CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esprits et paranormal

RIDDICK_ONE
RIDDICK_ONE
Niveau 1
19 février 2016 à 15:07:45

Bonjour à tous,

Sans vouloir faire polémique, car, d’après ce que j’ai pu voir, chaque fois que l’on évoque ces sujets, bons nombres de personnes (croyantes ou non) viennent y faire débats, la n’es pas mon intention.

Avant de posé mes questions, je tiens a précisé que, à l’heure actuelle, je ne peux y croire, faute de preuve et de pratique, mais en aucun cas, je ne peux l’affirmé, car je n’ai pas la preuve du contraire non plus, je viens donc en quête de savoir, et non pas dénigré les croyants ou non.

J’ai essayé bon nombre de chose ;

J’ai été voir des médiums recommandé, mais ne m’ont rien dis d’exact.

J’ai assisté à des séances de spiritisme collective, et il y a bien eu des messages pour moi, mais dans aucun de ces messages j’y ai rattaché une personne proche qui est décédée et le message qu’il avait pour moi ne correspondait nullement à ma vie de tous les jours

J’ai été voir des radiesthésistes, mais jamais il m’on permit de retrouvé quelques choses ou avoir une réponse correcte, j’ai moi-même essayé mais en vain

J’ai été voir des personnes qui parlent avec les morts, encore une fois, je n’y ai jamais rattaché quelqu’un de proche décédé et le message leurs message sont vagues et j’ai l’impression qu’il dise un peu les même choses a chacun.

Et il y a peu, j’ai essayé d’appeler les esprits avec le verre et les lettres, avec des amis et une personne plus initiées à la chose, jamais une fois le verre a bougé.

Et pourtant quand je regarde sur certain forum, beaucoup de monde y arrive.(D'après ce qu'ils disent)

Donc, cela devient dur pour moi, d’arriver à me la possibilité de douté que tout cela pourrait exister.

J’ai lu aussi que cela pouvait être dangereux, et avant que certain personnes viennent me le dire, oui je suis au courant des risques encouru, mais ma soif de savoir et de curiosité prends le dessus, et pourtant je ne fais pas cela pour le plaisir, ni pour m’amuser, juste pour savoir la vérité, et je m’arrêterais là, c’est purement pour ma propre personne, je n’ai rien à y gagné juste à apprendre.

Je ne cherche pas à communiqué, si cela est réellement possible, avec quelqu’un en particulier, malgré que, comme tout le monde, j’ai perdu des personnes chères, mais je cherche juste à comprendre et à assouvir une intense envie de comprendre

Quelqu’un saurait il pourquoi, si toutefois tout cela est réel, rien ne se passe avec moi ?

Bonne journée a tous

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
20 février 2016 à 13:04:30

Je pense qu'on a tous certaines "limitations", qu'on le veuille ou non. En plus, je crois qu'il y a comme un "agenda" pour l'éveil de chacun, c'est-à-dire pour les Ouvertures de conscience que l'on fait. Si c'est prévu que tu aies telle expérience à telle date afin de t'ouvrir à autre chose (et que cela s'insère correctement dans ton chemin de vie), t'auras beau essayer de forcer les choses pour débloquer ça plus vite... ça ne servira à rien ! t'y arriveras pas.

Moi par exemple, j'ai fait quelques sorties du corps plus ou moins involontaires, mais je n'ai jamais réussi à maîtriser la chose, et je pense que ça arrivera dans ma vie quand je serai vraiment prêt..., au niveau de ma conscience, par rapport à mon chemin de vie et sans doute d'autres éléments comme l'entourage, etc.

Peut-être qu'aussi, tu ne cherches pas dans la bonne direction ou au bon endroit. L'éveil, les Ouvertures de conscience, ça commence d'abord par un travail sur soi. (à moins que tu aies déjà des capacités médiumniques ou autres déjà développées)
Pour attirer à soi certaines expériences, je pense qu'il faut vraiment être dans de super dispositions..., intérieures, psychiques, environnementales, et être un peu inspiré pour faire les choses adéquates, propices, à l'apparition de phénomènes plus subtils.

Moi je te conseille de visionner les vibraconférences de Lulumineuse, et les autres vidéos la concernant. Et pour l'éveil de conscience, si vraiment c'est le moment pour toi, moi je te conseille la vidéo "montée en vibrations" de Christelle, ici : https://www.youtube.com/watch?v=kOOiQWPP1G4

Mais sinon, t'inquiète pas... Si tu ne fais pas volontairement, de ton propre chef, des choses pour t'éveiller, progresser, évoluer, la vie se chargera de t'amener les expériences pour... (mais pas sûr que ça se passe en douceur)

(mon avis du jour)

PS : certaines vidéos de Tistrya sont vraiment très intéressantes notamment celle sur l'Intention.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
20 février 2016 à 14:37:41

C'est quoi la différence entre vibraconférence et conférence ?

RIDDICK_ONE
RIDDICK_ONE
Niveau 1
21 février 2016 à 23:17:06

Merci :)

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
22 février 2016 à 13:53:06

Bonjour Jean-Dada... :)
Sauf erreur, je crois que le terme "vibraconférence" a été donné par Stéphane Colle pour ses émissions en direct, où il invitait un intervenant et des "auditeurs" a participer. Le préfixe vibra a été ajouté pour sans doute faire référence au côté plus vibrant (ou vibratoire) des échanges...
a+

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment