Bonjour.
Excusez-moi de vous déranger mais... Quelques choses me fait peur
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais c'est celle qui m'a paru le plus approprié.
Alors que j'étais entrain de faire du Role Play avec ma meilleure amie, je reçois un drôle de message, par elle :
Ok Ok *te lâche* *doit suivre les médecin* *t'envoie des bisous de c Paul elle est pas trans c'est de la transophobie.
(Le nom de Paul n'est pas sont vrai prénom, bien-sûr.)
Quand je lui demande pourquoi elle parle de Paul, elle ne comprends pas et me dit qu'elle n'en a jamais parlé. Je lui envoie le screen du message et elle m'envoie un screen à elle. Avec juste...
OK OK *te lâche* *doit suivre les médecin* *t'envoie des bisous de loin*
Mon téléphone n'a jamais bugé ainsi. Je me dis donc qu'il a fait une suite de mots au pif...
Sauf qu'en regardant la phrase...
Tout prenait son sens.
Notre ami Paul est effectivement trans FtM. Je parle souvent avec lui de transophobie.
Je lui envoie donc un message pour être sûr.e qu'il va bien. Je sais qu'il répondra qu'en revenant de vacances car il ne possède pas de téléphone mais juste un pc. Mais j'ai peur...
Ma meilleure amie me dit qu'elle reçoit des appels chelou où il n'y a que des chuchotements où ça demande de l'aide. J'ai peur que notre ami se fasse harceler...
Qu'est-ce que c'est à votre avis..?