CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chateau de fougeret (grepp)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:28:21

Franchement pas convaincu par l'appareil Kinect. Ca a l'air de générer des silhouettes un peu random qui semblent souvent se coller à la forme d'un meuble ou d'un objet derrière, genre l'abat-jour. On voit que les points des extrémités ne dépassent quasiment jamais la forme de l'objet.

Et qu'est-ce que tu penses de la vidéo citée par lorka :(

FreePeanutsYo FreePeanutsYo
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 00:31:25

La première me fait penser la même chose.

La deuxième... En fait je me pose directement la question : pourquoi ne pas avoir tout simplement enregistré à l'avance l'animation kinect ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:33:41

Le 01 septembre 2015 à 00:31:25 FreePeanutsYo a écrit :
La première me fait penser la même chose.

La deuxième... En fait je me pose directement la question : pourquoi ne pas avoir tout simplement enregistré à l'avance l'animation kinect ?

C'est possible de faire ça ? :(

FreePeanutsYo FreePeanutsYo
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 00:39:03

Je ne sais pas je ne connais pas franchement l'appareil.

Par contre, je prends pour exemple la vidéo du GREPP. Au début on voit genre la silhouette qui est censée jouer du violon (https://youtu.be/6SP0vyQYq2E?t=6m40s) sur un fond noir. Si il est possible d'obtenir l'animation brute du Kinect sur un fond noir comme ça, je pense qu'on peut par exemple se dire : Tiens pourquoi pas prendre ça, faire une incrustation et hop. Après le jeu d'acteur fait le reste :)

J'affirme rien du tout mais ça ne me semble pas impossible.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:41:21

Ouais je vois ou tu veux en venir, effectivement un petit montage comme ça c'est pas très difficile :(
Je fais quelques recherche sur le Kinect je vais voir tout ça :)

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:49:32

Ok après avoir vu une quinzaine de vidéos Kinect, je crois que tout ça n'est que des problèmes techniques :-(

Message édité le 01 septembre 2015 à 01:50:02 par VisionElf
_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:06:18

La kinect est connue pour être extrêmement buggée à ce niveau là, rien de paranormal.

Message édité le 01 septembre 2015 à 02:06:50 par _Diama_
FreePeanutsYo FreePeanutsYo
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 02:24:05

C'est dommage quand on y pense, l'appareil a l'air intéressant.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 16:36:08

mais buggée dans qu'elle sens ? car quand on demande a l'entité suppose de levé le bras, elle le leve.
il y avait aussi la vidéo d'un jeune beau gosse chasseur de fantomes du sud de la france, posté sur le forum (je sais plus si c'est l'ancienne bergerie la vidéo), ou avec kinect il avait detecté une silouette qui lever la main a sa demande, et surtout une espece de chose qui se balade sur le lit, se dandiné, c'était bluffant... une succube MDR ? :)

pour l'explication technique probable , la kinect vois en infrarouge en projetant une toile araignée laser infrarouge, donc y compris les spectre invisibles a nos yeux (ce qui fait apparaitre les orbes notement, uniquement visible en infrarouge, par la plupart des capteurs camera numérique du marché et smartphone). donc pas impossible qu'elle détecte une silhouette sur un plan éthérique, très proche de la matière physique, et je suis même convaincu qu'en focusant son regards sur la zone suspecte, on pourrais voir quelques choses. 90% des gens peuvent voir ces aura éthérique semble t'il.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 16:38:14

diama quand tu vois les 106 commentaire de la kinect sur amazon :
http://www.amazon.fr/Microsoft-LPF-00021-Kinect-adventures/dp/B003H4QT7Y

4,5 étoiles sur 5 : technologie parfaitement au point, etc, que des éloges du grand publique pour un usage conventionnel semble t'il.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 16:52:11

tenez pour la vidéo du kinect de la bergerie :
https://www.youtube.com/watch?v=dQA6hABHxzo

a 32 minute et 50 secondes. l'entité supposé leve bien le bras sur demande, et semble lever sa jambe pour s'appuyer contre un meuble a coté...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 16:58:57

Punaise en fait quand l'entité va sur le lit, c'est aussi sur la demande du mec de se rapprocher du capteur EMF a l'extrémité du lit, on vois bien une forme humanoide monter sur le lit venant de l'oposé, de la ou elle a était capté précedement, pour tenter d'établir un contact....
Pour moi le doute n'ai plus permis... démentiel...

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:07:18

En fait parmis toutes les vidéos que j'ai vu sur le net de soi-disant fantôme + la vidéo que tu avait publié avec le fantôme sur le canapé, c'est très facile de dire que c'est du fake :ok:

Le seul soucis c'est l'épisode de Ghost Adventures, que je n'arrive pas à expliquer même si j'ai l'impression que c'est un problème technique quand même :ok:

Je regarde ta vidéo et je te dis ça

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:20:01

Heu ouais y'a rien sur la vidéo du mec, que des problèmes techniques assez obvious :o))
Enfin c'est ce que je pense :ok:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 17:24:20

marrant qu'ils se manifeste pile au moment de la demande ces soucis obvious ! tu pense que les kinect on des micro et des américains de microsoft les pirates a distance au bon moment pour se marrer ? :)

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:45:32

Le 01 septembre 2015 à 17:24:20 lorka-1985 a écrit :
marrant qu'ils se manifeste pile au moment de la demande ces soucis obvious ! tu pense que les kinect on des micro et des américains de microsoft les pirates a distance au bon moment pour se marrer ? :)

C'est une coincidence :ok:
Mais si tu regarde bien, à chaque fois le squelette apparait quand un nouvel élément (qui ressemble à une personne, ou pas des fois) entre dans l'écran :ok:
Le reste n'est que pur coincidence.

En fait, l'objet qui est mappé par la kinect est colorié. et dans toutes les vidéos que j'ai vue, à chaque fois c'est un objet random, y'a jamais vraiment un "corps" qui flotte ou une connerie du genre.
Du coup on peut pas vraiment dire que la kinect voit quelque chose, c'est juste des coincidence extrêment bien foutues.

tsubakiayana tsubakiayana
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 18:19:59

Que le kinect bug et forme des squelettes tout seul sur des objets (comme l'esprit sur la lampe je suis sur a 100% c'est un bug kinect) je peux comprendre, mais le coup du squelette qui joue du violon alors que 10 minutes avant le medium l'avait dit ou le squelette qui tent la main (sur l'autre video) au moment ou la femme lui demande, ca c'est chaud et innexplicable.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 19:28:36

Tout a fait tsubaki.

Puis j'imagine que le kinect a était testé pendant des mois par les techniciens pour ne pas afficher de silhouette sans arrêt, la majorité en sont content !

Mais notre cher et bien aimé VisionElf a la tête dur, il est bien ancré :)

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:29:12 par lorka-1985
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:31:31

Alors en fait j'ai établis deux types de "squelettes inexpliqués".
Les premiers, ceux qui prennent la forme d'un objet, restent en général dans l'objet, et quand on leur tend la main, la kinect crois que notre main est l'étirement de sa main à lui, ce qui fait genre "omg il m'a touché la main"
Et donc du coup, c'est dû à des problèmes techniques.

Ensuite y'a un autre type de squelettes, c'est ceux qui apparaissent non pas sur des objets définis, mais un peu "dans le vent" (dont celui qui fait du violon par exemple, et celui de Ghost Adventures) et là c'est beaucoup moins évident de dire que c'est du fake, en plus du fait que même si la forme n'existe pas en vrai, leurs mouvements sont parfois assez précis et ne proviennent pas d'une malformation.
Mais je reste sceptique sur ces squelettes... j'ai reregarder la vidéo, et quand le mec joue du violon, le background est noir donc impossible de dire si c'est confondu avec un objet. :(

Voilà mon analyse sur la kinect :)

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:35:50 par VisionElf
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
02 septembre 2015 à 03:37:35

Perso, la grille laser de Kinect m'intéresse plus que le Kinect lui même car une grille laser permet de voir des perturbations dans l'air, quelque chose qui perturbe le positionnement des points.

Un exemple de ce que ça peut donner https://youtu.be/4aC-pOLA0sQ?t=72

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment