Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter les expériences paranormales en tout genre que je vis depuis ma naissance.
Quand j'étais petite,(je ne m'en souviens pas) je me réveillais la nuit en pleurant et en le plaignant d'entendre un piano. Personne ne jouait de piano, ma mère était très effrayée par ces moments où je pouvais pleurer pendants des dizaines de minutes à cause d'un piano qui n'existait pas.
Depuis ma petite enfance, je dors obligatoirement avec un tissu quelqu'unque sur les oreilles, car sinon j'entends des voix qui me réveille la nuit, mais je ne me souviens pas d'elles je sais juste qu'elles me réveillent.
Mais le pire, est quelque chose que j'entends absolument toutes les nuits depuis toujours. J'entends des chuchotements, plus ou moins audibles démons les nuits, des voix qui discutent entre elles mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'elles disent, comme si elles parlaient une langue inconnue, mais je ne saurais pas répéter ce qu'elles disent, je les entends seulement.
Voilà, j'espère que vous le croirez,
Au-revoir et bonne journée