Bonjour/Bonsoir
Alors voilà, il y a 5/6 mois j'ai fais un ouija chez moi (oui c'est mal je sais..), la nuit qui a suivit, en me réveillant vers 3h, j'ai entendu un énorme bruit dans ma cuisine, je suis donc descendue, une casserole venait de tomber (elle était pas au bord du meuble), j'étais effrayée, pcq c'est vraiment arriver dès que je me suis réveillée... Le lendemain, une armoire dans ma chambre est tombée, après ça, plus rien... du moins rien d'aussi surprenant
Depuis j'ai refait quelques ouija, dont 1 autre chez moi il y a peu, et cela fait quelques jours que j'ai cette sensation horrible de ne pas être seule dans ma chambre, j'angoisse à l'avance de devoir dormir... Je met parfois jusqu'à 3h à m'endormir, j'ai cette impression d'être observée, opressée.. Un soir j'étais face au mur dans mon lit, je me suis retournée pour voir s'il y avait qqch derrière moi, sans le vouloir, comme si je l'avais fait instinctivement, très bizarre... Je me réveille aussi en nage, en ayant extrêmement chaud. J'ai également ressenti comme un souffle sur ma joue..
Une personne pratiquant le spiritisme (très sérieuse) m'a dit que j'étais possédée, pas un cas extrême comme on peut voir dans les films lol, mais je présente les symptômes de base il est vrai :
-Sensation de piqûres ou de brûlures à la nuque, au plexus solaire et dans la région du coeur.
Palpitation cardiaques
-état d’Angoisse et d’épuisement sans raison provoquant un amaigrissement.
-Réveil brutal en se sentant oppressé. Sensation de présence dans le chambre entrainant une peur irraisonnée d’être seul.
-Malchance, Maladroitesse, Accidents divers et Maladies psychosomatiques.
-Devenir agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables.
-Prostration volontaire et Isolement social.
-Pulsions suicidaires.
- Sensation de grande fatigue sans cause
- Vibrations qui se déplacent dans le corps et au niveau des organes, réflexes des membres inférieurs
Et j'en passe...
Je tiens à préciser que c'est fini les ouija, je n'en fait plus.
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire et que j'espère vraiment avoir une réponse...
Je n'ose plus dormir...