CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum Paranormal

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
04 avril 2018 à 11:49:47

Le 04 avril 2018 à 04:59:18 FoxouiIIe a écrit :
J'ai un mépris souverain pour tous ceux qui se perdent en envolées péremptoires sur des sujets prodigieusement complexes et qui, disons-le, transcendent l'entendement humain. Cette arrogance typiquement juvénile me débecte, au-delà même de l'absence de toute forme de politesse dans le topic incriminé. Lock amplement mérité.

Peut-être ne faut-il pas abuser non plus et tomber à son tour dans la caricature. :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
11 avril 2018 à 19:20:32

Ok je post ici alors :

https://www.youtube.com/watch?v=19RRNz1fSQg :noel:

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 05:53:25
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
19 avril 2018 à 18:35:46

Je vais essayer de varier un peu :

https://youtu.be/YGzVSoHArD4 :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
26 avril 2018 à 14:51:39

Mister Equerre

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
26 avril 2018 à 17:38:51

https://www.youtube.com/watch?v=nsSDFwKh2h0

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 avril 2018 à 20:06:27

Ouiiiiiii? :hap:

Je l'ai revu y a pas longtemps tiens ce film en plus..:bave:
Après avoir vu Split d'ailleurs :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
26 avril 2018 à 20:22:32

Je me doutais que ça allait te parler, bon puisque t'es à jour, voila :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672616.html :noel:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 avril 2018 à 21:13:28

Hâte de voir le résultat! :bave:
Connaissant Shyamalan, ce sera au moins original et décalé. :noel:

Chinksterino Chinksterino
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 21:35:25

Il ya un souci avec les liens Discord? :( J’ai posté mon lien sur mon topic et il a été supprimé
Ce qui d’ailleurs ne posait pas de problème par le passé

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 22:08:38

Honnêtement, j'ai fait l'erreur d'accepter par le passé leur diffusion.
Le problème est que le forum manque cruellement de forumeurs et je trouve ça profondément inutile de séparer encore davantage la communauté entre un forum et un tchat.

Surtout quand les messages que tu postes ou ceux de certaines personnes spammant le lien discord sur à peu près tous les topics ne se résument qu'à de la pub sans même participer au forum. Je trouve ça assez dommage et préjudiciable pour la vie active d'un forum éternellement calme.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
27 avril 2018 à 22:53:46

Mmm...Plutôt d'accord.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 23:36:35

C'est clair que vouloir faire de la pub sur le forum pour un truc qui va le concurrencer c'est pas super cool. Et ça l'es encore moins lorsque les copains du Discord viennent faire des ups réguliers (les types qui faisaient les ups sur le topic n'étaient, pour la plupart, jamais intervenus ici auparavant et ne sont jamais intervenus de nouveau après leur up ...)
Cela fait plusieurs fois que je vois ce genre de pratiques, sur des forums différents.

Message édité le 28 avril 2018 à 23:37:11 par dinofan137
FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 06:07:18

Vivement que cette mode du Discord s'essouffle, ça revient à porter le coup de grâce à des forums moribonds.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:34:05

Salut, si possible il faudrait calmer popo sur sa fréquence de post beaucoup trop élevée, qui nuit à la lisibilité du topic. Non seulement il publie pleins de messages à la suite, mais en plus il copie/colle sans arrêt ses pavés précédents. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-400444-5-0-1-0-l-affaire-billy-meier.htm

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
31 mai 2018 à 01:58:31

Réponse générale au multi-compte de ce cher 01-0XXX:
Jusqu'à ce que ça soit calme, ce sera au minimum kick+ suppression automatique. Si un admin souhaite voir les messages supprimés, ne t'inquiètes pas, il le fera.

À la différence que l'un de nous deux est droit dans ses bottes et n'a pas besoin de passer par un multi-compte (gentiment prévenu en mp d'ailleurs, je t'en remercie) pour spammer un forum jugé inutile sur lequel tu te permets de prendre les gens pour des cons et en rigoler (d'après tes propres propos).

-Witch_Killer- -Witch_Killer-
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 20:52:14

Mon topic sur Mars était cynique :D

pas dans le sens de discréditer la vie sur mars
dans le sens de me moquer des gens qui font partie du complot de leurs fausses "preuves" de vie sur mars faites pour ridiculiser les complotistes

Si j'avais posté un topic avec les images qui tournent fréquemment qui prouvent une vie technologique passée sur Mars, et une vie organique encore présente, j'aurais été lock
et c'est pas la faute à la modération, je sais moi même quelles menaces j'ai reçu pour avoir posté un large mass de photos de preuves accumulées sur mon HD à chaque fois qu'elles sortent (celles qu'on trouve un jour sur internet mais pas le lendemain)

ils n'ont AUCUNE raison de cacher la vie extraterrestre, à part celle de mettre au tribunal pas mal de types qui l'ont fait depuis les années soixante que si on révélait tout ça les mettrait en tôle pour des affaires liées en rapport avec des activités normales et paranormales liées au nazisme

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 juin 2018 à 21:07:41

On arrête de me prendre pour un imbécile quand on sait pertinemment ce que l'on fait, merci.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 06:17:02

J'ai lu 4 fois son message et je peine à en comprendre le sens.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 03:01:45

Salut, je n'arrive pas à remettre la main sur un topic du forum concernant l'observation d'un vaisseau et de ses occupants par des enfants dans une école au Zimbabwe, en 1994.

Je sais que la recherche sur les forums a été modifiée et n'affiche maintenant plus les topics vieux d'un certain nombre d'années, mais même via Google je n'arrive pas à le trouver. Pourtant je suis absolument certain que le forum contenait un tel topic, je pense même pouvoir dire que le titre était au mot près "extraterrestres dans une école au zimbabwe".

A t-il été supprimé ? Ou alors si il a un moyen de retrouver le lien, merci d'avance pour l'aide !

Message édité le 24 juin 2018 à 03:02:32 par SquizCat
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment