CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Adventures sur Planète A&E

Diazito34
Diazito34
Niveau 4
01 avril 2018 à 14:13:24

Salut la comu paranormal, si j'viens poster ceci c'est simplement pour avoir votre avis dessus, ma copine surkiff cette émission mais moi j'ai vraiment du mal, ils m'ont tellement l'air de charlatan c'est abuser bref dites moi vos avis vos épisodes préférés si vous regardez et des preuves de choses réelles parce que le bruit d'un pet n'est en aucun cas la preuve qu'un poltergeist se trouve la.......

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
01 avril 2018 à 15:06:06

J'en pense pas moins, ces gens font du divertissement, donc à partir de là... :noel:

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:09:46

C'est de la télévision, du coup bien sur que c'est du divertissement... T'imagine des actionnaire qui finance une émission avec des débile dans un bâtiment vide qui parle tout seul ? :hap:

La force du "paranormal" c'est que tu pas dire si c'est vrais ou non, du coup ils en abusent... Franchement quand tu vois des gens croire Morgan priest (ce d*bile profond raciste :malade: ) tu peut te dire que n'importe qui peut croire ce genre de bêtise... C'est plus du divertissement que autre chose, faut pas prendre ca au sérieux, et je pense d'ailleurs que pas grand monde prend ca au serieux. :hap:

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
01 avril 2018 à 16:02:32

Ah bon, là TV c'est que du divertissement ? tu zap pas beaucoup alors. :noel:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 avril 2018 à 16:12:57

Un des soucis , c'est que le paranormal à beaucoup baissé en qualité des enquêtes depuis 40 ans.
Dans les années 60-70 , on prenait le temps. Est il possible de créer un "fantôme"? Pour cela des expérimentateur se réunissent , pendant des semaines s'il le faut. Idem pour une maison soit disant hantée qui a été acheté et dans laquelle des expérience ont été réalisé pendant des mois.

Maintenant , l'enquête c'est un week end max . C'est encore pire pour ce qui passe à la télé , voir sur youtube.
Celui qui fait la vidéo peut difficilement avoir du succès s'il n'y a rien. Pour une vidéo télé ça serait la fin de l'émission.

Une fois qu'on sait ça , on ne peut qu'avoir des doutes sur l'émission et la regarder comme un divertissement.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:08:31

Le 01 avril 2018 à 16:02:32 Zanon-2016 a écrit :

Je regarde pas la tv en vrais. :hap:

Mais en general le paranormal c'est de la vu facile... Comme quand on te parle de "maison hanté" dans le journal ou sur le JT, ca fait de l'audience et puis vrais ou pas osef, les gens consomme. :hap:

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
01 avril 2018 à 18:04:25

Bref, l'auteur a senti l'arnaque, tout n'est pas perdu. :noel:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:30:16

Le 01 avril 2018 à 17:08:31 Minor-Threat a écrit :

Le 01 avril 2018 à 16:02:32 Zanon-2016 a écrit :

Je regarde pas la tv en vrais. :hap:

Mais en general le paranormal c'est de la vu facile... Comme quand on te parle de "maison hanté" dans le journal ou sur le JT, ca fait de l'audience et puis vrais ou pas osef, les gens consomme. :hap:

Je ne sais pas si tu es en France, mais on ne parle pas de maison hanté au JT ( france 2 ou tf1) , ou alors de façon vraiment très exceptionnelle . Et quand on parle c'est juste pour la minute comique de l'émission. Rien de sérieux n'est fait , dans un sens ou dans l'autre, genre un journaliste qui n'y connais rien fait un sujet en 1 h montage et pause café compris .

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
02 avril 2018 à 06:23:38

Je regarde cette émission avec plus ou moins de constance depuis plusieurs années et les protagonistes ne m'ont jamais paru être des escrocs. Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre surjouer ses réactions pour plaire au téléspectateur moyen — mais croire en ce que l'on fait — et mettre en scène sans vergogne de fausses situations paranormales avec usage d'effets spéciaux ou autres.

Ce que je reprocherais en premier lieu à ce show, ce sont ses séquences de reconstitutions inutiles qui nous privent de plusieurs minutes d'enquête concrète et aussi un certain teasing à l'américaine qui personnellement me dégoûte un peu.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment