Bonjour a tous, c'est la première fois que je me permet de poster ici car j'estime que mon récit n'est pas normal et j'aimerais comprendre si possible ce que j'ai vécue cette nuit la .
J'étais entrain de dormir de cauchemarder plus exactement, un cauchemar dont je me souviens alors que les faits ce sont passés il y'a 3 jours, je cauchemarde que je suis allongée dans mon lit une poupée ce munis d'une lampe torche et éclaire sous celui ci, ça me fais peur et ça me réveil, oui c'est ridicule mais c'est a partir de ce vrais réveil que les choses vont commencer, je tiens a mettre en gras vrais réveil car il ne s'agit pas du phénomène de paralysie du sommeil .
A la suite de ce réveil j'essaie de me rendormir et la, part 4 fois quand je suis sur le point de sombrer dans un nouveau sommeil mes oreilles ce mette a entendre des "sons", des fréquence bizarre qui me dérange et qui m'empêche de me rendormir
(pas de sons provenant de l'extérieur il était tard et c'était calme)
Finalement non sans mal j'arrive a me rendormir, je rêve que je suis dans la maison de mes grand parents, la aussi un nouveau sons me surprend (bruit de ferraille), me fessant penser a la table de la cuisine qui posséder un tiroir ou tout les couverts étaient ranger, a cette place ce trouver la place de mon grand père ( décédé il y'a plusieurs années de la maladie d’Alzheimer ) et la nouveau réveil un sentiment très désagréable me traverse de part en part, de violent frisson, a la suite de ça je mets du temps a me rendormir mais j'y arrive sans rien vivre de particulier .
Depuis plus rien, je suis dans l'appartement que j'occupe depuis bientôt 3 ans jamais rien ne c'est produit, mon grand père est décédé depuis des années je n'ai jamais rien ressenti de tel, j'ai 25 ans et j'ai jamais vécu quelque chose de ressemblant .
Alors j'aimerais savoir es ce que quelque chose a voulue prendre contact avec moi ? n'a pas souhaiter que je me rendorme (sons dans mes oreilles) et ma peut être frôler/traverser ?
J'aimerais si possible une réponse ou un semblant de solution car depuis ça me préoccupe .
Je vous remercie