Bonjour à tous,
Sans vouloir faire polémique, car, d’après ce que j’ai pu voir, chaque fois que l’on évoque ces sujets, bons nombres de personnes (croyantes ou non) viennent y faire débats, la n’es pas mon intention.
Avant de posé mes questions, je tiens a précisé que, à l’heure actuelle, je ne peux y croire, faute de preuve et de pratique, mais en aucun cas, je ne peux l’affirmé, car je n’ai pas la preuve du contraire non plus, je viens donc en quête de savoir, et non pas dénigré les croyants ou non.
J’ai essayé bon nombre de chose ;
J’ai été voir des médiums recommandé, mais ne m’ont rien dis d’exact.
J’ai assisté à des séances de spiritisme collective, et il y a bien eu des messages pour moi, mais dans aucun de ces messages j’y ai rattaché une personne proche qui est décédée et le message qu’il avait pour moi ne correspondait nullement à ma vie de tous les jours
J’ai été voir des radiesthésistes, mais jamais il m’on permit de retrouvé quelques choses ou avoir une réponse correcte, j’ai moi-même essayé mais en vain
J’ai été voir des personnes qui parlent avec les morts, encore une fois, je n’y ai jamais rattaché quelqu’un de proche décédé et le message leurs message sont vagues et j’ai l’impression qu’il dise un peu les même choses a chacun.
Et il y a peu, j’ai essayé d’appeler les esprits avec le verre et les lettres, avec des amis et une personne plus initiées à la chose, jamais une fois le verre a bougé.
Et pourtant quand je regarde sur certain forum, beaucoup de monde y arrive.(D'après ce qu'ils disent)
Donc, cela devient dur pour moi, d’arriver à me la possibilité de douté que tout cela pourrait exister.
J’ai lu aussi que cela pouvait être dangereux, et avant que certain personnes viennent me le dire, oui je suis au courant des risques encouru, mais ma soif de savoir et de curiosité prends le dessus, et pourtant je ne fais pas cela pour le plaisir, ni pour m’amuser, juste pour savoir la vérité, et je m’arrêterais là, c’est purement pour ma propre personne, je n’ai rien à y gagné juste à apprendre.
Je ne cherche pas à communiqué, si cela est réellement possible, avec quelqu’un en particulier, malgré que, comme tout le monde, j’ai perdu des personnes chères, mais je cherche juste à comprendre et à assouvir une intense envie de comprendre
Quelqu’un saurait il pourquoi, si toutefois tout cela est réel, rien ne se passe avec moi ?
Bonne journée a tous