CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statue maudite

Killumisioniste
Killumisioniste
Niveau 6
27 septembre 2018 à 01:33:39

Sommaire :

Bonjour/Bonsoir j’ouvre ce topic afin de vous partager mon expérience paranormale avec un objet que je ne possède plus. On est tous d’accord pour dire que majorité des gens sont sceptiques jusqu’a ce que cela vous arrive un jour.

Histoire:

Tout commence par un achat simple dans une boutique de seconde main, une petite statuette qui m’intrigue depuis un petit moment. Assez flipante mais avec son charme, c’est une tête de geisha assez bizarre avec deux larmes sous les yeux apparement sa vient de taïwan d’après l’auto collant dessous.

Une fois chez moi plusieurs choses étranges, mon chien qui suit des choses du regard alors que ya rien, la lampe de mon plafond qui clignote de temps en temps et surtout des cauchemards intense toutes les nuits. Une fois je me suis reveillé en hurlant, ce truc m’attirait clairement que des malheurs comme si ma bonne étoile m’avait quitté. J’étais tout le temps fatigué et je devenais mauvais et extrêmement paresseux, au point de laisser des truc inimaginablement sales dans mon appart. Cette statue était vraiment trop bizarre bien chargé d’énergie négative, il m’arrivait d’être méchant envers mon entourage ou mon chien et tout sa a duré pendant des mois jusqu’à que je me suis enfin rendu compte que tout était de sa faute puisque ma vie allait bien avant que je la possède. J’ai essayé de m’en débarrasser en la donnant mais je sentais une connexion malsaine avec elle donc je l’ai reprise chez moi.

Vers la fin, après encore quelques semaines chez moi (un peu avant de m’en débarrasser pour de bon) comme par hasard y’avais plus aucune agitation chez moi je fesait même des rêves très agréables. J’ai sentis qu’elle essayait encore de me retenir comme si elle savait que j’en voulait plus mais cette fois ma décision était prise. Du balai! Le pire c’est que je l’ai gardé pendant plusieurs mois.

Je n’invente absolument rien de cette histoire, j’ai apris que chaque objet qui a appartenu à quelqu’un a peu avoir comme une âme et une énergie qu’elle soit angelique ou démoniaque. Si quelqu’un a deja vécu un truc similaire ou saurais me dire qu’es ce que c’est que c’est p****n de statue je suis tout ouïs. Voila la photo :

J’ai l’impression qu’elle vampirisait l’énergie positive pour ressortir que des trucs négatif.

Killumisioniste
Killumisioniste
Niveau 6
27 septembre 2018 à 01:37:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538004984-4e1215c3-1104-4076-86d1-05e0d68ab18a.png

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
27 septembre 2018 à 02:30:01

Ce n'est pas un visage de geisha, son visage me fait penser au clown pierrot, j'ignore si il y a une version féminine. Je ne vois pas pourquoi cette objet produirait quoique ce soit de plus que d'autre objet, la paresse c'est humain, la lumière qui clignote indique que soit il y a un mauvais contacte, soit l'ampoule faibli et va finir par s'éteindre, le chien peut entendre et sentir des choses que l'on ne peut voir et sentir. Et quand l'on commence à être anxieux cela s’accentue à moins de relativisé, pour les cauchemars je ne saurai précisément dire à quoi cela est dû mais je pense que l'anxiété lier à d'autre facteurs peuvent être la cause.

Pour ce qui est de l'âme, des anges, des démons ce sont des croyances, encore rien n'a été prouver.

Message édité le 27 septembre 2018 à 02:31:16 par Jean-Dada
Killumisioniste
Killumisioniste
Niveau 6
27 septembre 2018 à 08:22:27

Oui mais moi on m’a dit qu’il faut toujours ce méfier des objets de ce genre qu’on trouve par hasard. Parce que certaine personnes mal intentionné on pu s’en servir pour faire des rituels ou des rituels sataniques ( je sais que sa existe j’ai déjà vu sa ) :(

MortAuBan
MortAuBan
Niveau 5
27 septembre 2018 à 09:04:03

T'a un problème avec les satanistes ? :-((
Ah tu parler des satanistes théistes ? Dans ce cas j'suis pas concerné vu que je suis Sataniste Laveyen. :sournois:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
27 septembre 2018 à 09:44:36

Le 27 septembre 2018 à 08:22:27 Killumisioniste a écrit :
Oui mais moi on m’a dit qu’il faut toujours ce méfier des objets de ce genre qu’on trouve par hasard. Parce que certaine personnes mal intentionné on pu s’en servir pour faire des rituels ou des rituels sataniques ( je sais que sa existe j’ai déjà vu sa ) :(

Le 27 septembre 2018 à 08:22:27 Killumisioniste a écrit :

On t'a fait part d'une croyance cela n'a rien de concret, si tu y crois cela va nourrir ton anxiété mais la réalité c'est que quoi qu'on t'ai dit la dessus cela n'a jamais été prouver.

Message édité le 27 septembre 2018 à 09:45:32 par Jean-Dada
Killumisioniste
Killumisioniste
Niveau 6
27 septembre 2018 à 13:52:01

La tu te trompes, le paranormal existe bel et bien, c’est peut être pas prouver de façon scientifique mais c’est loin d’etre un truc faux avec des vulgaires mensonges . Je suis quelqu’un d’intuitif et d’hypersensible. Si j’ai vecu cette expérience de moi même avec ma personne, je suis certain de ne a pas me tromper. :(

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
27 septembre 2018 à 14:53:50

Le 27 septembre 2018 à 13:52:01 Killumisioniste a écrit :
La tu te trompes, le paranormal existe bel et bien, c’est peut être pas prouver de façon scientifique mais c’est loin d’etre un truc faux avec des vulgaires mensonges . Je suis quelqu’un d’intuitif et d’hypersensible. Si j’ai vecu cette expérience de moi même avec ma personne, je suis certain de ne a pas me tromper. :(

Tu lance une affirmation alors que tu confirme que ce que j'ai dit, que l'âme, les anges, les démons ce n'est pas prouver. Et comme l'explication que j'ai donner elle t'explique que justement ton esprit peut te tromper et que les croyances peuvent te rendre anxieux, et si tu ne relativise pas alors cela nourrit ton anxiété et te rend encore plus anxieux. C'est ce genre d'effet que l'on peut ressentir lorsque l'on regarde un film d'horreur le soir, on peut avoir l'impression d'être observer, que dans le noir il y a quelque chose, mais enfaîte c'est notre imagination qui travaille et nous stress car il n'y a rien.

Après j'ai donner mon explication qui me semble correspondre à ton problème et qui me semble rationnel, libre à toi de vouloir y voir autre chose si elle ne te convient pas.

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:04:44

Mais alors comment a fait Jésus pour ressusciter :question:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:21:19

L'image ressemble plus a une maque de Venise féminin de décoration qu'à une geisha .
Si l'objet est assez ancien , il pourrait à la fois être d'origine japonaise et venir de Taiwan puisque Taiwan a fait partie du Japon de 1895 à 1945.

Mindbrain3
Mindbrain3
Niveau 6
30 septembre 2018 à 03:15:07

Le 27 septembre 2018 à 01:37:07 Killumisioniste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538004984-4e1215c3-1104-4076-86d1-05e0d68ab18a.png

En toute honnêteté rien que voyant son visage avant d'avoir lu ton récit elle m'a fait une très mauvaise sensation que je ne saurais t'expliquer, quelque chose de malsain mêler à l'exaltation du mal enfin bref chelou

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:03:07

C'est effectivement une tête de poupée en porcelaine habillée en Pierrot. Il y'en avait beaucoup à une époque et on en trouve souvent chez les collectionneurs de poupées en porcelaine.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 septembre 2018 à 12:56:01

le vrai Pierrot a un bonnet noir,
là, c'est le genre de camelote décorative à 2 balles qu'on trouve encore dans les bric-à-brac bon marché genre Toupourien

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
30 septembre 2018 à 16:19:55

le vrai Pierrot a un bonnet noir,

En fait le terme "Pierrot" appliqué aux poupées ne renvoi pas forcément exactement au personnage de Pierrot la Lune, mais à une catégorie de poupées en porcelaine inspirées par la Commedia dell'arte. Leur apparence varie. Sur les poupées en porcelaine féminines déguisées en Pierrot, la poupée à souvent une coiffe dorée ou argentée. Là c'est surtout le maquillage qui me fait penser à un Pierrot

Ca peut être aussi un harlequin (même chose mais avec des costumes plus colorés), bref dans tous les cas c'est une poupée d'un personnage de la Comedia :noel:

https://pre00.deviantart.net/1f4d/th/pre/i/2012/253/b/b/porcelain_vintage_pierrot_doll_2_by_marikachan-d5ear45.jpg
https://i.ytimg.com/vi/fU/fUuO5ekEdgg/maxresdefault.jpg
https://previews.123rf.com/images/fifoprod/fifoprod1503/fifoprod150300038/38014022-harlequin-poup%C3%A9e-sur-un-bureau-en-bois-de-cerisier-antique-avec-visage-de-porcelaine.jpg
https://thumbs.dreamstime.com/z/une-marionnette-de-harlequin-de-porcelaine-79760185.jpg
https://i.pinimg.com/originals/03/31/15/033115e6cca25ce4f04fe6bc16420bdf.jpg

Message édité le 30 septembre 2018 à 16:24:29 par dinofan137
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie