Tout ceci est nofake
Jamais parlé a qui que se soit , cela est resté entre moi , mon frère et ma cousine
J'ai 7-8 ans (je ne sais plus) , ma grand-mère déménage dans une plus grande maison (famille nombreuse)
a l'étage (futur) se sera des chambres , ou j'avais installer la séga est la télé pour être tranquille (un palier avec un vélux au dessus de l'escalier) sur la gauche , une pièce (futur chambre) et sur la droite chambre
2 ans plus tard ( j'ai 10 ans) je suis accompagné de mon frère 16 ans , et ma cousine 9 ans , on vien d'avoir un chien , on monte vers le palier moi et mon frère , un bureau mis , un ecran de pc , une console , une étagère avec des livres , les portes etaient fermés a clés des 2 cotès , le téléphone était posé sur le bureau a droite de la souris.
On descend pour aller voir les cousins/cousines , le chien monte (on jouer avec une balle) , comme si on l'appeler , hors personne ne la appeler . puis on l'entend aboyer mais méchamment .. mais contre quoi ?. bonne question , sa a duré 1 minutes on a cru que le chien aboyer contre une lumière (reflet vélux) ou un courant d'air (fermer) .
Le chien descend on monte voir , on voit téléphone de l'autre coté du mur , comme une projection d'un ètre humain
.
Pas de vent (vélux fermer)
Personnes (porte fermés a clés)
le chien (petit et le bureau etait a 1m50) le chien n'aurait pas pus atteindre.
De ce fait , j'ai une trouille d'aller dans la maison de ma grand-mère , il y a eu une sensation étrange (je ferai un topic)