Si tu veux apprendre à maîtriser l'élément Poisson, je serais ravi de t'aider !
Il faut que tu fasses un peu de méditation. Couche-toi sur ton lit, sur le dos, les bras détendues mais collés aux corps. Ensuite, ferme les yeux et imagine-toi totalement immergé dans un océan immense et sans fin. Imagine-toi dans cet océan, comme si c'était chez toi. Tu peux te déplacer, mais tu ne peux pas sortir hors de cet océan. Cet océan c'est l'univers, et toi tu fais partie de cet univers. Maintenant, essaie de te mettre à nager comme un poisson, essaie de devenir une vague, en gardant les bras bien collés aux corps.
Il faut que tu penses comme un poisson, il faut que tu deviennes un poisson, le Poisson, c'est toi !
Quand t'auras réussi à maîtriser cet élément, si peu connu (car effacé de la culture mondiale par les dogmes illuminatis), tu pourras réussir à invoquer des poissons de toutes sortes (poissons rouges à offrir à ta tatie, poisson panné pour manger ce soir, poisson d'avril pour faire une rigolade avec Kévin et Vanessa, etc.)
Hé oui, comme tu as pu le deviner, le poisson est omniprésent dans notre société. Rares sont les élus, comme toi et moi, qui naissent sous ce signe.
Tu ne me crois pas ? Hé bien, essaie de chercher quel été le signe de Jésus au Moyen-Âge... hé oui, le poisson ! Si personne n'entends parler de cet élément (qui est exactement comme l'air, la terre, le feu, l'eau et le métal), c'est que les illuminazis reptiliens le savent comme étant l'élément divin le plus puissant de l'univers. Ils ont réussi à le faire passer comme un simple "animal marin" depuis leur base secrète sur la face cachée de la Lune, mais il n'en est rien. Les maîtres poissonnés (je viens justement d'être promu Grand Maître Carpe-Dorée d'Europe) le savent et essaient de restituer sa gloire passée au Poisson Céleste.