CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendredi 13

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:27:27

Aujourd'hui est un jour de vendredi 13, alors, qui ici est croyant en la superstition de ce jour maudit ? :(

Pour ma part, il est vrai que j'ai déjà eu des grosses couilles les vendredis 13, mais je ne suis pas pour autant superstitieux, je pense que c'était juste un coup du hasard, et que me dire que c'est justement le fait de penser à vendredi 13 qui a provoqué mes couilles :(

Et vous quel est votre avis sur la question ? pourquoi un vendredi 13 serait plus dangereux qu'un lundi 23 ? :( si vous y croyez bien entendu :noel:

ps: aujourd'hui j'ai un cours de conduite, j'espère qu'il va rien m'arriver après avoir crée ce topic :rire:

Message édité le 13 novembre 2015 à 08:28:54 par MonPetitKatsu
Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
13 novembre 2015 à 09:55:50

J'ai jamais cru au vendredi 13 ni à quelque superstition (juste croiser les doigts que je fais de temps en temps parce que ça fait par coïncidence toujours l'inverse de ce que je veux et c'est marrant. :noel: )

Pour journée superstisieuse à tous, armez-vous de trèfles et de fers à cheval pour combattre les chats noirs et les miroirs cassés ! :oui:

Message édité le 13 novembre 2015 à 09:56:06 par Darkness-Dark
MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:29:03

Bon, bah à la leçon il m'est arrivé une couille, j'arrive dans l'auto, la monitrice me demande de démarrer, et là, panne moteur :hap:
génial la journée qui commence bien :noel:

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:06:18

Si on y fait attention, on pourrait faire un syllabus de toutes les couilles qui nous arrivent et ce chaque jour de l'année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:25:35

Le 13 novembre 2015 à 09:55:50 Darkness-Dark a écrit :
Pour journée superstisieuse à tous, armez-vous de trèfles et de fers à cheval pour combattre les chats noirs et les miroirs cassés ! :oui:

J'ai 5 chats chez moi, ils sont tous noirs, et un de mes miroirs sur une belle garde robe est brisé depuis 2 ans, je suis définitivement foutu ou..?:noel:

Pavoh
Pavoh
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:41:55

J'ai gagné 8€ avec un ticket à gratter aujourd'hui :hap:

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:06:08

Aujourd'hui, 5 personnes de ma classe ont mangés 4 heure de colle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 00:13:45

Malheureusement la réputation du vendredi 13 ne risque pas des'améliorer avec les événements d'aujourd'hui.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
14 novembre 2015 à 02:51:49

C'est clair ! :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 09:51:22

Je ne suis pas intervenu hier donc je le fait maintenant. Ce qui est triste, c'est de voir ces attentats être commis de plus en plus souvent. Avant on les comptait en décennies, désormais on les espace en mois.
Modérateur et respect ou pas, j'espère simplement que tous ces abrutis -et le mot est très, très, très faible- qui tuent ainsi que les autres qui se moquent de cela et des victimes, comprennent au moins l'impact que ça a sur la vie des gens, sous toutes ses formes. L'impact que ça a même sur les gens qui s'en contrefichent délibérément.
Le fait que ça arrive un vendredi 13 est un symbole puissant et profondément triste.
Soutient à toutes les victimes.

Ps: le forum est très calme mais je ne tolérerai aucun dépassement ni aucun humour mal placé type "c'est pas très très Charlie tout ça" ou "je m'en fous". Si vous ne savez pas quoi poster, abstenez-vous.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
14 novembre 2015 à 10:19:34

Je me permet également d'adresser tout mon soutien aux victimes. J'ai suivi tout l'événement en direct hier soir (en modérant sur le 18-25 ou à la tv) et c'est clairement une horreur. Tout mon soutien aux victimes et aux familles.

Restez unis, n'ayez pas peur, la France est forte.

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
14 novembre 2015 à 11:24:16

Purée c'est vachement triste, franchement ça alimente les superstitions sur ce jour maudit, en tout cas soutiens aux proches des victimes et courage aux autorités, j'espère qu'il n'y aura pas de débordement :(
C'est dingue comment tout peut partir en couille si rapidement :(

Message édité le 14 novembre 2015 à 11:24:48 par MonPetitKatsu
Tripoda
Tripoda
Niveau 7
14 novembre 2015 à 12:21:10

Là où c'est très fort c'est que ce 13 novembre était aussi la journée mondiale de la gentillesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 12:33:19

Félicitations d'ailleurs à Darkness et l'ensemble des modérateurs répartis hier sur le 15-18 et le 18-25, on a pu aider les modérateurs habituels de ces blablas et on a travaillé main dans la main, cela faisait plaisir à voir.

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 10:08:56

Moi ce vendredi 13 je me suis disputer avec un ami et on se parle plus :(

SuN-HarD
SuN-HarD
Niveau 30
16 novembre 2015 à 10:48:31

Moi vendredi 13 je devais aller chez le dentiste mais j'avais la flemme, mon frère à détruit une latte de son lit et j'étais en train de battre le WR sur F.E.A.R 3 avec 6 minutes d'avance mais au dernier niveau (vraiment simpliste) j'ai eu un trou de mémoire. :(

Le vendredi soir j'ai dit : "The Only Easy Day... Was Yesterday"

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie