Bonjour,
Je viens sur ce forum car il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit j'aimerai avoir vos théories ou explications sur ce qui s'est passé avec mon "truc en verre" (un plateau en verre ou je ne sais pas comment ça s'appelle)...
(passez au paragraphe suivant si vous voulez pas de blabla)
Hier c'était l'anniversaire de ma mère et elle a décidé de le fêter chez moi avec ses copines. Elle avait préparé un gâteau aux amandes (comme c'était aussi la fête des roi) et on a mangé le gâteau servi sur le "truc en verre", après le repas, on a débarrassé la table fait la vaisselle et j'ai posé mon gâteau et mon "truc en verre" sur mon four jusque là tout est normal.
Cette nuit, pendant que j'étais sur mon pc, j'entendais un bruit vaisselle tomber je me suis dit "merde j'ai mal rangé ma vaisselle" j'avais la flemme de me lever. Un peu plus tard, je sentais une odeur bizarre, je me suis dit que ça venait de la cuisine, je suis allé dans ma cuisine et qu'est-ce que je vois, le pied de mon "truc en verre" toujours sur le four mais les morceaux de verre éparpillé autour de mon frigo.

Comment ce schéma a-t-il pu se produire sachant que personne n'était présent à part moi, mes poissons rouge et 1 ou 2 cafards et que j'étais éveillé à ce moment-là (donc théorie du somnambulisme à éliminer) et que mes portes et fenêtres étaient bien fermées?