Bonjour à tous.
Tout d'abord ce topic est très sérieux et le phénomène que je vais vous expliquez est pour l'instant sans réponse ni explication ni interprétation.
Depuis hier ma copine est " victime " de quelque chose de très étrange sur snapchat, en effet, lorsqu'elle prend une photo noir ( vraiment noir en collant son doigt sur la caméra par exemple ) et qu'elle applique les filtre puis reviens a sa photo d'origine, des images très mystérieuses apparaissent, il s'agit en général de photo de ciel / constellation / arc-en-ciel.
Voici quelque une des images pour illustré :
Constellation :

Ciel :

Et plus mystérieux encore parfois l'apparition clair et net de la Lune

Un arc-en-ciel est apparu 2-3 fois

Les images sont nombreuse mais je me contente de faire un résumé des différents types d'apparitions, aucune d'entre elle n'est trouvable sur le net, de mon coté je me suis amusé a modifier les images dans tout les sens, on y vois parfois des formes + lumineuse qui ressorte avec les bon réglages, on remarque aussi sur chacune d'entre elle cette " zone noir " qui même modifier est complètement noir.
Un exemple des modification faite à cette image :

J'ai noter une ressemblance avec la constellation des pléiade 
Je n'ai aucune explication à ce qui fait ça, c'est est encore actif a l'heure ou je fait ce topic. Si vous avez des hypothèse ou même des requêtes pour approfondir n'hésitez surtout pas.
Merci à vous