avant tout je souhaite m'excuser car je n'est pas vraiment de preuve sur mon experience surnaturel que je vie encore aujourd'hui est je peux pas vraiment en fournir une car sa se passe depuit un reve a moin d'avoir un appareil photo ou une caméra donner gratuitement dans un cauchemar mais c'est chelou
bref ya un reve que j'ai fait 2 ou 3 fois sauf qu'on va juste parler de la première fois ...
dans le cauchemar j'était devant un mirroir dans une piece sombre est d'un coup je voie plus rien (je me rappelle pas de se qui se passe vers se moment) est puis d'un coup je je cour est on dirait que je suis poursuivi par quelque chose puis je me réveille en sursaut donc voila déja je trouve sa chelou mais le pire c'est quand je me suis réveiller j'ai directement tourné ma tete vers la fenetre est j'ai crut voir un truc bouger derrière moi ! depuit j'ai l'impression d'etre observer est meme le matin en allant au collège j'ai l'impression que ya quelqu'un derrière moi en permannance ! meme en cour beaucoup croit que j'ai des Spams alors que j'ai juste beaucoup de frisson... bref voila c'est chelou
!
si quelqu'un peut trouver une explication ?