En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos preuves d'E.T. xD?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kingomofhistory
Niveau 5
19 février 2016 à 11:15:55
Lol deja expliquer moi pourquoi vous en êtes convaincu? et ensuite pourquoi il voudrait nous observer voir nous rencontrer s'il regarde bien ça va les refroidir
Pseudo supprimé19 février 2016 à 12:33:20
euh, c'est quoi le sujet ?
non j'ai pas de preuve de rien que ce soit de 'visite' ou de leurs existences. Enfaite on sait qu'il existe ! Sous forme de bactéries après il existe peut être d'autre forme vue l'immensité" de l'univers !
Snake_3yes
Niveau 10
19 février 2016 à 14:16:28
Slt ptdr ^^ Alor déjà y a po de preuve alors ton topic sert a rien lol Allez a plus PS : Light est trop bo ^^
kingomofhistory
Niveau 5
19 février 2016 à 16:12:21
Le 19 février 2016 à 14:16:28 Snake_3yes a écrit : Slt ptdr ^^ Alor déjà y a po de preuve alors ton topic sert a rien lol Allez a plus PS : Light est trop bo ^^
Lol ouais light est un pure canon c'est pas parce qui a pas de preuve qu'on peut pas y croire lol je sais pas pk ça me fait marrer de pensais que c'est vrai alors j'ai décider de le croire
sytarie
Niveau 11
19 février 2016 à 17:03:08
Des E.T. style petits gris, j'y crois pas, mais c'est pour moi sûr et certain qu'il existe d'autres formes de vie, vu la taille de l'univers..
Zanon-2016
Niveau 61
19 février 2016 à 17:33:02
Ouais enfin là tu pose ta question comme si le forum entier y croyait, déjà on a une preuve que t'es plein de préjuger et que tu n'a pas lu un seul sujet, donc je t'invite à le faire après on pourra discuter.
kingomofhistory
Niveau 5
19 février 2016 à 18:05:32
Le 19 février 2016 à 17:33:02 Zanon-2016 a écrit : Ouais enfin là tu pose ta question comme si le forum entier y croyait, déjà on a une preuve que t'es plein de préjuger et que tu n'a pas lu un seul sujet, donc je t'invite à le faire après on pourra discuter.
ouais enfin j'ai quand meme choisit le forum paranormal si t'es la c'est pas pour tire a tous je pense que vous êtes des cons a croire au paranormal xD bien sur les preuves je vais pas t'en filer je trouves marrant s'imaginer la possibilité
enfin y en a toujours qui donne pas leur avis et critique ceux des autres
Sujet fermé pour la raison suivante : 1. Formules de politesses. 2. Merci de rechercher. 3. Ecriture lisible. 4. Merci d'arrêter de prendre les autres pour des imbéciles.