CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que se passe-t-il sur cette planète?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 09:27:04

Le 29 février 2016 à 00:10:46 luffy_chrissou a écrit :
C'est bien d'avoir pu regarder un peu de ses vidéos, mais il faut que tu saches que nous sommes tous des divinités!

Qu'est ce qui t'embête vraiment, c'est parce qu’il a compris comment fonctionner le monde, et qu'il propose la solution qui te dérange? Il n'est pas seul, il est avec d'autres personnes aussi.

......

Cela te rappels surtout que tu as une partie en toi qui est divine, et que tu n'écoutes peut être pas.

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 09:34:34

@ ZANNON: très bonne question!
Justement on voit bien que depuis des millénaires, prier et vouloir la paix ne fonctionne pas, c'est ce système qu'il faut changer :) Car ceux qui nous gouvernes ne veulent qu'une chose justement: QU'ON LEUR FOUTE LA PAIX!

Ce message propose justement d'inverser cette culture de souffrance en les énumérant point par point.

La vie fonctionne par cycle comme, le jour et la nuit, les saisons: printemps, été, automne, hiver.
Le secret c'est que justement les humains créent leur monde grâce à leur pensée.
Eh bien les humains c'est pareille, il y a des cycle ou on expérimente les souffrances et un autre ou on expérimente des consciences supérieurs. Nous sommes arrivés à la fin de ce cycle de souffrance. Les Indiens appelaient cela le KALY YUGA, faites des recherches dessus :)

@ ROBERT: Ce message se rapproche du new age, mais n'est pas d'accord avec ce dernier sur pas mal de points, pour ceux qui le souhaitent il y a un site : www.claudetraks.com/

Comme par exemple le faite qu'il y existe des plantes pour l'alimentation du corps et qu'il existe des plante pour nourrir l'esprit, dans le new age on revendique qu'il n'y a pas besoin de plante pour aller dans les mondes de l'invisible.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 09:49:44

@ EQUERRE: Je savais que ce début de vidéo allait choquer beaucoup de monde, mais moi et je ne suis pas le seul, rassure toi, nous n'y voyons aucune condescendance, juste une manière amusante d'amener la chose. Mais je vois que cela t'a interpellé :)
Tu sais s'il a commencé sa vidéo comme cela, c'est juste pour interpellé l'auditeur, pour éveiller notre curiosité^^

Comme une bande annonce d'un film qui donne envie de voir la suite.

Quand il dit "qu'on va le regretter", il parle de ta partie divine, ton âme, car aujourd'hui tu as cette opportunité, et si tu décides de ne pas le faire aujourd'hui, ce n'est pas grave. Car ton âme sait très bien ce qui est juste ou non.

Mais sache que même si tu n'acceptes pas le message, le plus important de vivre tes rêves et de rêver ta vie pour une meilleur humanité, voila ce que prône ce message aussi, y a pire comme dictateur non^^

@ LEFTOVER: C'est bien ce que je disais dans mes précédents postes, juger sur l'apparence c'est du n'importe quoi, et même peu importe, ce qui importe c'est le message et que nous sommes tous des frères et sœurs, qui derrière les apparences trompeuses, nous nous aimons tous depuis toujours et pour l'éternité, tout ça est un jeu, et bien sur il y a un enjeu, alors on pourra en rire, une fois de l'autre côté!

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 10:16:28

@ JEAN:
C'est intéressant ce que tu dis, vraiment, mais nous les occidentaux nous sommes du bon cotés, il faut savoir que nos gouvernement pillent les richesses du monde, amène des guerres, sont responsables des enfants qui meurent de faim.
Donc oui c'est facile pour nous de relativiser, de plus la bourse est une chose horrible, car chaque euros gagner est un euros voler dans les poches des autres, et quasiment tout le temps, dans les poches des pays pauvres, c'est logique.

Je te signale que non l'Atlantide n'est pas un mythe, Platon même en parler, et il y a des tas de preuves, pareille pour le gouvernement mondial invisible.
Pourquoi crois tu que l'on parle de plus en plus même à la TV des "illuminati, de la franc maçonnerie, des théorie du complot" ( je ne dis pas qu'absolument toutes les autres théories sont justes que l'on soit bien d'accord), pourquoi le gouvernement voudrait combattre ses théories, si elles étaient fausses? C'est du bon sens, si ça n'existait pas ils laisseraient courir tout simplement.

Est ce que notre président est un menteur? https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM lui même l'avoue, bon je sais qu'il a pas du tout la cote en ce moment^^

Tu avoues effectivement que tu souhaites expérimenter encore ce monde de souffrance, c'est ton choix et c'est aussi ton droit le plus absolu pour ton âme.

Mais par contre je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que notre monde est en constante "évolution", tu veux plutôt dire qu'il est en DÉVOLUTION .
Un monde qui ne ce soucie plus de l'avenir des enfants, ou en 50 ans on a détruit quasiment la moitié des espèce sous marines, ou de plus en plus d'animaux sont en voie de disparition, ou on pille et rase de plus en plus la planète pour le profit, ou au moment ou je te parle des tas d'enfants meurs de faim dans le monde, c'est une réalité.
La Fance est le pays le plus dangereux au monde! Les USA et les Chinois ont compris que le nucléaire, d'une n'est plus du tout rentable et de deux qu'on court à la catastrophe avec ses énergies. Pourtant Segolène Royale vient d'annoncer qu'on repartait pour au moins 10 ans avec le NUCLÉAIRE!!
Cette femme n'est plus la, la terre est en sursis avec tout ça, et tu parles vraiment d'évolution?

Le mensonge a duré tellement longtemps aussi, le problème c'est que si demain, tout ceci passer à la télé, eh bien beaucoup de gens diraient que c'est vrai, juste, car aujourd'hui, les médias sont une RELIGION.
Combien de mondes disent: "pourquoi on en parle pas à la TV si c'est vrai" ?? Car c'est le gouvernement mondial invisible qui contrôle les médias^^.
Mais tout cela sort petit à petit, pourquoi tous ses scandales sur la santé d'après vous?

Je te conseille vivement de commencer par le documentaire " DEMAIN" pour commencer à comprendre ce monde dans un premier temps ;)

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 10:21:32

@ REALISTIC: J'adore les inconnues! Surtout celle la, merci ;)
Mais crois tu vraiment que les Humains soient mauvais NATURELLEMENT?
Le mot "secte", à la base désignait, ceux qui vivaient en dehors des normes de la société, et non des fous hein^^

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 11:21:00

luffy_chrissou,

Les manipulateurs utilisent souvent l'amour pour arriver a attirer les gens dans leurs filets.

Certes l'amour c'est beau; Cependant, il ne faut pas perdre pied.

Le 29 février 2016 à 10:21:32 luffy_chrissou a écrit :
@ REALISTIC: J'adore les inconnues! Surtout celle la, merci ;)
Mais crois tu vraiment que les Humains soient mauvais NATURELLEMENT?
Le mot "secte", à la base désignait, ceux qui vivaient en dehors des normes de la société, et non des fous hein^^

Va demander à ceux qui sont dans les sectes, qui sont les fous eux ou toi.

Pourtant beaucoup d'entre eux parlent d'amour, de s'aimer.

Message édité le 29 février 2016 à 11:23:30 par RealisticMan
RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 12:19:56

Sinon pour répondre a ta question.
Pour moi l'humain possède en lui les deux cotés ( le bon et le mauvais).
(ce qui veut dire ni totalement mauvais, ni totalement bon )

Ainsi
Vouloir vivre dans un monde sans souffrance, c'est vouloir vivre dans un monde non harmonieux , un monde déséquilibré.
De même, Vouloir vivre dans un monde sans joie, c' est également vouloir vivre dans un monde déséquilibré.

De ce fait, ceux qui souhaitent vivre dans un bonheur absolu courent a leur perte, car ils seront déséquilibrés.

Tout ça pour dire que l'amour en soi c'est aussi accepter la souffrance ( mais pas a l'extreme bien évidemment )

Donc je catalogue de secte tous les gens qui parlent d'amour absolu, sans souffrance, ou ceux qui parlent de guerre , de souffrance absolu.

Message édité le 29 février 2016 à 12:24:33 par RealisticMan
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
29 février 2016 à 13:19:13

Ce sujet vire à l'abominable.

