Alors voilà bonjour...
Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis allée sur snap en me levant. La matinée passa et là je me souviens ne pas avoir regardé mes applications ouvertes en arrière plan (je les ferme à chaque fois pour économiser un peu de batterie).
A chaque fois que Snapchat apparaît là ça m'affiche la dernière image que mon appareil photo à pu captée (j'espère que vous comprenez de quoi je parle ? J'ai un Samsung).
Alors donc j'appuie sur la touche pour m'y rendre et aller fermer Snapchat. Sauf que je suis pas tombée sur ma sale face ou sur un endroit de ma maison que la caméra aurait pu capter. Non non non.
Je suis tombée sur ça :
Je n'ai plus ouvert Snap depuis 4h ce matin, je n'ai pas croisé de vieille grand mère et mon téléphone est resté dans ma poche. Surtour que le décor en arrière plan je ne le reconnais pas non plus.
Je sais que ce n'est pas forcément du paranormal mais je ne savais pas trop où en parler.
Si vous avez une explication, ça me rassurerait parce que je vous avoue que je suis pas trop bien maintenant. Ça me fait peur.
Merci d'avance :/