tien c'est marrant j'ai également ce petit tuner radio/televisition usb !
j'utilise SDRSharp un logiciel freeware, si tu connais, tu a un visuelle des frequences active, donc tu peu cliquer dessus pour l'écouter ! Donc si tu pose une question est qu'un endroit de l'ecran s'active juste apres, tu peu etre sur qu'une "entité" te répond sur cette frequence en cliquant dessus ^^
mais les ecouter en meme temps ne donnera rien tu comprendra rien