CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum Paranormal

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 12:19:06

Hello

La recherche est limitée aux 3 dernières semaines. Je vais vous retrouver ça. :ok:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
11 février 2018 à 12:41:58

Salut et merci à toi! :noel:

J'avais complètement oublié ce "détail". :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
23 février 2018 à 16:48:55

https://www.youtube.com/watch?v=S1ydd9F4ScM :content:

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:24:59

je l'avais peu etre supprimer moi meme l'ancien topic, meme si j'ai plus de certitude absolue, merci de vos efforts ;)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
17 mars 2018 à 00:14:06

Je viens juste de remarquer qu'EquerreEtCompas est de nouveau modérateur, depuis quand l'ancien à laisser sa place?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
17 mars 2018 à 12:09:15

Hello,

De mémoire il me semble que Kamisama a voulu stopper et me remettre modérateur depuis mi janvier quelque chose comme ça. :p)

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 05:17:18

Passionné par la franc-maçonnerie ?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
18 mars 2018 à 11:52:51

Pas plus que ça, comme j'avais expliqué, j'ai pris ce pseudo un peu au hasard et j'ai toujours eu la flemme de le changer. :noel:

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 04:20:40

Nul besoin d'en changer. La symbolique hautement ésotérique de l'équerre et du compas ne saurait être plus appropriée ailleurs qu'ici... sauf peut-être sur le forum Arts Graphiques, également, mais pour des raisons plus terre-à-terre. :noel:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 11:55:21

Ah ben j'avoue que c'est ce qui m'a grandement motivé à le garder. :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
20 mars 2018 à 20:40:13

https://youtu.be/w3ElU0RPabo :content:

Chinksterino Chinksterino
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 22:15:12

Bonjour, le forumeur « kosemancastle » s’est fait bannir de jvc pour avoir posté un lien d’invitation sur le topic discord pour motif « publicité », poster un lien est il passible de ban?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 avril 2018 à 02:25:32

Le 01 avril 2018 à 22:15:12 chinksterino a écrit :
Bonjour, le forumeur « kosemancastle » s’est fait bannir de jvc pour avoir posté un lien d’invitation sur le topic discord pour motif « publicité », poster un lien est il passible de ban?

Bonsoir,

Si kosemancastle s'est fait bannir, ce n'est sans doute pas qu'à cause d'un lien d'invitation puisqu'un bannissement résulte d'une série d'actions néfastes entraînant une hausse du "karma". Autrement dit, au bout d'un certain temps, si la personne a déjà eu plusieurs sanctions, la suivante entraîne généralement une sanction plus lourde: le bannissement.

Cependant, techniquement non, un lien lancé vers un discord ne devrait pas être puni d'une sanction si le message n'est pas hors-charte, tentative d'escroquerie ou autre.
En revanche, je n'ai supprimé aucun message du topic concernant le discord, il s'agit de l'administration qui en est à l'origine.

Chinksterino Chinksterino
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 10:38:08

Merci beaucoup ! 🙏

dhap59320 dhap59320
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 12:12:13

Slt sa va

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:01:12

Bonjour, j'aimerai bien que ce topic soit délock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-55692244-1-0-1-0-quand-nous-sortons-de-notre-corps-nous-perdons-notre-cote-humain.htm

Pour une fois qu'un topic est intéressant il est lock du fait d'un caprice ...
L'intérêt d'un groupe prévaut sur celui d'un individu, c'est pour ça que je voudrais bien qu'il soit restitué

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 22:57:25

ll y a eu quarante sujets sur les voyages astraux dernièrement, faut pas pousser non plus...

De plus, ces théories sur des sujets aussi nébuleux, en plus d'être complètement invérifiables, peuvent se créer beaucoup trop rapidement et de manière farfelue. Autant affirmer que ce sont les extraterrestres qui aspirent nos âmes et les font sortir de leur corps pour une durée temporaire, on pourrait aussi discuter là dessus, à ce niveau...

Message édité le 03 avril 2018 à 22:58:40 par Mandorel
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
03 avril 2018 à 23:04:51

Non seulement ça mais en plus la personne ne prend pas le soin d'expliquer son topic, aucune politesse, rien du tout.
Lorsqu'un sujet est vraiment neuf et bien foutu, c'est évident que je laisse passer.

Mais là, comme l'a dit Mandorel, il n'y a presque exclusivement que le voyage astral qui compose les 2/3 des topics crées récemment. Ce serait bien qu'au moins les nouveaux puissent apporter quelque chose de neuf et/ou aient au moins une présentation décente alors qu'ils ne font pas l'effort de vérifier les anciens topics parlant du même sujet.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 04:59:18

J'ai un mépris souverain pour tous ceux qui se perdent en envolées péremptoires sur des sujets prodigieusement complexes et qui, disons-le, transcendent l'entendement humain. Cette arrogance typiquement juvénile me débecte, au-delà même de l'absence de toute forme de politesse dans le topic incriminé. Lock amplement mérité.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment