CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc de clairvoyance ?

Auguri
Auguri
Niveau 8
21 février 2016 à 17:19:27

Voilà je viens ici pour savoir si des gens possèdent des caractéristiques similaires avec ma personne. Je lis dans les gens, je sais dire comment ils sont, quels sont leur vice rien qu'en discutant avec quelques minutes ou en les observant généralement ( tics, manière de s'habiller, de parler, leurs discussions, etc ... ). Des fois je sens quand ils sont mauvais et je crois qu'ils habitent alors un démon, des fois ils sont aidés par des forces supérieures. Je sais pas comment définir ça, quand quelqu'un me dit quelque chose je sais si c'est vrai ou pas. Je me fais très souvent guider par mes intuitions, et elles ne sont JAMAIS fausses.

Des autres personnes dans mon cas ?

NegaChampote
NegaChampote
Niveau 12
21 février 2016 à 23:08:49

non mais tu peux le faire depuis jvc? Chez pas si il y a un lien avec le troisième oeil [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 21 février 2016 à 23:09:38 par NegaChampote
Auguri
Auguri
Niveau 8
22 février 2016 à 07:14:05

Non pas du tout' je m'onteresse beaucoup aux chakras, tantrisme, reiki, etc... Je ne peux que voir ca en vrai. J'ai deja ressenti de la peur ou de l'hesitation d'une personne par telephone mais sans plus.

Une voyante une fois m'a dit que j'etais une vieille âme. Mais bon meme si c'est le cas j'avance et j'essaie d'accomplir ce que je dois accomplir pendant cette vie terrestre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 14:43:22

Ce n'est pas un don étrange ou paranormal, juste une sensibilité plus éveillée.
Comme il y a des gens qui eux au bout de 10 ans ne sont pas capables de définir, de donner des caractéristiques à une personne, d'autres sont au contraire plus réceptifs, plus méticuleux vis-à-vis de ceux qu'ils rencontrent.
J'ai un de mes meilleurs amis qui est exactement comme ça et qui en plus s'intéresse aux mouvements du corps pour savoir si quelqu'un ment, est mal à l'aise ou non et compagnie. Et à force de travailler cela, il devient de plus en plus fiable pour savoir si une personne se fout de nous ou pas, si elle est plutôt négative ou positive.
Ce n'est rien de plus que de l'observation comme tu le dis toi-même, rien de surnaturel :o))

Le 21 février 2016 à 17:19:27 auguri a écrit :
rien qu'en discutant avec quelques minutes ou en les observant généralement ( tics, manière de s'habiller, de parler, leurs discussions, etc ... )

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
23 février 2016 à 12:18:26

Bonjour Auguri, t'es un peu comme Eric Benard et Christophe Allain, je pense.
Tu peux peut-être poser des questions à Eric Benard, il fait souvent des vidéos où il répond aux questions des gens, en connexion avec eux..., avec leur "structure"...
Moi j'y pige rien à leur fonctionnement, mais ça peut t'éclairer de les contacter. Paraît qu'Eric répond aussi à ses mails.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
23 février 2016 à 18:25:17

J'ajoute : Franck Lopvet, il est pas mal. [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux