CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les créateurs de cet univers ont un message pour vous !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
24 janvier 2019 à 18:49:54

J'avais des collègues de taff un peu dans ce trip là, pour faire la leçon ça y allait, mais quand il s'agissait d'aimer son prochain et le soutenir, tu pouvais attendre longtemps, ce qui est drôle c'est que les collègues avec qui je m'entendais le plus étaient non seulement en dehors de ce truc mais étaient vu comme des égarés. :noel:

Je veux pas généraliser (même si je le fait quand même :rire2: ), juste que mes expériences là dedans sont pas terrible, le "aide toi toi même" a jamais été aussi vrai quand j'ai lâché prise avec tous ces mouvements.

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:52:09

oui c est une étrange époque, les gens jouant les personnes spirituel, ou aimante/humaine/sensible/gentille/solidaire/généreuse, ou sentimental, etc enfin bref porté sur les qualités d âme, sont les premiers pour faire des leçons de morale (inique très souvent en plus, sans prendre en compte le vécu et qui est vraiment l autre), mais les derniers pour aimer sincèrement leur prochain quand ils/elles n y trouvent pas de bien être égoïste et superficiel ( voir aussi méchant pour pas mal d entre eux). et les premiers pour discriminé, et ce même si la personne discriminé est quelqu un de profondément humain dans le fond.

oui certains considéré comme des égarés ou des méchants par les moralisateurs iniques sont parfois infiniment meilleur qu eux, ou au moins largement meilleur très souvent. quand je dis certains je parle de gens n ayant jamais rien fait de grave aux autres de leur vie, et qui ne font pas de mal aux autres, et étant au moins bienveillant (ce qui n exclut pas la self défense avec les malfaisants), cela va de soi :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment