Bonjour, tout le monde ! 
J'ai vécu des choses très bizarres chez moi, mais ce ne sont que des faits mineurs, ce qui m'empêche de dire que c'est du paranormal. Voilà ce qui s'est passé :
Il y a très longtemps, je me souviens avoir été observé pendant une nuit... Je regardai par la porte de ma chambre qui était ouverte, et je vois une silhouette sombre qui apparaît, puis disparaît sans rien faire de spécial.
( Est-ce mon imagination qui me joue des tours???) Depuis cela, il ne s'est rien passé... Jusqu'à hier matin.
Hier matin, donc, (4 juillet) lorsque je me levais, le téléphone a sonné, (je suis habitué, maintenant, vu qu'il sonne toutes les deux minutes.
) mais la sonnerie du téléphone n'était pas la même que d'habitude, alors que PERSONNE n'y a touché pendant la nuit ou tôt ce matin.
( Etait-ce un bug?)
Pour finir, cette nuit, (du 4 au 5 juillet) entre minuit et une heure, j'ai entendu des sons étranges, mais je ne savais vraiment pas d'où ils provenaient. Ces bruits étaient pour la plupart des craquements faibles, et peut être même des bruits de pas.
Puis tout s'est brusquement arrêté vers 1h20. (Est-ce le vent? Mon chat? La maison qui travaille?
)
Voila tout ce qui s'est déroulé chez moi pour l'instant, vivement cette nuit pour voir le bordel qui va m'arriver.
PS : Si vous ne croyez pas à tout ce que j'ai dit ici, je ne vous en voudrai pas, car moi même, j'en doute... 
PPS : N'hésitez pas à me dire ici tout ce qui vous est arrivé d'étrange chez vous, ou ailleurs. J'ai également mis un sondage sur ce sujet pour savoir si vous croyez ou pas à ce genre de phénomènes 
Merci de vos réponses, et à bientôt