CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur Minecraft Hypixel

Flavie_Suzuya
Flavie_Suzuya
Niveau 1
30 juin 2016 à 18:57:31

bonjour tout le monde ,
je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est déroulé sur 1 semaine et qui perdure encore maintenant car il y a 5 minutes le phénomène s'est reproduit voici ce qu'il s'est passé :
je jouais sur Minecraft un jeu vidéo plus exactement en multijoueur sur le serveur "Hypixel" un serveur américain.Je jouais sur ce serveur avec mon amie sur le mini jeu "Build Batlle" un jeu où l'on doit construire une chose dans un temps limité, donc au départ tout ce passait bien on votait pour les jolie constructions quand soudain une construction qui n'était pas en rapport avec le thème arriva ...on se dit que c'était seulement un plaisantin mais juste après une construction semblable à celle ci revint on se dit que c'était seulement deux plaisantins qui voulaient faire une farce mais les construction étaient...particulière en effet on y trouvait : -du sang
-des têtes décapités
-de la pluie
-de l'orage
et des panneaux avec des messages comme : "RUN RUN RUN","YOUR ALREADY DEAD",et j'en passe
puis ce phénomène se produisit à chaque Build Battle .Quand nous avons vu les "skins" (les skins sont les habits ou les avatar des joueurs),un modérateur les a bannis du serveur mais quelque seconde après ils étaient de retour les deux personnages étaient : une fille ensanglanté , et une espèce de Zombie. De plus ils n'apparaissaient que sur leurs constructions et dans la file d'attente du jeu et restaient immobile la tête baissé ou alors ils nous regardaient , 1 fois sur 2 c'était la fille qui apparaissait ou bien la créature , de plus ces deux "joueurs" faisaient planter le jeu et la musique de Minecraft s'inversait donnant un tout autre morceau bien plus glauque , quelque fois ils apparaissaient ensemble et faisaient planter le jeu de telle sorte à ce que les personnages disparaissent autour de nous...je me suis demandé si les deux personnages étaient des joueurs mais je pense que ce sont des entités qui n’appartiennent pas au jeu....
PS : voir les photos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467305773-11a00ee3d9217d7f42a11562f15ecd8464f630997655886cce-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467305794-c58a2075bec493f1641304252dce7b1f2028efe385b8c3fc7c-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467305811-2016-06-30-16-30-12.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467305827-2016-06-30-16-29-36.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Forum minecraft, merci.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment