CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une lumière étrange apparaît dans ma chambre !!! depuis 3 jours

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:57:52

depuis 3 jours des lumières énergétique apparaissent dans ma chambre , je suis dans mon lit , a ce moment je ne dors pas , j'ai les yeux bien ouvert
ce n'est pas une lumière d'extérieur , ou encore mon téléphone portable , j'ai toujours les volés fermés
ma chambre et plonger dans le noir total

et donc quand je sur le point de fermer les yeux une énergie lumineuse apparait subitement c'est incroyable , la premiere fois que j'ai vu cette chose cette entité , elle n'a pas d'aspect humanoïde c'est une sorte d’énergie elle etait blanche et ses contours étaient de lumiere arc en ciel , très beau , cette nuit encore une chose bizarre mais apparut , j'avais le dos tourner vers le mur j'etais dans mon lit subitement je me suis reveillez j'avais les yeux ouverts encore une fois je pensais et la je regarde le mur et je vois une lumiere bleu refleter dans le mur et la je me dis c'est quoi ce bordel , donc je me retourne et je vois sur la chaise une sorte de petite lumière mais assez intense elle ne fessait pas mal aux yeux je la voyais j'étais extrêmement paniqué mais émerveilles a la fois , je savais que cette chose ne me voulais pas de mal , mais voulez que je la remarque , ensuite elle a disparu , cette nuit je vais essayer de communiquer avec elle part la pensée j'espère qu'elle ce manifestera ,

ce n'est pas un reve; j'etais bien conscient

vous pensez quoi ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:37:23

Paralysie du sommeil, sinon go prendre une photo la prochaine fois, visiblement ça t'arrive tout le temps?

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:17:25

Le 14 novembre 2016 à 21:37:23 VisionElf a écrit :
Paralysie du sommeil, sinon go prendre une photo la prochaine fois, visiblement ça t'arrive tout le temps?

ce n'est pas une paralysie je ^peux marcher bouger normalement j'essayerais de prendre une photo

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:28:22

cette chose est apparut un peut pret comme sa mais son intensité etait moindre

http://www.descarydescary.com/wp-content/uploads/2015/11/Lumie%CC%80re-bleue-Descary-Descary-optome%CC%81tristes-opticiens-Montre%CC%81al-Plateau-Mont-Royal-rue-St-Denis-.png

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:29:32 par Light-phoenix
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
15 novembre 2016 à 04:15:47

Si tu pouvais enregistrer ça serait cool. :noel:

jvouter jvouter
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 07:44:28

J'ai déjà eu ce genre de truc mais moi c'était une lumière jaune comme un soleil qui aurait du être très éblouissante mais elle ne l'était pas et j'avais les yeux fermé mais je ne dormais pas je l'ai perçu comme une entité bienveillante avec une émotion de sérénité mais elle a sentie que j'étais méfiant et un peu peureu du coup il/elle est partie.

-_Darki_- -_Darki_-
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 19:37:08

je m'y connait peu sur le surnaturel de se genre mais je pense que c'est des Feu Follet :hap: ... après chui pas sur du tout mais mes parents on décrit la meme chose est disent que sa en était justement :pf:

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:41:26

Le 15 novembre 2016 à 07:44:28 jvouter a écrit :
J'ai déjà eu ce genre de truc mais moi c'était une lumière jaune comme un soleil qui aurait du être très éblouissante mais elle ne l'était pas et j'avais les yeux fermé mais je ne dormais pas je l'ai perçu comme une entité bienveillante avec une émotion de sérénité mais elle a sentie que j'étais méfiant et un peu peureu du coup il/elle est partie.

oui c'est surement cela c'est très étrange

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:46:32

Le 15 novembre 2016 à 19:37:08 -_DarKi_- a écrit :
je m'y connait peu sur le surnaturel de se genre mais je pense que c'est des Feu Follet :hap: ... après chui pas sur du tout mais mes parents on décrit la meme chose est disent que sa en était justement :pf:

peut etre c'est un grand mystere

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:48:40

Le 15 novembre 2016 à 04:15:47 Zanon-2016 a écrit :
Si tu pouvais enregistrer ça serait cool. :noel:

j'esseyerais mais je peux te dire que cette entitée c'est ce que je pense , d'abord je dois demander son autorisation :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 novembre 2016 à 23:43:44

Le 15 novembre 2016 à 22:48:40 light-phoenix a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 04:15:47 Zanon-2016 a écrit :
Si tu pouvais enregistrer ça serait cool. :noel:

j'esseyerais mais je peux te dire que cette entitée c'est ce que je pense , d'abord je dois demander son autorisation :hap:

Tu dois lui demander l'autorisation de la filmer chez toi et elle ne te demande même pas l'autorisation d'entrer dans ta tête?

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
16 novembre 2016 à 17:28:44

Les feux-follets c'est du gaz qui s'enflamme au contact de l'oxygène

Par lumière énergétique tu veux dire qu'il y avait des variations au niveau de l'intensité ou bien que ces lumières te hérissaient les poils ?

Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:28:16

Le 16 novembre 2016 à 17:28:44 Shintamaru a écrit :
Les feux-follets c'est du gaz qui s'enflamme au contact de l'oxygène

Par lumière énergétique tu veux dire qu'il y avait des variations au niveau de l'intensité ou bien que ces lumières te hérissaient les poils ?

c'est lumiere ne variez pas vraiment parfois je voyais une couleur blanche et l'autre jour bleu
mais en ce moment j'ai essayé de communiquer y'a plus rien soit parce que j'ai avertie peut etre sur ce forum
en tout cas cette chose a le pouvoir de ce matérialiser

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
16 novembre 2016 à 22:44:30
[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:38:21

J'ai vécu un phénomène assez similaire à ce que vous racontez, il y a quelques mois j'était allongé dans mon lit sur le dos la lumière éteinte,volets et rideaux occultant gris fermés, je pensait à ce que j'avait fait de ma journée, et d'un coup, pendant un bref instant ( de l'ordre d'une seconde )une sphère de la taille d'une bille blanche comme le soleil mais pourtant elle n'a pas éclairé la chambre, c'est mise à tournoyé en montant vers le plafond pour disparaître, sur le coup j'avait vraiment eu peur mais je ne savait pas pourquoi par la suite tout mon corps à été emplis d'amour inconditionnel.

Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'était pas endormi, ni dans une paralyse du sommeil ...

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 19:12:42

La lumière s'est vexée parce que t'en as parlé sur jvc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MadMoney MadMoney
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:20:17

Ce topic est ridicule.

guez36 guez36
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:44:17

Je crois avoir la réponse de l'origine de cette lumière. :oui:

J'ai un pote qui voyait des truc des couleur dans le noir :(

En faite c'était a cause du lsd et mexicain :oui:

va voir un docteur ca se soigne :ok:

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 00:48:42

Moi hier soir j'ai vue aussi une lumière :hap:

free-egg80 free-egg80
MP
Niveau 8
21 décembre 2016 à 05:22:13

l'auteur je te felicite tu a officiellement une sonde anal dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment