Donc on était en CM2, on était parti en Normandie. Pendant le voyage ils y avait aussi les CM1, donc ça faisait dans les 50 élèves, et les gars et les filles étaient séparés.Le dernier jour avant qu'on parte tout le monde a pu visiter nos chambres, moi j'étais visiter chez les filles, j'suis retourner causer avec mon meilleur pote et tout, et là drame: quelqu'un pleure. On se dit "ça arrive" donc on s'en osef, mais ça a commencée à être beaucoup plus chaud. 45 putains d'élèves pleurait. On était que 5 à pas pleurer, sur 50 quand même c'est beaucoup. Le pire, c'est que personne n'a jamais su la raison de ce qu'il s'est passé (et celui qui a pleuré en premier ne s'en souvient pas quand je lui demande) et presque tout le monde s'est arrêté de pleurer après en moins d'une minute. C'était troublant, ça a duré 1 quarts d'heures, les filles étaient repartis dans leurs chambres après le drame. Il doit y avoir une explication, mais être autant à pleurer pour une raison complètement inconnu, c'est troublant.
Vous pensez que ça peut être paranormal ?