Salut! Je suis "victime" d'un phénomène, pas spécialement paranormal, mais étrange.
Tous les soirs quand je m'endors, au moment ou les pensées et les images se mettent à défiler, j'entends une musique qui commence à se composer toute seule, et devient lentement de plus en plus intense, jusqu'à remplir toute ma tête (des fois ça me réveille d'un coup).
Ce n'est jamais la même musique, ce n'est jamais le même style. Ça peut être du jazz, de la musique classique, du hard rock. Au début je pensais que c'était un souvenir vague qui revenait, mais non, cette musique je l'entend clairement se composer d'elle même. Et c'est vraiment fou comme qualité, ce ne sont pas des mélodies incohérentes loin de la. Je perçois même la voix d'un chanteur (même si les paroles sont intelligibles).
J'ai acheté un clavier dans l'espoirt d'enregistrer certaines mélodies mais c'est pas facile car j'ai rien d'un musicien et le lendemain matin j'ai oublié les détails. Par contre quand je suis assez fatigué un samedi matin came le fait aussi et je l'ai encore clairement en tête alors je peux noter ce que j'ai entendu 
Je pensais être fou et seul au monde mais j'ai même trouvé un forum ou d'autres personnes ont fait la même experience. Et vous?