Comme à peu près toujours quand on considère que telle ou telle conspiration est une réalité indiscutable. Tel indice devient soudain une preuve, tel lambda devient soudain un inspecteur hors-pair (oui, j'ai découvert l'Atlantide, etc...), tel accepteur devient soudain un chevalier servant de la lumière divine, tel sceptique devient soudain un idiot fermé d'esprit, tel contestataire devient soudain un ennemi mortel acheté par les méchants comploteurs.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
29 février 2016 à 13:26:33

Platon en parle mais ça n'est pas pour autant que l'Atlantide existe, et non il n'y a pas encore de preuve de son existance. Tu évoque les illuminati mais tu dois être influencé par l'utilisation qu'en fait la littérature et le cinéma car en faîte il n'ont rien de mauvais comme dit dans les films.

Je parle bien d'évolution, qu'elle soit à tes yeux négatif ou positifs reste une évolution. Le reste n'est que point de vue, il n'y a pas de bien ou de mal.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
29 février 2016 à 15:13:15

Le 29 février 2016 à 10:21:32 luffy_chrissou a écrit :
Mais crois tu vraiment que les Humains soient mauvais NATURELLEMENT?

Nous ne sommes pas mauvais naturellement. Nous sommes "libres" naturellement, c'est une nuance importante. Bien qu'il y ait des règles t'interdisant de faire telle ou telle chose, tu es libre d'y obéir ou non, après seulement viennent les conséquences. Et cela ne se limite pas à l'humanité qui bien souvent (et encore dans cette discussion) se prend encore et toujours pour le nombril du monde. Les animaux ne sont pas plus ou moins méchants que les êtres humains.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 février 2016 à 15:26:35

Le secret c'est que justement les humains créent leur monde grâce à leur pensée.

Je veux pas être méchant mais pour moi c'est du pure bullshit new age, et vas'y qu'on se fera exploiter encore des siècles avec cette méthode !

Nan mais sérieux quoi, stop avec ça, donc si on reste le cul sur la chaise à pensé paix et amour, ça va fonctionner ?

Après je sais pas, peut être qu'on nourrit pas assez d'égrégores.
Un moment donné faut accepter d’être dans la matière et la vivre, là au moins c'est du concret, tu peux aussi rêver un monde meilleur et le mettre en place, pour ça faut se bouger, ça se fait en communauté et sur le terrain, TOUJOURS.

[[sticker:p/1kkq]]
RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 16:48:34

luffy_chrissou,

je viens de regarder plus en détail certains des videos de Claude Traks, et comme la plupart de ceux qui pensent être des illuminés j'y ai vu des contradictions.

Donc au vu de se que j'ai pu entendre de lui, il est possible qu'il ait beaucoup souffert dans sa vie, et a donc probablement essayer de trouver un mode de vie qui lui conviendrait le mieux possible, en s'aidant de divers bouquins.

Il ne m'a pas l'air méchant, mais j'ai l'impression qu'il a été manipulé par certains bouquins.

Message édité le 29 février 2016 à 16:51:57 par RealisticMan
luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 22:28:59

@ Realistic:
Merci pour ton retour, ne t'inquiètes pas j'ai les pieds bien sur terre^^ .
Je sais que dans le NEW AGE on veut manipuler les gens justement par ce faux amour, la paix absolut et cette passivité, je m'explique.
On nous explique que nous sommes tous amour et paix, et que nous n'avons rien à faire car ABSOLUMENT TOUT EST PARFAIT, ET QUE TOUT CHANGERA LE MOMENT VENU, comme un bascule automatique. Ils nous font croire qu'à partir d'un certains nombres de personnes qui ont connaissances de ce qui se passe sur terre.
Donc il prône la passivité, et nous dise de rien faire car les extra terrestre vont venir nous sauver ( évidement qu'il y a d'autres vies en dehors de notre planète, et on a de l'aide de partout dans le cosmos, mais on doit se bouger, et pas laisser faire les autres) .

Quand je parle de vivre en harmonie avec un mode vie qui permets d'éviter la plupart des souffrances, cela ne veut pas dire que nous allons tous nous assoir sur une chaise, avec un grand sourire et ne plus rien faire du tout.
On pourra toujours s'énerver, rire, ressentir de la tristesse, bref les sentiments humains seront toujours la.
Je vous proposerais plus tard des alternatives à ses mode de vies de souffrances.

Donc oui, l'humain est naturellement plus bon ( c'est pas trop Français, je sais^^) que mauvais, et les élites veulent nous faire croire que nous sommes si mauvais, que nous devons avoir le moins de liberté possible, de plus en plus de lois qui nous réprimes et nous empêches de penser librement, d'être totalement fliqué sur internet, au téléphone... S'habituer à la présence des militaires dans nos rues, normal quoi.

Et pour finir je te dirais que pour moi l'amour le vrai est une FORCE, qui pousse à toujours évoluer, à se remettre en question pour avancer, à être le plus vrai possible, vouloir la vrai justice, la force pour combattre les injustices.

Un exemple, si une personne que j'aime fait n'importe quoi de sa vie et va droit dans le mur, le vrai AMOUR est de lui demander qu'on lui dise ce qu'on en pense, même si la personne vous rejette complétement et ne vous parle plus du tout!! Il y a peu de personnes qui sont réellement capable de cette amour dans ce monde. ( Il y en a, mais ce n'est malheureusement pas la généralité sur cette terre).

@ MANDOREL: Pourquoi dis tu que ce sujet vire à l'abominable? Tu n’exagèrerais pas un peu ( énormément) tes propos? Nous n'avons plus le droit d'échanger dans ce pays?

Si tout cela te choque, je vais y aller plus doucement, est ce un complot de dire que 1% de la population mondiale, possède la quasi totalité des richesses de ce monde? On peut le dire ça?
Savais tu qu'avant les états pouvaient imprimer leur propres billets? Ok ils avaient quand même des intérêts, qui étaient bien plus faible et donc facilement remboursable.
Depuis les années 70 les états n'ont plus ce pouvoir, il font appel à des banques privées, qui font tourner la planche à billet et les imprimes. Mais ils ne font pas cela gratuitement, ils demandent en retour un plus grand % d’intérêt, VOILA D’OÙ VIENT LA DETTE!! Pourquoi crois tu qu'on ne nous l’apprennes pas?
On ne rembourse que les intérêts pour le moment et elle ( la dette) ne sera JAMAIS REMBOURSER C'EST IMPOSSIBLE! Donc qu'est ce qu'on fait, on détruit l'humanité?
De plus c'est ce qu'on appel une dette ODIEUSE, qui a été contracté par l'état et non par le peuple! Alors pourquoi ça serait à nous les citoyens de la payer??
De plus c'est un complot de dire que la banque qui contrôle tout la FED, la banque central, est une banque qui n'appartient pas aux états, et qu'aucun membre de l'état ne peux y entrer sans le consentement de cette banque privée.
Est ce un complot de dire que les lois sont votés en faveur des banques, des multinationales et des riches fortunes? Si le terme "illuminati tu le trouves ridicule, tu peux les appeler les multinationales, ça fonctionne très bien :)"
Si tu savais de quoi sont coupables ces "gens" vraiment, il y a des tas de témoignages de gens qui ont subit des choses atroces, de femmes et d'enfants et j'en passe, sur des immense réseaux de pédophilie, de meurtre, de sacrifice. Donc non ne crois pas ce que tu vois forcément dans les films.
Tu n'as qu'a regarder les très bon documentaires sur les réseaux pédocriminel où des tas de magistrats, avocats, juges, politiciens, membres des familles royales n'ont pas été inculpé car protégé par la justice ( et oui ça fait vomir je sais bien) de ELYSE LUCET LA CÉLÈBRE JOURNALISTE
Et c'est un complot quand Hollande dit qu'il faut passer par la FRANC MAÇONNERIE pour faire de la politique??

Pour finir je n'ai jamais dit que vous étiez des idiot fermé d'esprit, je ne me permettrai jamais de dire ça, il n'y a aucun intérêt à dire cela.

Je continuerais à répondre dés demain, bonne soirée c'est un plaisir de communiquer avec vous :)

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 février 2016 à 23:26:05

Bisous !

[[sticker:p/1kkq]]
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
01 mars 2016 à 04:03:21

" est ce un complot de dire que 1% de la population mondiale, possède la quasi totalité des richesses de ce monde? On peut le dire ça?"

"VOILA D’OÙ VIENT LA DETTE!!"
"la dette ne sera JAMAIS REMBOURSER C'EST IMPOSSIBLE!"
"Est ce un complot de dire que les lois sont votés en faveur des banques, des multinationales et des riches fortunes? "

Quelle horreur, en effet ! Mais la question qui nous intéresse ici, c'est sans doute...En quoi est-ce paranormal ? Toute personne un peu objective qui paie ses impôts et travaille tous les jours connait tous ces détails, tout citoyen moyen vit tous les jours avec cette envie de changer les choses qui se dispute à la fatalité que rien ne peut être fait à lui tout seul, ce qui est aussi une conséquence désastreuse de notre système.

Où vas-tu chercher le paranormal ?

Ce qui est abominable, c'est que ton discours vire à la propagande, tu cherches à forcer une chose que tu considères sans réserve comme la vérité indiscutable, et tout argument contraire devient pour toi une preuve qu'on ne saisit pas cette vérité, qu'on la fuit ou je ne sais encore quoi. Tu évoques des choses qui sont, pour la grosse majorité, des notions ésotériques très vagues et non-prouvées, quand ce ne sont pas carrément des théories bibliques manichéennes plaçant une barrière improbable entre la méchante élite et "nous", les gentils bisounours qui ne demandons rien à personne, et en allant chercher la cause de cette méchanceté dans une autre théorie fumeuse, là encore sans aucune nuance de doute, tout est vrai, tout est certain, c'est comme ça, acceptez le. Est ce que ce n'est pas précisément ce à quoi on fait référence en parlant de "théorie du complot" ?

Donc, non, je ne pense pas exagérer en utilisant le mot "abominable". Je trouve cette ferveur envers la défense de cette "vérité" très malsaine et je tremble à l'idée que ce discours fasse de certains d'entre nous des agents aussi vindicatifs que toi.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 06:01:23

" Mais bon c'est très facile de critiquer sur la forme, plutôt que sur le fond hein? ;) "

Ou est-ce que t'as vu ça ?

" Évidement, pour accepter ce message ( ici on s’intéresse au message pas au personnage, car je suis sur que pleins de personnes vont s’arrêter à l'apparence de cette personne, car il a des dreads, donc l'inconscient, ils vont se dire qu'il "n'est pas normal") il faut pouvoir se remettre en question et ça c'est très difficile, je le comprends tout à fait. "

Ou est-ce que t'as vu ça aussi ?

" Ce ne sont pas des croyances Jean-Dada "

Si.

" Eh bien les humains c'est pareille, il y a des cycle ou on expérimente les souffrances et un autre ou on expérimente des consciences supérieurs. "

Dis en plus pour voir ?

" Mais sache que même si tu n'acceptes pas le message, le plus important de vivre tes rêves et de rêver ta vie pour une meilleur humanité, voila ce que prône ce message aussi, y a pire comme dictateur non^^ "

C'est vraiment comme ça que tu vois tout ça ?

" ce qui importe c'est le message et que nous sommes tous des frères et sœurs, qui derrière les apparences trompeuses, nous nous aimons tous depuis toujours et pour l'éternité, tout ça est un jeu, et bien sur il y a un enjeu, alors on pourra en rire, une fois de l'autre côté! "

Il faudrait détailler ça.

" il faut savoir que nos gouvernement pillent les richesses du monde, amène des guerres, sont responsables des enfants qui meurent de faim. "

C'est pas grave si ils meurent de faim ce n'est qu'un jeu, ils pourront "en rire de l'autre coté" =)

" Merci pour ton retour, ne t'inquiètes pas j'ai les pieds bien sur terre^^ "

:(

" évidement qu'il y a d'autres vies en dehors de notre planète "

Ça n'est toujours pas prouvé.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
01 mars 2016 à 15:54:48

C'est pas grave si ils meurent de faim ce n'est qu'un jeu, ils pourront "en rire de l'autre coté" =)

Le pire c'est que je l'ai déjà entendu celle là, comme quoi ils ont accepté de vivre cette expérience avant l'incarnation, tout est programmé laisse faire.

M'étonnerai pas que ce soit les mêmes qui parle de changer le monde par la pensée.

[[sticker:p/1kkr]]
RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 19:44:50

Le 28 février 2016 à 16:03:03 luffy_chrissou a écrit :
Bonjour à tous et à toutes

Que se passe-t-il sur cette planète? Pourquoi tant d'injustice et de souffrances?
Qui sommes-nous? D’où venons-nous? Que faisons-nous ici? Et où allons-nous? Dans quel but?

Qui somme nous ?
Je te répondrais par les enfants de la terre et de l'univers.
Je m'explique toi par exemple tu as hérité une partie de ta mère et de ton père, qui eux ont également hérité de certains gênes de leurs parents respectifs etc.......

Donc si on remonte au début des temps, on pourra donc dire que nous avons hérité de certaines particularités de la terre et de l'univers car nous sommes en quelques sortes leurs progénitures .

Ou allons nous ? Dans quel but ?
Alors, comme je te le disais nous sommes les enfants de la terre et de l'univers, ce qui veut dire que nous sommes sensés être avec eux (terre et univers) , leur donner notre soutien, notre aide.
Et donc notre but est de prendre soins d'eux et d'y mettre de la vie (bouger, rigoler ... ) , et non de les détruire.

En détruisant la terre, nous nous détruisons également.

aujourd'hui nous devons reparer les erreurs de nos ainés afin que la terre puisse être de nouveau resplendissante

Voila ce que j'en pense.

Message édité le 01 mars 2016 à 19:47:19 par RealisticMan
luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 22:51:52

@ Mandorel
Comme tu peux le lire sur mon premier message je N'IMPOSE ET NE FORCE PERSONNE à suivre à la lettre tout ce que je vous dis. ( quand j'écris en majuscule, ce n'est pas pour vous gueuler dessus, mais unique ment pour appuyer mes mots hein^^)

Je me permets juste de partager, d'échanger, et communiquer avec mes semblables, voila tout. Chacun à le droit d'avoir ses propres croyances, et je suis juste venu ici partager cela, et dire qu'avant, il existait des cultures qui vivaient autrement que dans nos cultures actuels.
Si je vous transmets tout ceci c'est car ma conscience, mon esprit, mon intellect, me disent que c'est juste :) on est pas obligé d'être en accord, c'est ce qui la force des débats ^^

Pour te répondre, j'ai posté ceci sur le forum paranormal, car il n'y a pas de forum consacré à la spiritualité, et pour moi ce n'est pas "normal" de voir l'état actuel de notre planète.

Si vous avez l'impression que mon discours vire à la propagande, je m’en excuse, mais il est normal que je défende et j'argumente un minimum mes propos.

@JEAN
Si tu veux en savoir plus sur les anciennes civilisations qui ont réellement exister, je te conseille de faire des recherches sur "l'archéologie interdite" ( c'est comme ça qu'on l'appel). Ce sont des tas d'archéologue indépendants qui ont fait des tas de découvertes, et il y a des tas de preuves qu'il existait des humains bien avant, que l'histoire officiel ne veut l'admettre.

@ZANNON
Merci pour le bisous ^-^
Je suis absolument d'accord avec toi, il faut créer une communauté ensemble et bâtir un monde pour nos enfants, et oui je suis d'accord avec toi aussi sur le fait qu'il ne suffit pas de rester sur une chaise et de penser amour ( d'ailleurs quels amour, l’émotionnel, sécuritaire, ou le vrai qui pousse à évoluer?) et paix pour que cela se produise. Car comme je l'ai déjà dit précédemment, le new age pousse à l’extrême passivité et que tout est parfait, donc non il faut se bouger pour réaliser des choses.

Et il y a des choses qui sont en cour.

@DIAMA
Salut^^
" Mais bon c'est très facile de critiquer sur la forme, plutôt que sur le fond hein? ;)

  • Je disais ça car je sais très bien que les gens qui vont regarder les vidéos et qui n' y adhère pas du tout, (encore une fois je ne force absolument personne), ne vont pas regarder la totalité des vidéos, cela me parait logique et donc ne pourront pas juger sur l'étendu du message.

" Évidement, pour accepter ce message ( ici on s’intéresse au message pas au personnage, car je suis sur que pleins de personnes vont s’arrêter à l'apparence de cette personne, car il a des dreads, donc l'inconscient, ils vont se dire qu'il "n'est pas normal") il faut pouvoir se remettre en question et ça c'est très difficile, je le comprends tout à fait. "

  • Je dis cela car tout simplement je m’attendais à un message du style: en deux mots hippie, je ne l'invente pas il fait partit des premiers messages.

" Ce ne sont pas des croyances Jean-Dada "

  • Je ne suis pas d'accord ce ne sont pas des croyances, par exemple sur l'existence de l'âme, faites des recherches sur raymond moody, lisez le livre la source blanche de Patrice Van Erssell, regardez des vidéos ou lisez des livres sur le docteur charpentier qui est sur Toulouse ou encore le neurochirurgien Eben Alexander qui a fait une expérience de mort imminente. Ce n'est plus un secret du tout.

" Eh bien les humains c'est pareille, il y a des cycle ou on expérimente les souffrances et un autre ou on expérimente des consciences supérieurs. "

  • L'âme s'incarne dans des corps physiques pour expérimenter des vibrations plus basses, donc la matière, car elle en avaient marres des lois de la vie et on donc voulu expérimenter un monde sans loi. ( ce qui est tout à fait le cas ici, demain tu peux sortir de chez toi et faire absolument tout ce que tu souhaites, peu importe les conséquences), tu me diras il y a des lois humaines, mais qui ne sont pas valable pour tous on le sait bien.

Donc on expérimente guider par le masculin sacré pendant un long moment, donc on se base sur ce qui est à l'extérieur de nous. Et puis on expérimente guider par le féminin sacrée pendant un long moment donc on se baser sur ce qui est à l'intérieur de nous, reprendre conscience que l'on fait partit d'un TOUT, sans l'illusion de la connexion avec le Divin, et on va rentrer à la "maison".

" Mais sache que même si tu n'acceptes pas le message, le plus important de vivre tes rêves et de rêver ta vie pour une meilleur humanité, voila ce que prône ce message aussi, y a pire comme dictateur non^^ "

  • Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans mes propos, je vais détailler un peu plus alors.

Ce que je veux dire par la, c'est que si tu n'adhères pas à cette vision de la vie, c'est ton choix et c'est ton droit ;) , comme je l'ai dit je n'impose à personne, car ta famille de lumière ( d’où tu viens vraiment) ne force pas, elle laisse le choix.
Quand je te dis de concrétiser tes rêves, c'est parce que ce qui caractérise tes passions, ce que tu veux vraiment faire et qui te donne le bien être, c'est en faite ta partie divine qui parle. C'est plus claire comme cela?

" ce qui importe c'est le message et que nous sommes tous des frères et sœurs, qui derrière les apparences trompeuses, nous nous aimons tous depuis toujours et pour l'éternité, tout ça est un jeu, et bien sur il y a un enjeu, alors on pourra en rire, une fois de l'autre côté!

  • En faite vu que nous sommes tous des âmes incarner des basses fréquences, dans des corps physiques, nous sommes une partie unique, immortelle et irremplaçable du grand TOUT, ( tu peux l'appeler Dieu, le Créateur, la Source, la Vie, la Diesse....) . En gros la vie sur terre est une école pour les jeunes âmes, qui expérimentent l'inverse totale des mondes divins, pour les dégouter de ce mode de vie, et pour décider et de faire le choix consciemment de rentrer à la maison avec tous les souvenirs.

" il faut savoir que nos gouvernement pillent les richesses du monde, amène des guerres, sont responsables des enfants qui meurent de faim. "

  • Ce que je veux dire, c'est que même s'il s'agit d'un jeu, il y a vraiment des gens qui souffrent, et si on peut rendre le monde meilleur pour qu'il y a ai le moins de souffrance possible on doit le faire, car dans dans tout jeu il y a des enjeux. On l'a tous oublié mais nous avons tous vécu une vie ou on était pauvre et ou est mort de faim, et pleins d'autres vies. Car même si j'ai conscience de tout cela, je ne m’habituerais jamais à voir des enfants mourir de faims et aux souffrances.
  • Oui j'ai bien les pieds sur terre et je suis quelqu'un de très pragmatique justement. Car j'ouvre mon esprit au maximum, pour ne pas me couper d'infos quelle qu'elle soit.

" évidement qu'il y a d'autres vies en dehors de notre planète "

Désolé de te le dire mais oui, nos gouvernements sont très bien au courant qu'il a de la vie sur d'autres planètes et d'autres dimensions. Intéresse toi à la théorie des cordes, Savais tu qu'en Russie, au méxique, on parle ouvertement d'OVNI sur l'équivalent de la chaine TF1!

Il y a des tas de témoignages, des documents déclassifiés, le cas de Roswell, les aviateurs, les militaires, les astronautes savent très bien que nous ne sommes pas seul.
Pourquoi crois tu que même dans des média traditionnels en France on parle de plus en plus de vie en dehors de la terre?
Ils veulent surement faire la divulgation.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
01 mars 2016 à 23:03:30

L'existence de l'âme n'est pas prouver, c'est donc une croyance pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment