CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort n'existe pas

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:00:34

Je ne pense pas que les gens du nord soit différent. A système identique on a souvent des résultats comparable.
Mais actuellement , on n'a presque plus de spiritualité . Tout ce qui n'est pas argent, travail ou matérialisme n'a presque plus aucune place . La science à aussi dit que tout ce qui sort de ce qui a été approuvée par elle n'existe pas non plus.
Ca ne laisse pas beaucoup de place à d'autre valeurs.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
08 octobre 2018 à 13:37:32

Et pourtant... :noel:

vincentfreeman6
vincentfreeman6
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:35:06

bien en tout cas j ai constaté une différence entre orléans et dunkerque/lille ou j ai vécu, plus de fdp dans le nord.
après dans notre époque les gens au moins un minimum sensibles au bien désintéressé sont au mieux très rares quel que soit la région du monde, croyants ou non croyants. la beauté d âme sincère est au mieux rejeté (par la minorité correct pour l époque), ou détesté par la masse moderne. qu ils/elles en soient conscient ou pas, c est un fait.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
12 octobre 2018 à 01:10:19

J'ai arrêté de regarder au bout de quelques minutes ..
Quand j'ai entendu l'âme pèse 21 grammes :rire:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
12 octobre 2018 à 10:12:54

Le 08 octobre 2018 à 23:35:06 vincentfreeman6 a écrit :
bien en tout cas j ai constaté une différence entre orléans et dunkerque/lille ou j ai vécu, plus de fdp dans le nord.
après dans notre époque les gens au moins un minimum sensibles au bien désintéressé sont au mieux très rares quel que soit la région du monde, croyants ou non croyants. la beauté d âme sincère est au mieux rejeté (par la minorité correct pour l époque), ou détesté par la masse moderne. qu ils/elles en soient conscient ou pas, c est un fait.

Je suis du Nord vient me dire ça en face, t'aura mon poing dans la gueule.

vincentfreeman6
vincentfreeman6
Niveau 10
13 octobre 2018 à 03:38:40

Le 12 octobre 2018 à 10:12:54 Olympique-OL59 a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 23:35:06 vincentfreeman6 a écrit :

Je suis du Nord vient me dire ça en face, t'aura mon poing dans la gueule.

faut pas être trop sur de toi, tu pourrais finir en victime et non en caid...

pour le nord, je vais le redire pour les nordistes correct (donc je ne parle pas du vdd) je n ai jamais dit qu il n y a que des fdp dans le nord. j ai dit qu il y en a plus que sur orléans par rapport aux 2 villes du nord que j ai fait (surtout dunkerque et 3 ans lille).
quand tu n as jamais rien fait de grave contre ton prochain, que tu ne fais jamais de crasse aux gens qui ne te font pas de sale crasse, et que tu viens avec les intentions les plus fraternel et sentimental et spirituel, et que tu vois au mieux discrimination total, et souvent largement pire (arnaque répété, harcélement sournois, persécution morale, etc), que tu vois beaucoup de mal hyper lâche et infiniment pire que tu ne vois jamais aucun bien sincère, il est totalement normal et légitime de ne pas avoir une bonne opinion de ce milieux, de ce peuple ou de cette société. n en déplaise aux fdp de pervers narcissiques qui se croient tout permis, qui sont malfaisant contre un innocent mais sont assez con pour se prendre pour des gens bien ou respectable...
mais je le redis puisque je l ai dit dans un autre post sur ce topic, respect a la partie de nordistes qui sont correct pour l époque.
et bien sur, si un jour je vois des nordistes qui ont au moins un peut de coeur, ou mieux une nordiste sentimental, je changerai d avis, cela me semble évident. mais en attendant, je juge/estime les autres sur leur degré d humanité ou d inhumanité, comme le disait jésus (je précise que je ne suis plus chrétien) on juge un arbre à ses fruits...

je finirai par dire que j ai expliqué plusieurs fois sur le 18/25 mon vécu dans le nord. la seule réponse que j ai eut c est un nordiste qui m a dit "désolé khey que tu es eut une si mauvaise expérience des gens de la région", en gros c est ce qu il m a dit. un nordiste pas méchant et respectable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 00:25:35

Le 12 octobre 2018 à 01:10:19 rhoooo a écrit :

ça reste des hypothèses, qu'il essai de vérifier ce genre de réaction puérile est d'une idiotie.

froutch
froutch
Niveau 62
06 novembre 2018 à 17:31:11

Le reportage est pas, quelques témoignages intéressant, mais ils veulent faire financer une deuxième partie alors que ce n’est que la suite des interviews qu’ils ont déjà shootés…

Bref
Un autre document, ces deux témoignages sont très intéressants, sur le voyage astral, qui sont en fait des sortes de NDE contrôlées ?!
https://youtu.be/9F-7A67S9PE

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
06 novembre 2018 à 20:22:35

C'est pas vraiment le moment mais je mets de côté ça peut être intéressant

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
06 novembre 2018 à 21:13:32

Pareil, c'est dingue qu'en 2018 on entend encore parler de ça.

Zenmaity123
Zenmaity123
Niveau 7
07 novembre 2018 à 03:07:50

Le 06 novembre 2018 à 21:13:32 CaptainFunky a écrit :

Peut être parce qu'il y a justement des raisons qui dépassent votre entendement de pseudo zététiciens et que vous ne puissiez pas discerner par un manque d'ouverture d'esprit non ?

smurf_grognon
smurf_grognon
Niveau 20
20 novembre 2018 à 17:49:30

merci pour le documentaire

smurf_grognon
smurf_grognon
Niveau 20
20 novembre 2018 à 17:51:25

Le 06 novembre 2018 à 21:13:32 CaptainFunky a écrit :

qu'ils disent que l'âme ne pèse que 21 grammes, et que ce soit faux, ne prouve pas que la vie après la mort n'existe pas

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment