CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video bizzare ...

LacDeRose
LacDeRose
Niveau 5
16 décembre 2014 à 21:49:01

Voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=AP0H7bEypi8 :(
18 juillet 2013 vers minuit... Caméra laissée pour surveillance enregistre quelque chose.... sa sent le fake meme si c'est assez chelou ):

LacDeRose
LacDeRose
Niveau 5
16 décembre 2014 à 21:51:09

Aussi https://www.youtube.com/watch?v=fPZmqMRF0iQ :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 21:56:53

Sincèrement ça doit pas être bien difficile à faire, un peu de ficelle, l'attacher de façon à ce qu'elle ne passe pas devant les vitres de la porte et le tour est joué :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 21:58:55

La deuxième vidéo, elle avait déjà été postée sur beaucoup de forums. Si je me souviens bien, il s'agit d'un petit gag réalisé par l'auteur de la vidéo. Par contre je ne me rappelle plus ou avoir vu ça, mais un son aussi net, fort, ancré dans la vidéo ne peut venir que de lui-même (ou alors il a de sacrées mauvaises oreilles et en particulier lors du montage :o)) ) .

LacDeRose
LacDeRose
Niveau 5
16 décembre 2014 à 22:20:44

La video avec le gars il a dit que c'etais un fake ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 22:26:25

Non je ne crois pas que ça ait été dit explicitement ou qu'il ait approuvé cette idée.
Néanmoins, il est fort à parier que ce soit le cas :p)

Trap Nationil y a 1 an

The voice is whispering Pirahã, an ancient language that was originated in Portugal and very few know it. My great grandpa was listening to the speakers with me and said he knew what the video was saying. He said it's just the guy in the video talking at the end translated into that voice and into a deep whisper. Hope I helped everyone :)

Voila un commentaire qui pourrait aussi expliquer ce que l'on entend.
Reste à savoir le pourquoi de cette histoire mais bon :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:54:32

C'est juste un gros bug qui a eu lieu lors de la mise en ligne de la vidéo il me semble, ce qui donne ce résultat bizarre au final, mais pas paranormal. :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:59:13

-> Un commentaire sur youtube

"Stanyil y a 1 an

Non mais depuis quand le japonais c'est démoniaque? Franchement loool! A la fin on entend même "So desu, soufle Makoto nan desu ka" "C'est donc ça... Souffle Makoto Qu'est-ce que c'est?" ça vient d'un animé japonais c'est tout. Et ça arrive quand par exemple on encode une vidéo et qu'on la lis avant qu'elle soit entièrement encodé ça se mélange avec la source vidéo d'un téléchargement en cours "torrent" en somme présent du le même disque dur... -__-"

-> De toute manière en lisant les commentaires, il y a 1000 et 1 explications possibles, alors de là à dire c'est forcément ça.. En fait personne sait que dalle.

jack37
jack37
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:00:41

SquizCat -> Ouais elle a du être posté un soir de pleine lune :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:42:46

Impossible que ça soit une erreur de montage ou de mise en ligne, le son est trop "stable". C'est juste l'auteur qui s'amuse avec un transformateur de voix :ok:

La première vidéo est chelou, mais si les portes sont automatiques, et bah ça explique tout.

Gnjaa
Gnjaa
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:39:49

Même à partir du moment ou une caméra est posté à un endroit ou il n'y a aucune raison qu'elle y soit, et que comme par hasard il se passe quelque chose de "paranormal", y'a pas vraiment à chercher plus loin :noel:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:49:31

1e vidéo :d) Déjà, ça tient plus ou moins debout; je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, la vidéo est censée avoir été tournée vers minuit, alors pourrait-on m'expliquer pourquoi il y a AUTANT de lumière? :hap: Logiquement, si la "caméra de surveillance" (sacrée bonne qualité il me semble, pour une caméra de surveillance) a été enclenchée, c'est qu'il n'y a plus personne dans l'immeuble/logement/bloc, donc, si il n'y a plus personne, les lumières seraient censé être éteintes, non? Il me semble que le concierge n'est pas dans la lune à ce point pour oublier de fermer les lumières... :hap: Alors, si il y a de la lumière, c'est qu'il y a quelqu'un, et si il y a quelqu'un, c'est que c'est un fake... :hap: (bien le raisonnement de merde :hap: )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment