CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : book 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
david15600 david15600
MP
Niveau 8
08 juin 2017 à 20:27:29

bjr comment fait on des armes puissantes pour le dongeon pour avoir le livre 4 car mes perso sont retamé g mon attack a 300 seulement
merci

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 08:58:30

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/so3/cheminement/chapitre-1.htm

Vue tes nombreux sujets je pense que ce site te seras d'une grande utilité. Tu as tout dedans normalement toutes les réponses à tes questions.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 10:14:08

Il faut que tu ailles fabriquer des orichalque afin de pouvoir les mettres sur tes armes pour avoir att +500 et ensuite tu raffines l'arme afin d'avoir le bonus "att +500" en 8 fois sur ton arme donc ca te fera une att + 4000 :oui:
mais ça coute enormement d'argent il y a une part de chance pour que ca réussisse plus ou moins vite donc le mieux c'est d'utiliser le workshop à Perterny vu que tu as l'auberge juste à côté pour sauvegarder du coup tu reset régulierement pour perdre le moins d'argent possible.
Mais bon si tu veux faire une arme pour tes 3 persos (et ca sera nécessaire pour battre les différents boss du donjon) il te faudra environ 1 000 000- 1 500 000 en fonction de ta chance sur les synthèses :ok:
Pour les orichalque il te faudra : misty lear et mackwell et ton 3ème perso le plus fort en alchimie pour un cout aux alentours de 5700.
Et pour les syntheses le mieux est de choisir maria car elle diminue le cout de fabrication.
Bon courage !

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 11:14:40

Bonjour,je suis nouveau. Je voudrais faire le donjon bonus de mosel avant de battre Crossel mais j'ai a peine dans les 800000 fols mais j'ai deja mes 3 orichalcum ,2 crée et 1 acheter et j'ai fait toutes les cartes et vendu.Comment avoir 4000 en attaque pour mes 3 persos avec si peut de fols? Mais voudras aussi garder mes fols pour les boots of prowess pour quand j'aurais Chilico.Donc que faire?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:15:06

alors deja tu synthetise un orichalque sur une arme (le mieux pour fayt est celle que tu auras eu dans le donjon bonus aquatic garden ou en l'achetant a airyglyph)
attention quand tu synthetises l'orichalque a la fin de la premiere ligne de creation tu arretes la production pour ne synthetiser que att + 500 et ensuite tu fais du smithering sur ton arme en specify plan ca te reviendra moins cher.
Et vu que tu as 3 orichalques tu en as un par perso donc normalement avec 800 000 tu as largement de quoi leur faire 3 bonnes armes :oui:
et ne t'inquiete pas pour les fols a la fin du jeu tu peux les gagner par million en 1 seul combat.
Et pense a sauvegarder pour pas faire trop de betise :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 16:07:44

Bon ben voila Fayt,Nel et Cliff arme a 4000 attaque ^^ et me reste 13428 fols -_- mais aisse sufisant pour le donjon bonus de Mosel? Car 4000 equelque en attaque mais deffence a 200 equelque .

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 16:57:52

Oui ne t'inquiète pas tu peux pas faire mieux pour l'instant :oui:
Moi c'est passé comme ça :) il faut faire un peu attention mais Ca passe :) j'ai même pu faire les boss en ayant les trophées et puis tu vas te faire pas mal d'expérience et pas mal de fols Si tu gères bien tout ça
Bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 17:52:27

Ok merci,mais me demande si c'est rentable de faire ce donjon bonus avant crossel juste pour finir la quête des anciens book qui rapporte pas grand chose. Car à l' époque sur ps2 j'avais fait le donjon en post game avec des persos booster au boots of prowess donc c'etait un jeu d'enfant de le faire. J'avais mis 140h pour tout faire dans ma partie: histoire,recruter tous les inventeurs,finir l' arène en solo et equipe,les donjon bonus,les 211 étages de la sphère compagnie et battre freya. Mais la avec mes persos de nv 44 et 52heures et à la fin de la 1ere partie de l'histoire j'ai l'impression d' être moins rapide cas l' époque sur ps2 et de faire les choses moins bien.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:33:08

Bah apres ca rapporte pas mal d'argent pour la suite du Jeu c'est pas plus mal :oui:
Et Si la quête des trophées t'intéresse sache qu'il y a un trophée pour avoir trouvé les 7 ancient books donc c'est à toi de voir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 19:19:04

Ok ben si rapporte de l'argent tant mieux car sa me permettra par la suite de recruter les inventeur qui demande de l'argent en particulier chilico pour les boots of prowess et acheter et crée de meilleurs protection avant le post game. Et si je me souvient bien de pourrai synthétiser les capacité des 8 500 attaque de mon arme actuel sur une arme plus performante si évidement elle a 8 emplacement libre mais pas sur que sa soit le cas sur l'arme de la moonbase mais bon je verrais bien ^^ pour le trophée sa n'a pas trop d'importance vu que je platinerais pas le jeu vu que je ferais pas le jeu en universe et 4d donc j'aurais pas non plu celui des trophée de combat. Mais je me demande une chose c'est quoi le full active mode quand on a presque tous les trophée de combat ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 19:54:20

Apres ça devient vraiment intéressant de forger de très bonnes armes pour le post game Parce que avec 4000 d'attaque avec tous les persos le boss finale passe très facilement^^ et encore moi je le faisais avec deux persos car je contrôlais le 3eme de loin ppur pas briser la chaîne de bonus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 20:59:06

J'ai plu de barre bonus car mes 3 persos ont un level trop haut mais dans le donjon bonus de mosel j'en aurais sûrement ! J'utilise pas les autres persos et j'avais fait pareil sur ps2 à l'epoque.Moi je contrôle Fayt de loin et me met dans un coin pour les trophée de combat de boss sans dommage. Vu que platinerais pas le jeu j'aurais du faire le jeu en simple car au final sa m'apporte de la difficulté pour rien et avoir quelques trophée de combat me sert à rien en fait. Tu compte faire le platine ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:25:54

Oui je pense faire le platine je pense
et sinon c'est normal que tu es plus la barre de bonus pour la remplir facilement le mieux c'est toujours d'avoir un ou deux persos que tu utilises pas toujours mort comme ca quand on brise ta jauge bonus tu les mets dans ton equipe le temps de la re remplir.
Car ca depend du niveau de ton equipe par rapport au niveau des ennemis. Donc genre si les trois persos de ton equipe sont au niveau 60 ca te fait une moyenne de 60 alors que si tu mets le deux persos faible avec toi la moyenne va etre beaucoup plus basse et donc tu pourras remplir ta jauge de bonus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2017 à 06:08:17

J'ai tester le donjon bonus et les ennemis sont bien puissant et peuvent facilement tuer mes persos surtout les sirènes verte avec leur attaque de glace mais j'ai pas était plus loin que la 1ere zone car j'ai fait des combat pour gagner des fols et jusqu' à ne plu avoir de fresh sage pour réanimé. Du coup j'ai presque u à nouveau la somme en fols que j'avais et compte refaire la même chose pour deuxième fois pour en gagner d'avantage ^^ je compte juste récupéré le book 4 et finir le donjon en post game, mais le ancien book 4 il est loin dans le donjon et ya t'il un boss à battre avant ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 07:09:36

Il faut finir le donjon pour pouvoir récupérer le book 4 c'est pour ça que cette quête est dure en soit

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2017 à 12:15:38

Il me semble que a l' époque où j'avais fait le jeu sur ps2 j'avais pu récupérer ce book en post game mais pas sur de ce que j'avance donc vais être obliger de le finir avant crossel.Se que je vais faire c'est que après m'etre sufisamemt fait de fols dans la 1ere zone contre les sirènes et poissons et m'etre reaprovisioner en fresh sage.je vais aller dans les autres zones en ouvrant les coffres et esquiver les combats et en espérant pouvoir sauvegarder avant les combats de boss. A part les sirènes verte,les poisson ou les boules lumineuse ya d'autres ennemis dans les autres zones du donjon et sont t'il plus simple à battre et moins gênant que les sirènes verte avec leurs attaques de glace?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:03:13

Alors deja sache que avant tout tu as un premier mini boss qui arrive assez vite donc sauvegarde regulierement au point de sauvegarde a l'entree des escaliers (le mini boss est visible sur la carte et il ne bouge pas)
Sinon les livres sont a faire absolument avant Crosel c'est ce qui fait toute la difficulté de cette quête.
Et sinon avec de la chance tu devrais pouvoir forger l'accessoire qui permet de resister au gel j'avais réussi a en avoir deux moi. Et sinon les ennemis apres ne sont pas forcement plus simple mais effectivement il ne te gele pas donc ça enleve un gros poids quand même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2017 à 18:01:50

C'est quoi le nom de l'accessoire pour résister au gel ? Sa sert a quoi les objet qui indique absorption ou no damage? Car j'ai un objet avec l' élément eau qu indique no damage. J'ai dans les 1200000 fols la donc sa me suffit pour l'instant et vais donc pouvoir avancer dans le donjon et me consacrer uniquement au coffre et au boss en esquivant les combat avec les monstres normaux. Mis à part le trophée on récupère quelque chose après avoir u les 7 trésor des ancien book ou au moins une scène ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:26:35

Heu sans dire de bêtises c'est anti-freezing amulet^^
Et sinon non rien de particulier pour la quête des book a part le trophée et l'objet final Que tu obtiens :oui:
Et sinon le att+ 1000 normalement tu ne peux pas l'enlever au contraire il se multiplie à chaque fois
Et sinon le mieux pour les fols c'est l'arme de Sophia je crois ou maria Que tu peux avoir 2 fois du coup il y a en une Que tu raffinés pour avoir folsx10 et att ennemix100%
Et avec le bonus fols x2 tu peux te faire des combats très rapide dans le donjon maze of tribulation en gagnant 1 300 000 fols à chaque combat :)
Du coup moi je viens de battre Gabriel la je dois maintenant aller à la sphère 211 :)
Du coup je découvre le Jeu moi x) car je l'avais pas fait à fond à l'époque

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2017 à 19:27:13

Ok et j'ai 3 de cette amulette mais sa me protège uniquement du gel mais pas de leurs grosse attaque de glace qui fait beaucoup de mal et c'est principalement cette attaque qui me tue mes persos. J'ai un objet water shielding qui indique adds water defense (no damage). Sa voudrais dire que je serai ummuniser contre les attaque d'eau ? Bon courage pour la sphère 211^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment