CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression de ne pas être seule

orianedo
orianedo
Niveau 1
25 décembre 2015 à 12:55:09

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, il y a 5/6 mois j'ai fais un ouija chez moi (oui c'est mal je sais..), la nuit qui a suivit, en me réveillant vers 3h, j'ai entendu un énorme bruit dans ma cuisine, je suis donc descendue, une casserole venait de tomber (elle était pas au bord du meuble), j'étais effrayée, pcq c'est vraiment arriver dès que je me suis réveillée... Le lendemain, une armoire dans ma chambre est tombée, après ça, plus rien... du moins rien d'aussi surprenant
Depuis j'ai refait quelques ouija, dont 1 autre chez moi il y a peu, et cela fait quelques jours que j'ai cette sensation horrible de ne pas être seule dans ma chambre, j'angoisse à l'avance de devoir dormir... Je met parfois jusqu'à 3h à m'endormir, j'ai cette impression d'être observée, opressée.. Un soir j'étais face au mur dans mon lit, je me suis retournée pour voir s'il y avait qqch derrière moi, sans le vouloir, comme si je l'avais fait instinctivement, très bizarre... Je me réveille aussi en nage, en ayant extrêmement chaud. J'ai également ressenti comme un souffle sur ma joue..
Une personne pratiquant le spiritisme (très sérieuse) m'a dit que j'étais possédée, pas un cas extrême comme on peut voir dans les films lol, mais je présente les symptômes de base il est vrai :
-Sensation de piqûres ou de brûlures à la nuque, au plexus solaire et dans la région du coeur.
Palpitation cardiaques
-état d’Angoisse et d’épuisement sans raison provoquant un amaigrissement.
-Réveil brutal en se sentant oppressé. Sensation de présence dans le chambre entrainant une peur irraisonnée d’être seul.
-Malchance, Maladroitesse, Accidents divers et Maladies psychosomatiques.
-Devenir agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables.
-Prostration volontaire et Isolement social.
-Pulsions suicidaires.
- Sensation de grande fatigue sans cause
- Vibrations qui se déplacent dans le corps et au niveau des organes, réflexes des membres inférieurs
Et j'en passe...

Je tiens à préciser que c'est fini les ouija, je n'en fait plus.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire et que j'espère vraiment avoir une réponse...
Je n'ose plus dormir...

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:11:16

C'est très bien de se faire "diagnostiquer" par un amateur du spiritisme, mais les symptomes que tu cites se rapportent à des dizaines de maladies psychiques. Va voir un psychiatre, ils sont remboursés par la mutuelle, il y a de bonnes chances qu'il puisse t'aider.

rem0tekontrol
rem0tekontrol
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:22:27

Tu as fait le ouija seule ? :peur:

orianedo
orianedo
Niveau 1
25 décembre 2015 à 19:26:29

J'ai vu une psychiatre plus d'un an, elle n'a jamais su m'aider j'ai donc changer, et toujours rien.
Non jamais de ouija seule, je sais que c'est très déconseillé

UneVieDeVoyage
UneVieDeVoyage
Niveau 10
26 décembre 2015 à 02:22:23

Salut, je dois vivre la même chose que toi. Mais je n'ai fait aucune ouija. J'ai la sensation d'être "accompagné" toujours d'avoir une personne proche de moi, mais je n'ai pas l'impression que c'est quelqu'un de véritablement "méchant" ou "gentil".

Les symptomes que tu as décrit, j'en ai quelque un mais je ne pense pas que ça soit lié (pour ma part) automatiquement à une forme d'entité etc. Je ne crois pas vraiment à ces choses là au départ, je préfère rechercher une vérité avant d'affirmer que ce qu'il a pu m'arriver soit ça ou si. Je pense que tu devrais faire pareil, car ça n'encourage pas la lucidité et ça t'enlève ton self control sur toi-même.

Pour ma part, j'ai eu souffle glacé sur moi alors qu'il n'y avait aucun courant d'air, (Je me suis dit à ce moment la que c'était psychosomatique). Mais quand j'en venais à avoir tout le côté droit du corps glacé et le côté gauche bouillant. J'ai commencé à me poser des questions, surtout le moment ou j'ai senti une main écrasée mon épaule du côté droit ainsi qu'une marque rouge qui allait avec.

Malgré ça, je n'ai jamais affirmé que c'était un "démon" ou un "ange" ou un "esprit". Je reste même assez dubitatif, je sens une présence avec moi ou même plusieurs. Mais qu'est-ce que c'est ? Me veut-elle du bien ? Quand j'angoissais ou que j'avais une crise de panique, est-ce moi qui la provoque ?

Reste dans le questionnement, analyse la situation, et prend du recul. Et tu te rendras compte qu'une "entité" ou une "présence" que tu croyais malveillante au départ peut vite être une présence bienveillante. Mais que tu as mal jugé à coup d'angoisse.

Pavé césar. [[sticker:p/1kkn]]

pucman2
pucman2
Niveau 58
02 janvier 2016 à 21:09:00

C'est vrai que si une armoire s'est retrouvée sur le sol, et une casserole bien posée tombe, c'est quand même bizarre.

katse
katse
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:21:29

Alors je suis désolé pour toi, mais il s'agit d'une branche de la schizophrénie liée à la scopophobie, ou alors un simple effet nocebo.

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 75
07 janvier 2016 à 16:55:07

Tu as l'air terrorisée. Rigole en un peu ça te fera du bien. Un esprit pas foutu de réussir à cuisiner, à trois heures du mat en plus, sans foutre la casserole par terre et à s'habiller sans se foutre l'armoire sur la gueule ça m'a l'air d'être un sacré branquignol X)
N'oublie pas que tu es une fière représentante de la race humaine. Quelque soit la personne, ta maison t'appartiens et nul ne doit y résider sans ton accord.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment