CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel élements à controller ?

maxjeux38
maxjeux38
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:09:39

Bonjour,je voudrais savoir quel élément à controller se rapprocher le plus de moi(pyrokinésie,hydrokinésie,geokinésie,etc)?
je suis poisson et je suis né le 19/03

Message édité le 10 janvier 2015 à 22:10:18 par maxjeux38
[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
10 janvier 2015 à 22:24:53

Je suis poisson aussi, et même si on pourrait que les poissons ont plus de facilités pour maitriser l'eau, je suis beaucoup plus à l'aise avec le feu.
Mais il faut beaucoup s'entrainer, ça fait un peu + de 2 ans que je pratique et j'arrive à créer des petites boules de feu, et aussi à enflammer mes doigts, sans me brûler bien sûr.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:26:25

C'est quoi ce topic :hap:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:53:50

Le zinc.

espero
espero
Niveau 12
11 janvier 2015 à 04:40:47

Moi je suis bélier, et j'espère pouvoir faire des boules de feu bientôt :noel:

drauliam
drauliam
Niveau 7
11 janvier 2015 à 10:38:37

vous êtes serieu les gars?

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:55:52

Moi je suis sagittaire et j'ai le contrôle mental sur les créatures marines :oui:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
11 janvier 2015 à 10:57:09

Moi aussi je suis poisson !
Et j'arrive a créer des boules de poissons ! J'ai un peu plus de mal avec les silures, faut dire qu'en général ils sont beaucoup trop vigoureux.. et surtout trop gros !
Mais avec les truites par exemples, ça passe tranquille ! La dernière fois j'étais parti près d'un lac et j'ai réussi à nager avec les truites ! :oui:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:32:19

N'importe quoi :rire:
Si on pouvait créer des boules de feu/eau de ce que vous voulez, ça se saurait hein.

DixHeureEtDemi :d) des boules de poissons ? Mais oui bien sur... :hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
11 janvier 2015 à 12:34:01

Moi, je suis Serpentard. C'est sans doute parce que j'ai des liens avec cette maison que je sais parler aux serpents et que je lance des maléfices de magie noire avancée avec aisance.

(...TALC ?)

maxjeux38
maxjeux38
Niveau 9
11 janvier 2015 à 13:14:47

Le 10 janvier 2015 à 22:24:53 [r-evolution] a écrit :
Je suis poisson aussi, et même si on pourrait que les poissons ont plus de facilités pour maitriser l'eau, je suis beaucoup plus à l'aise avec le feu.
Mais il faut beaucoup s'entrainer, ça fait un peu + de 2 ans que je pratique et j'arrive à créer des petites boules de feu, et aussi à enflammer mes doigts, sans me brûler bien sûr.

Tu peux me montrer dans une vidéo :)

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
11 janvier 2015 à 13:40:46

Si tu veux apprendre à maîtriser l'élément Poisson, je serais ravi de t'aider !
Il faut que tu fasses un peu de méditation. Couche-toi sur ton lit, sur le dos, les bras détendues mais collés aux corps. Ensuite, ferme les yeux et imagine-toi totalement immergé dans un océan immense et sans fin. Imagine-toi dans cet océan, comme si c'était chez toi. Tu peux te déplacer, mais tu ne peux pas sortir hors de cet océan. Cet océan c'est l'univers, et toi tu fais partie de cet univers. Maintenant, essaie de te mettre à nager comme un poisson, essaie de devenir une vague, en gardant les bras bien collés aux corps.
Il faut que tu penses comme un poisson, il faut que tu deviennes un poisson, le Poisson, c'est toi !

Quand t'auras réussi à maîtriser cet élément, si peu connu (car effacé de la culture mondiale par les dogmes illuminatis), tu pourras réussir à invoquer des poissons de toutes sortes (poissons rouges à offrir à ta tatie, poisson panné pour manger ce soir, poisson d'avril pour faire une rigolade avec Kévin et Vanessa, etc.)
Hé oui, comme tu as pu le deviner, le poisson est omniprésent dans notre société. Rares sont les élus, comme toi et moi, qui naissent sous ce signe.
Tu ne me crois pas ? Hé bien, essaie de chercher quel été le signe de Jésus au Moyen-Âge... hé oui, le poisson ! Si personne n'entends parler de cet élément (qui est exactement comme l'air, la terre, le feu, l'eau et le métal), c'est que les illuminazis reptiliens le savent comme étant l'élément divin le plus puissant de l'univers. Ils ont réussi à le faire passer comme un simple "animal marin" depuis leur base secrète sur la face cachée de la Lune, mais il n'en est rien. Les maîtres poissonnés (je viens justement d'être promu Grand Maître Carpe-Dorée d'Europe) le savent et essaient de restituer sa gloire passée au Poisson Céleste. :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:42:23

Moi je fais des boules de caca avec mes fesses :ok:

:hap:

[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
11 janvier 2015 à 14:05:15

Le 11 janvier 2015 à 12:32:19 pitouf54 a écrit :

N'importe quoi :rire:
Si on pouvait créer des boules de feu/eau de ce que vous voulez, ça se saurait hein.

Ben c'est un peu le même principe que les psiball, pour imager un peu, parce que c'est quand même pas la même chose. Mais dans le fond le principe est un peu pareil.

Le 11 janvier 2015 à 13:14:47 maxjeux38 a écrit :

Le 10 janvier 2015 à

Tu peux me montrer dans une vidéo :)

Ben j'ai rien pour me filmer...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:21:38

Tout le monde a un portable qui film en 2015 quand même :(
Au moins un appareil photo

espero
espero
Niveau 12
11 janvier 2015 à 14:43:59

VisionElf
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 13:42:23

Moi je fais des boules de caca avec mes fesses :ok:

:hap:

Bravo la mentalité, j’applaudis de mes deux mains :noel:

[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
11 janvier 2015 à 15:04:42

Le 11 janvier 2015 à 14:21:38 VisionElf a écrit :
Tout le monde a un portable qui film en 2015 quand même :(
Au moins un appareil photo

Non j'ai un vieux téléphone et je suis pas prêt d'en changer, je suis pas spécialement attiré par les nouvelles technologies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:32:09

C'est quoi ce topic :rire:

maxjeux38
maxjeux38
Niveau 9
11 janvier 2015 à 15:33:38

Le 11 janvier 2015 à 15:32:09 Huttique a écrit :
C'est quoi ce topic :rire:

:sors:

maxjeux38
maxjeux38
Niveau 9
11 janvier 2015 à 15:35:32

Le 11 janvier 2015 à 13:40:46 DixHeureEtDemi a écrit :
Si tu veux apprendre à maîtriser l'élément Poisson, je serais ravi de t'aider !
Il faut que tu fasses un peu de méditation. Couche-toi sur ton lit, sur le dos, les bras détendues mais collés aux corps. Ensuite, ferme les yeux et imagine-toi totalement immergé dans un océan immense et sans fin. Imagine-toi dans cet océan, comme si c'était chez toi. Tu peux te déplacer, mais tu ne peux pas sortir hors de cet océan. Cet océan c'est l'univers, et toi tu fais partie de cet univers. Maintenant, essaie de te mettre à nager comme un poisson, essaie de devenir une vague, en gardant les bras bien collés aux corps.
Il faut que tu penses comme un poisson, il faut que tu deviennes un poisson, le Poisson, c'est toi !

Quand t'auras réussi à maîtriser cet élément, si peu connu (car effacé de la culture mondiale par les dogmes illuminatis), tu pourras réussir à invoquer des poissons de toutes sortes (poissons rouges à offrir à ta tatie, poisson panné pour manger ce soir, poisson d'avril pour faire une rigolade avec Kévin et Vanessa, etc.)
Hé oui, comme tu as pu le deviner, le poisson est omniprésent dans notre société. Rares sont les élus, comme toi et moi, qui naissent sous ce signe.
Tu ne me crois pas ? Hé bien, essaie de chercher quel été le signe de Jésus au Moyen-Âge... hé oui, le poisson ! Si personne n'entends parler de cet élément (qui est exactement comme l'air, la terre, le feu, l'eau et le métal), c'est que les illuminazis reptiliens le savent comme étant l'élément divin le plus puissant de l'univers. Ils ont réussi à le faire passer comme un simple "animal marin" depuis leur base secrète sur la face cachée de la Lune, mais il n'en est rien. Les maîtres poissonnés (je viens justement d'être promu Grand Maître Carpe-Dorée d'Europe) le savent et essaient de restituer sa gloire passée au Poisson Céleste. :hap:

Je serais ravi de l'apprendre.
J’ai essayais de créer un psiball,j'ai ressenti des picotements dans mes doigts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum n'est pas à prendre pour un regroupement d'imbéciles.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie