CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ OVNIS ] - Vos témoignages sur le phénomène ovni

Sondage
Type d'ovni que vous avez observé
Lumière
Soucoupe / Discoïdal
Triangle / Pyramidale
Sphère / Ovoïde
Cigare / Tube
Autres
165 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
TurboKid TurboKid
MP
Niveau 44
09 août 2021 à 14:37:40

Le 04 août 2021 à 03:04:28 :
Vous croyez au pere noel aussi car si cest non vos alien de ché pas quoi nexiste pas

tout comme le verbe "nexister" et "chévoir" :)

Bardamu8717 Bardamu8717
MP
Niveau 7
02 octobre 2021 à 07:20:40

Je ne suis pas religieux du tout, donc n'y voyez aucune interprétation religieuse : presque pile au-dessus de la cathédrale d'Amiens.
J'allais vers la gare vers 19h30 à la sortie de la fac. Je passe par le parvis, et comme d'hab, je lève le nez pour admirer le chef d'oeuvre gothique. À mes 1 heure, j'aperçois à relative basse altitude (difficile à dire) un flash lumineux blanc qui se répète 3-4 fois sur une seconde ou deux à peine. Intrigué, je garde le nez levé. Quelques secondes s'écoulent et le phénomène se répète selon le même procédé deux fois. Ensuite plus rien mais j'ai pas pu vérifier, j'avais un train à prendre et j'étais pas en avance.

Une autre fois, sur la route de la mer, entre Arras et Berck sur Mer. Pendant l'été, tard car il faisait noir, genre 22h, et on avait pas encore bouffé. On est sur les routes de campagne, rien d'anormal, quand tout à coup ma passagère m'interpelle surexcitée. "Y a un ovni !" Je regarde sur ma droite, largement sur son côté à elle. Et là effectivement, j'aperçois une lumière très très vive à quelques mètres au-dessus du sol, si vive que je peux pas deviner la forme du machin. J'arrive à voir le champ de blé en-dessous. Mais allez savoir pourquoi, alors que la route est déserte, je ralentis mais je ne m'arrête pas. Je crois apercevoir des feux clignotants sous cette lumière, et là mon esprit cartésien en déduit : c'est un avion. La lumière en question est je le rappelle à 10 mètres au-dessus du sol et à environ 50 mètres de la route sur laquelle je circule. Le carreau est ouvert et il n'y a pas de bruit apparent, mais je me persuade que c'est un avion. Très intrigué quand même, le lendemain je check, et l'hypothèse d'un avion se précise car les avions en phase d'atterrissage allument leurs feux et produisent beaucoup de lumière. Je fouille donc sur Google map à la recherche d'un éventuel aéroport/aérodrome, et je ne trouve RIEN dans les parages. L'observation a bien duré environ une minute, et à ce jour, mon plus gros regret est de ne pas m'être arrêté sur le bas côté pour vérifier de quoi il s'agissait.

JessicaThimos2 JessicaThimos2
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 07:07:51

Bonjour

J'ai déjà été kidnappé par 3 E.T.
Je me suis réveillé dans leur navette spatiale, sans mon corps,
Seule ma tête était alimentée de liquide spéciale dans une espèce de récipient , et à travers la vitrine, j'ai vu ces 3 monstres chuchoter des trucs

Sous le choc, j'ai perdu conscience et quand g repris conscience, j'étais allongé au milieu de champ vide, sans blessure ni égratignure....

A votre avis, c'est quoi cette histoire ?
J'ai perdu ni reins ni cerveau,

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
01 mars 2022 à 08:00:28

T’as juste trop mater mars attack.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 juillet 2022 à 13:03:15

Y a un endroit où je vais pour regarder les étoiles la nuit, donc je connais bien le ciel à cet endroit... J'ai vu un point lumineux beaucoup plus brillant que l'étoile polaire, à l'horizon, plus haut que la plupart des gratte-ciels, un peu comme un avion quelconque bref. Mais qui aurait fait du surplace pendant 3 h, donc ça m'intrigue encore aujourd'hui.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 27
08 août 2022 à 00:41:40

Ils sont quand même un peu bête ces extraterrestres 👽, ils viennent incognito sur notre planète mais ils oublient d'éteindre les phares de leurs vaisseaux :rire2:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 13
10 octobre 2022 à 17:33:27

Vu 4 fois dans ma vie des ovni. Enfin ovni sa veux dire non identifié donc c'est pas trop cas car j'ai clairement identifié que c etait un vaisseaux spacial enorme pour mon observation la plus marquante. J'ai deja raconter dans un temoignage ici même donc relisez je peux pas me repeter c'est trop long.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2022 à 17:37:58

Le 08 août 2022 à 00:41:40 :
Ils sont quand même un peu bête ces extraterrestres 👽, ils viennent incognito sur notre planète mais ils oublient d'éteindre les phares de leurs vaisseaux :rire2:

Ou ça leur importe peu au fond. :noel: Eux, ils passent ici, observent de loin, se rapprochent à l'occasion, et les gouvernements cachent leurs traces. On est un zoo quoi.

niksareum niksareum
MP
Niveau 8
21 décembre 2022 à 11:33:43

Je n'ai jamais rien vécu de paranormal dans ma vie exceptée cette observation.

Ça date d'il y a 10-11 ans, je rentrais de soirée et comme je venais d'avoir le permis j'étais parfaitement sobre.

J'arrive chez moi, je descends de la voiture et là... un avion SANS AILE passe à quelques centaines de mètres de moi, il était vraiment proche (comme un avion de ligne qui vole très bas). Donc finalement un espèce de gros tube.

Je suis resté scotché sur place, comme tétanisé. Il avait des hublots avec de la lumière. Pour la faible distance qui me séparait de lui, l'engin était peu bruyant et avançait lentement.

J'ai continué à le regarder, je suis rentré chez moi et ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé que c'était totalement dingue.

Nani-O Nani-O
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 19:17:53

Un losange lumineux a 30-40 m au dessus d'une gare en plein après midi d'été. Personne n'avait l'air d'y prêter attention et, bizarrement je l'ai vu de loin et m'en suis approché mais j'ai pensé drone. Une fois dans le bus je ne le voyais plus. C'est bizarrement après que je me suis posé beaucoup de questions

Genius- Genius-
MP
Niveau 57
14 mars 2023 à 03:28:31

J'avais écrit mon témoignage d'ovni sur un autre topic.
C'était aux alentours de 22h la nuit tombée en été 2016 ou 2017, je penche plus pour 2017 car mon pote n'était pas encore à l'armée en 2016. Le magasin carrefour venait de fermer et on mangeait un quick sur le parking du toit du carrefour. Il ne m'a pas fallu plus de quelques minutes avant de me rendre compte qu'il y avait quelque chose de vraiment noir dans le ciel, d'un noir bien plus profond que le ciel. Mon pote me parlait de sa vie à l'armée donc j'ai pas prêté attention à cette anomalie jusqu'à ce qu'il change subitement de sujet en se demandant ce qu'il y avait dans le ciel.
J'étais en place conducteur et la masse noire était visible à travers la moitié supérieure du pare-brise mais plus coté passager que conducteur. Il devait être à plusieurs centaines de mètres sur l'axe x et pareil pour l'axe y. C'était pas facile de distinguer une forme claire étant donné que c'était la nuit mais le ciel était parfaitement dégagé, cette masse laissait penser qu'elle ressemblait à une assiette profonde retournée sauf qu'elle était en plus légèrement bombée en dessous, mais nettement moins qu'au-dessus, la partie supérieure était vraiment bombée. Il était en vol stationnaire et parfaitement silencieux, il ne semblait pas bouger d'un millimètre.
Bien entendu impossible de prendre une image de quelque chose qui n'émet aucune lumière dans un ciel nocturne. Ça durera peut-être 30 minutes, on le regardera de temps en temps pour voir si il est toujours à la même place et au bout d'un moment il aura disparu. Il n'aura pas fait de bruit et il n'aura pas bougé durant toute l'observation.
Ce qui est surprenant aussi est que c'est une ville très banale au centre de la Belgique, on a plus de 1000 hab/km2 dans cette région du Brabant-Wallon. Il n'y avait aucune raison logique de penser que l'armée aurait pu venir ici avec un drone top secret, il n'y a rien à espionner ici, je vis là depuis toujours. Si tenté que l'armée belge ait ça, déjà l'armée française j'en doute alors l'armée belge... J'ai demandé à des amis militaires qui travaillent dans l'aérodrome de Beauvechain, ils sont formels sur le fait que c'est impossible que l'armée puisse avoir ça.
Amener quelque chose de si précieux dans une ville si fréquentée avec le risque qu'une caméra vision nocturne le capture en vidéo, c'est contre productif pour eux.
Je ne sais pas ce que font ces ovnis ou ce qu'ils veulent, pour le moment ça dépasse ma compréhension.

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 53
13 mai 2023 à 22:05:41

Simple phénomène de reflet de ton pare-brise...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment