CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chasseur d'Emmerde #1 ► Le Fantôme du Donjon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
waterlow waterlow
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 19:32:15

vous êtes fou d'avoir des armes même factices si jamais tu croises un/plusieurs squatteur et que tu la sors le mec peut paniquer/ le prendre mal et te planter :mort: c'est une mauvaise idée je trouve au contraire ça rend encore plus dangereux le truc pour vous. Autant avoir une bombe lacrymogène au pire :ok:

julus560 julus560
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 20:59:00

Oui tu a raison. Même si j'imagine peu quelqu'un faire son fou devant trois gars armée. Mais les armes sont également présente pour faire peur aux animaux sauvage de type sanglier. Étant donner que nous avons traverser un bon bout de foret.

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 22:11:49

Le 05 mars 2015 à 20:59:00 julus560 a écrit :
Oui tu a raison. Même si j'imagine peu quelqu'un faire son fou devant trois gars armée. Mais les armes sont également présente pour faire peur aux animaux sauvage de type sanglier. Étant donner que nous avons traverser un bon bout de foret.

ouai vous faites surtout amateur on dirait un peu une bande de pote qui fait un paintball ça se passe pas comme ça en vrai hein :noel:. Au départ quand j'ai vu le mot d'intro je me suis dis que vous aviez seulement une arme dans un sac au cas où mais en fait vous pointez en permanence l'arme dans les pièces où vont pénetrez, tu tombes sur n'importe qui d'armés si ils sont plusieurs c'est fini ils vont pas te demander si c'est un jouet. Et puis le sanglier je sais pas si tu sais mais tu risques pas de le faire s'en aller avec 3 pétard, il va juste paniqué et vous charger. Et d'avoir comme ça des répliques et de les pointer de partout en étant cagoulé c'est tout sauf légal vous passez pour une bande de voleurs, n'importe quelles personnes vous voyant appellerai la police.
Et puis en même temps d’être autant de personne qui plus est armées ça fait pas très courageux quoi contrairement à gloptopus par exemple (bon j'ai pas dis que je le ferais tout seul moi mais bon faut bien que je donne mon avis :hap:)

Fin bref il faudrait faire quelque chose de plus "soft" selon moi :hap:

julus560 julus560
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 22:39:22

C'est ce qu'ont a prévu de faire. Merci pour ton commentaire. Il n'est pas forcément plaisant mais très constructif !

Meireles59 Meireles59
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 14:50:12

Il y à un épisode de prévus ? ps: je me suis abonné ☺

Meireles59 Meireles59
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 14:51:06

autre*

julus560 julus560
MP
Niveau 2
07 mars 2015 à 22:49:23

Oui, il sera disponible d'ici deux semaines

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
08 mars 2015 à 01:25:52

belle voix narrative, mais en effet les faux guns ne servent pas a grand chose, et peuvent faire perdent pas mal d'audience.

et la prise de son mériterait d’être meilleurs ! (son du micro go pro je supose ?)

julus560 julus560
MP
Niveau 2
08 mars 2015 à 11:38:10

Nous prenons vos commentaires en compte. Les armes à blanc ne seront plus présente aux prochain épisodes. Et j'ai également commander un micro Boya pour ma caméra, dont je me servirais également pour enregistrer la voix off.

La prochaine vidéo aura donc un meilleur son et une meilleur luminosité étant donner que nous avons également investi dans la lumière.

Une batterie supplémentaire pour la caméra IR à également été commandé.

Par contre je cherche toujours un spot lumiere infrarouge sur batterie pour la vision nocturne. Si vous avez une idée de produit n'hésitez pas à me contacter, je suis intéressé!

trucbidule59 trucbidule59
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 14:34:43

Tu as regardé sur le site que je t'avais donné pour le spot lumière infrarouge ?

julus560 julus560
MP
Niveau 2
08 mars 2015 à 20:13:11

Oui je viens de regarder, niquel :) c'est pile ce que je cherche :) merci

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
09 mars 2015 à 17:18:05

tente d'emballer tes batterie de secours dans du papier d'alluminium si ca peu la préserver d’être "pompé"

blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:06:49

Le 05 mars 2015 à 22:11:49 waterlow a écrit :

Le 05 mars 2015 à 20:59:00 julus560 a écrit :
Oui tu a raison. Même si j'imagine peu quelqu'un faire son fou devant trois gars armée. Mais les armes sont également présente pour faire peur aux animaux sauvage de type sanglier. Étant donner que nous avons traverser un bon bout de foret.

ouai vous faites surtout amateur on dirait un peu une bande de pote qui fait un paintball ça se passe pas comme ça en vrai hein :noel:. Au départ quand j'ai vu le mot d'intro je me suis dis que vous aviez seulement une arme dans un sac au cas où mais en fait vous pointez en permanence l'arme dans les pièces où vont pénetrez, tu tombes sur n'importe qui d'armés si ils sont plusieurs c'est fini ils vont pas te demander si c'est un jouet. Et puis le sanglier je sais pas si tu sais mais tu risques pas de le faire s'en aller avec 3 pétard, il va juste paniqué et vous charger. Et d'avoir comme ça des répliques et de les pointer de partout en étant cagoulé c'est tout sauf légal vous passez pour une bande de voleurs, n'importe quelles personnes vous voyant appellerai la police.
Et puis en même temps d’être autant de personne qui plus est armées ça fait pas très courageux quoi contrairement à gloptopus par exemple (bon j'ai pas dis que je le ferais tout seul moi mais bon faut bien que je donne mon avis :hap:)

Fin bref il faudrait faire quelque chose de plus "soft" selon moi :hap:

D'ailleurs Maxime à eu chaud la dernière fois avec le squatteur :peur:

trucbidule59 trucbidule59
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 12:09:43

Cool tant mieux :)

-nuji- -nuji-
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 04:19:04

Pas pour moi désolé et je vais te dire pourquoi.
Deux choses :
La première les armes... Même fictive (et ça c'est toi qui le dit) me gênent. Vous êtes 3 ils me semble. Et voir 3mec en jogging avec des armes ça me fait penser au clip des rappeur à deux sous des cités qui veulent impressionné. Vous avez peur de quoi dans ce genre d'endroit ? A la limite un clochard ? Un fantôme ? (et dans ce cas votre arme "fictivent" ne serviraient à rien)...

Et en deuxième partie les cagoules. Vois assumez pas de faire les chasseurs de fantôme ne le faitent pas... Votre vidéo part d'une bonne intention (ou pas...) et ne pas avoir assez de ballz pour le faire à visage découvert va vous portez préjudice. Il y a des gens sur internet qui font bien pire en terme de vidéo et l'assume alors oui le sujet du paranormal peut être facilement moquer mais ASSUMEZ BORDEL.

Donc si en plus de ça on rajoute vos armes "fictivent" ça fait vraiment clip de rap à petit budget.

Dommage.

kesako01 kesako01
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 14:54:40

C'est de la merde comme par hasard vous couper la vidéo avant d'entendre les pas de l'homme dans la boue :monoeil:

vous avez pu visitée le lieu juste avant de faire la vidéo pour foutre la tache de sang ou même au pire une tache sur le sol ne prouve rien du tout soit en passant :monoeil:

Et l'histoire du fantôme c'est de la connerie vous avez pu rajouter l'effet vous même surtout qu'on vois rien sur l'image de la vidéo comme par hasard on commence seulement a voir la tache blanche uniquement quand vous faites ralenti + zoom comme par hasard :monoeil:

Et quand je lis abonnez vous ou un fantôme viendra vous hantez j'ai juste envie de vous frapper car y'a des enfants susceptible de le croire vraiment et de le faire vraiment par peur mais ça vous arrange hein bandes d’escrocs amateurs :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 19:09:18

Perso les cagoules me dérangent pas du tout. On a tout a fait le droit de vouloir rester annonymes sur internet. Mais le problème c'est qu'il y a armes+cagoules. Moi je vois ça en vrai je pense direct a des braqueurs en fuite et je pense que certains appelleraient même les flics. Mais sinon le contenu est cool. Bien sur comme dans chaque vidéo on peut dire que tout est rajouté et mis en scène. Mais on peut pas juger en une seule vidéo :oui:

julus560 julus560
MP
Niveau 2
13 mars 2015 à 16:39:41

Kesako, le but de la vidéo est bien évidemment de se faire sans trucage, j'ai couper la caméra IR parce que je n'ai qu'une seule batterie, tu imagine bien que je ne vais pas gâcher 1 heure d'autonomie à filmer de la pelouse. Tant pis pour toi si tu ne le crois pas, pourtant nous entendons bien dans la vidéo mes collègues dire j'ai entendu quelque chose et paniquer légèrement, donc à moins d'avoir des talents d'acteur pour savoir jouer le naturel, la vidéo n'est pas truquer.

Pour le message de proposition à l'abonnement, je rappel que c'est de l'humour, tu sais, cette chose que les humains aime bien pratiquer pour se détendre.

Nuji: comme je l'ai déjà préciser plus haut les armes ne seront plus présente dans les videos.
pour les tenues vestimentaire, si tu considère qu'un jean, pull et manteau pour nous tenir chaud sont des joggos de wesh, alors oui nous sommes habiller en wesh de cité.

Concernant les cagoules c'est juste pour garder notre Anonymat, chasue lieu avandonner ont forcemment un proprietaire, sois le gouvernement, sois la commune ect..., voila donc la raison des cagoules, c'est notre choix.

julus560 julus560
MP
Niveau 2
13 mars 2015 à 16:54:14

Kesako, pour le fantôme ont le vois également avant le ralenti, tu n'a cas telecharger la vidéo et faire le ralenti toi même ou mieux regarder, mais il est beaucoup plus visible sur la vision infrarouge, tu n'a cas regarder là vision infrarouge en haut à gauche avant le ralenti et tu le verra également.

HeavySparronch1 HeavySparronch1
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 20:35:10

Les cagoules ne me dérangent absolument pas :ok: les armes non plus.

Continue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment