Bonjour,
Depuis environ 1 semaine (ça m'est arrivée deux fois), j'ai une sensation étrange. J'ai l'impression d'être hors de mon corps tout en restant consciente. J'ai regardé sur internet et on me parle en terme scientifique de décorporation ou de "voyage astral" (sauf que j'ai juste l'impression de faire des mouvements hors de mon corps, et non de voir des choses ou bien de me voir moi)...Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est, et je dois avouer que j'ai peur des éventuelles dangers de ses "sensations". Ces dernières arrivent soit fortement (comme si je me réveillais en sursaut) ou faiblement (comme si je me tournais doucement) et j'ai l'impression d'être très faible ces derniers temps...
Je "pratique" ces sensations inconsciemment enfin, sans faire exprès, mais pourtant je suis consciente. Je dois avouer que j'ai peur. PS: Ces sensations m'arrivent au coucher.
(Désolé de poster sur ce forum, mais c'est un peu du domaine "psychologie" et "méditation" enfin bref, je trouvais que c'était le meilleur forum pour poster ça. Si ce n'est pas adapté je supprimerai le topic, pas de problème.)
Ai-je un problème ?
Merci beaucoup et à bientôt !