CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Murmures étranges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 19:40:22

Le 25 octobre 2015 à 17:03:51 kesako03 a écrit :
Moi je serais a ta place je n'aurais pas peur de fantômes mais plutôt que mon frère sois schizophrène et vienne me tuer pendant mon sommeille car entendre des voix dans sa tète chaque nuit c'est pas bon signe l'ami

:d) Faut arrêter deux secondes la paranoïa.
Entendre des murmures n'est pas un signe de schizophrénie. Beaucoup de choses peuvent expliquer cela, à commencer par le sommeil, le stress, un environnement avec beaucoup de bruits dès le début.
Et deuxièmement, la schizophrénie ne débouche pas sur des envies de meurtres, ce n'est qu'un pourcentage très réduit qui en souffre.

azerti1304
azerti1304
Niveau 10
26 octobre 2015 à 02:02:37

Lauteur. De une si un "esprit " peut s'accrocher a quelqun car contrairement a nous ils ne peuvent se recharger en mangeant alors ils "mangent" l'energie des vivants. Tout nest qu'energie la science la assez prouvé :) . Pour moi part je suis un aimant a ces personnes qui dailleur me font de la peine de rester coince ici mais bon ce n'est pas le sujet. Je pense deja que sa pourrait t'aider a savoir si ton frere te dit ce qu'il entend. Ensuite si toi tu peux pas l'entendre alors que lui si cela ne veut pas dire que ce n'est rien. Je soigne avec mes mains mais je ne peux pas communiquer directement avec les autres monde( oui pour moi, les esprit sont dans des monde parallele dixit : Theorie des codes) et certaine personne cest l'inverse donc tu nest peut etre pas receptif. Ensuite mon petit frere malheuresement est skyzophrene . Je peut te dire que sa ne se declenche pas d'un jour ou lautre. Un milieu malsain psychologiquement plus abus de substances font partie des declencheurs. Mais apres voila la science ne sait pas tout donc Il se peut que d'autre critere rentre en jeu.

Bien a toi.

Message édité le 26 octobre 2015 à 02:06:41 par azerti1304
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 09:23:53

C'est vraiment étrange que ça se produise qu'en période de vacance, ça joue grandement en faveur d'une explication non-paranormal

Mais si vraiment ça devient gênant et que ça ne te dérange pas de mentir, tu peux lui faire croire que tu entends aussi les voix, et que tu t'es aperçu que ça venait de la télé des voisins :hap: tu pourras aussi lui dire "oh mais attends, je viens d'entendre *inserer un mot random* non ?" et avec un peu de chance il te répondra "non, j'ai entendu.." et tu sauras ce dont il a si peur :oui:

C'est fourbe mais bon, si tu es vraiment désespéré.. + il a quel âge ?

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:46:32

Tu es de Somme ? Sans indiscrétion de où ? Par hasard peut être qu'on se connais/ je vois où tu es.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:48:53

Ou alors c'est l'expression " en somme ", si c'est le cas j'ai l'air con !

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
30 octobre 2015 à 15:57:25

kesako03

MP

Citer Blacklister Alerte

25 octobre 2015 à 17:03:51

Moi je serais a ta place je n'aurais pas peur de fantômes mais plutôt que mon frère sois schizophrène et vienne me tuer pendant mon sommeille car entendre des voix dans sa tète chaque nuit c'est pas bon signe l'ami

que des conclusion hative et cliché infondé , bref tu est comme le " h " de hawai ...

quel age a t'il ? si il est jeune en dessous de (15 ans) l'imagination deborde a cette age , quand jj'était plus jeune et avec la fatigue je pouvait transformé un bruit environant en une musique que j'aimais bien ...

chauve47
chauve47
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:23:59

fait une enquête prend des photo communique avec des que ton frère entent ces murmure il y a t'il u un décès dans ton entourage récemment?

Luidi
Luidi
Niveau 10
01 novembre 2015 à 02:52:51

Le 29 octobre 2015 à 01:48:53 DarK-BlunK a écrit :
Ou alors c'est l'expression " en somme ", si c'est le cas j'ai l'air con !

C'est juste l'expression, mais t'en fais pas. XD

Donc apparemment, ça s'est calmé, il entend plus grand chose ces derniers temps, donc je suis plutôt satisfait : Il ne se couche dans la chambre seulement quand il extrêmement fatigué, et réveillé il n'entend rien du tout, donc c'est rassurant ! :oui:

Mon frère et moi avons le même âge, c'est à dire 17 ans !

chauve47 : Nop !

Luidi
Luidi
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:51:17

Bon bah voilà, désormais on se couche largement plus tôt dans notre chambre, et mon frère n'entend strictement rien, donc la thèse de la fatigue est prouvée je pense !

Merci à tous en tout cas ! ^^

Jibeee
Jibeee
Niveau 5
03 novembre 2015 à 20:04:44

J'interviens un peu tard, mais est-ce que tu as essayé d'échanger vos places pour la nuit ? Je veux dire, si j'ai bien compris vous êtes dans la même chambre, pourquoi ne pas essayer d'échanger de lit pour quelques jours pendant vos vacances. Ainsi, tu pourras voir s'il entend encore ces murmures et si toi tu peux les entendre à sa place.

Luidi
Luidi
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:56:58

J'y avais pensé, mais j'ai une vieille phobie assez bizarre, on a des lits jumeaux tu vois, et je refuse de dormir en bas. XD

Jibeee
Jibeee
Niveau 5
04 novembre 2015 à 09:46:21

Oui, je vois. Du coup, je me demande, tu as des voisins en dessous de ton appartement ?
Si ce n'est pas dû à la fatigue, ça pourrait être le bruit de l'appartement en dessous (ce qui peut expliquer que tu ne l'entendes pas si tu es en hauteur).

Luidi
Luidi
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:29:43

Oui nous avons des voisins en dessous, et ils sont particulièrement bruyants !

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:31:49

Le mystère, l’événement paranormal n'était en faite que les voisins qui baisaient trop fort
CQFD :oui:

Jibeee
Jibeee
Niveau 5
05 novembre 2015 à 18:43:49

Le 05 novembre 2015 à 18:31:49 MonPetitKatsu a écrit :
Le mystère, l’événement paranormal n'était en faite que les voisins qui baisaient trop fort

Ahah mais peut-être pas que !
C'est peut-être leur tv, ou simplement eux qui passent sous votre chambre en parlant, qui haussent le ton dans un autre pièce. Du moins, je pense que ça pourrait expliquer pourquoi toi tu n'entends pas les murmures.

Luidi
Luidi
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:19:41

D:

Le 05 novembre 2015 à 18:43:49 Jibeee a écrit :

Ahah mais peut-être pas que !
C'est peut-être leur tv, ou simplement eux qui passent sous votre chambre en parlant, qui haussent le ton dans un autre pièce. Du moins, je pense que ça pourrait expliquer pourquoi toi tu n'entends pas les murmures.

A 4h du matin ? :(
(Quoique je dis ça, mais je suis bien levé à cette heure-ci remarque.)

Jibeee
Jibeee
Niveau 5
07 novembre 2015 à 22:50:48

Boh tu sais, il peut commencer tôt et écouter la radio ou regarder la tv en déjeunant. Il peut revenir de quelque part et parler avec quelqu'un, il peut faire plein de trucs hein. Après c'est l'explication la plus logique que je trouve, si cela continue à se reproduire, et s'il n'y a pas lieu de continuer à penser à ce genre de choses, alors il faudra réfléchir à une autre possibilité.

Luidi
Luidi
Niveau 10
08 novembre 2015 à 02:05:56

Apparemment non, comme j'ai dis, depuis le début de la semaine, plus rien !

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
08 novembre 2015 à 02:32:00

J'arrive un peu tard, et j'ai pas trop compris pourquoi il y a eu un débat alors qu'EquereEtCompas ne faisait que parler calmement des symptômes de la schizophrénie o.o Enfin, là n'est pas le sujet. Comme vous l'avez très bien dit avant, ça peut être dû à la fatigue, ou bien, ton frère te faisait tout simplement une farce. Mais quitte à entendre des choses très dérangeantes, essaie de lui demander ce qu'il a entendu et précises lui bien que tu es prêt à tout entendre, même les choses graves à ton encontre. Autrement, tant mieux si tout cela est solutionné. (petit HS, mais cette histoire me rappelle étrangement celle de l'homme aux deux visages dont l'un lui aurait murmuré des choses horribles la nuit et l'aurait poussé au suicide O.O ).

Luidi
Luidi
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:50:34

Désolé pour le temps !
Bah j'ai essayé de lui demander des précisions, mais il ne veut pas. :(
Je préfère juste laisser couler pendant ce temps !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment