Le 29 août 2019 à 21:05:54 SorAnea a écrit :
La France 🇫🇷 est le seul pays laïque, non religieux.

Donc nous nous tournons vers la spiritualité, le développement personnel, sans autre répère..

Je dis pas le contraire pour la spiritualitér etc, mais, il y as beaucoup de progres a faire (bien que tu ai réson, la spiritualité n'as rien a voir avec la religion.).

En terme de laïcité, je cherche encore...

Le grand problême, c'est que les gens sont bercée avec des histoire fantaisy et s'attendent donc, a de la fantaisie. Tout ce qui sort du moules instauré par la societé, oit être regeté et combatue (c'est ce qui se passe en realité)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment