CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 10/20

Sokolo__v
Sokolo__v
Niveau 6
10 septembre 2017 à 17:09:16

Une honte

]l]
]l]
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:50:53

Sans parler du spoil alors qu'on est kick quand on en fait [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 17:51:10 par ]l]
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2017 à 18:57:25

En tout cas sur Steam le jeu s'est aussi largement fait descendre, et il est pas mal critiqué pour ses nombreux bugs, du coup personnellement j'attends une baisse du prix pour voir, ou peut être quelque patch, mais c'est un peu moche pour ce qui semble être un remake.
Du coup je ne sais pas si on peut parler de honte, sur gameblog ils n'ont pas été plus tendre 5/10 et metacritic on est à 68% presse 5.8/10 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 19:02:30

Le 10 septembre 2017 à 18:57:25 Shiba_the_Inu a écrit :
En tout cas sur Steam le jeu s'est aussi largement fait descendre, et il est pas mal critiqué pour ses nombreux bugs, du coup personnellement j'attends une baisse du prix pour voir, ou peut être quelque patch, mais c'est un peu moche pour ce qui semble être un remake.
Du coup je ne sais pas si on peut parler de honte, sur gameblog ils n'ont pas été plus tendre 5/10 et metacritic on est à 68% presse 5.8/10 joueurs.

Une baisse de prix ? Mais le jeu est a vingt euros en moyenne chez Leclerc

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2017 à 20:29:15

Je suis sur PC, et j'ai pas spécialement envie de mettre 20€ (27 sur Steam en fait) ou plus sur un jeu noté variable qui semble bien buggé et pas spécialement non plus rempli de contenu (qui justifierai un développement assez long et donc un coup plus élevé). Pour le moment j'ai assez de jeux à faire pour en pas mettre autant sur un nouveau jeu noté "variable", j'aurai moins de remords s'il avait été mieux évalué et que les commentaires soient un peu plus élogieux sur certains points (notamment par rapport aux bugs).

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
10 septembre 2017 à 20:58:37

je l'ai pris sur ps4 et j'ai regretté, vraiment pas terrible, je vois pas pourquoi vous ralez sur la note, tapez test sur google et il a eu 10 grand max aussi dans les autres test français ![[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 22:04:31

Le 10 septembre 2017 à 20:29:15 Shiba_the_Inu a écrit :
Je suis sur PC, et j'ai pas spécialement envie de mettre 20€ (27 sur Steam en fait) ou plus sur un jeu noté variable qui semble bien buggé et pas spécialement non plus rempli de contenu (qui justifierai un développement assez long et donc un coup plus élevé). Pour le moment j'ai assez de jeux à faire pour en pas mettre autant sur un nouveau jeu noté "variable", j'aurai moins de remords s'il avait été mieux évalué et que les commentaires soient un peu plus élogieux sur certains points (notamment par rapport aux bugs).

Dommage. J'ai 5/9 fins et mon jeu n'a pas buggé encore... Apres les seuls points négatifs sur lesquels je suis d'accord par rapport aux tests, c'est les personnages beaucoup trop randoms et peu charismatiques, sur les graphismes on peut dire que ca se situe début ps3, et certains jumpscares prévisibles. Apres ca reste un jeu d'horreur sympa en attendant evil within 2 par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 23:46:43

La note m'étonne un peu, moi je lui donne un bon 15, 16.
Je le découvre avec ce remake et ça m'amuse vraiment.
ça fait pas peur mais je m'en fous, je ne joue pas pour avoir peur.
j'aime bien le côté libre du jeu même si j'avoue avoir un peu de mal à saisir certaines énigmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 23:49:08

Des bugs ? Rien à signaler sur PS4 en tout cas.

death5
death5
Niveau 9
11 septembre 2017 à 07:51:48

Non mais il est honteux de noter avec tant de sévérité un jeux qui date de 2004 en réalité ! Donc certe il n'est pas parfait sur le plan technique mais il ne faut pas oublier que c'est un léger remaster ayant subit quelques améliorations ! Le jeux à en plus eu le droit à une trad ce qui n'était pas le cas en 2004 ce qui a mon gout est génial ! Ce jeux est une perle dans le genre du jeu d'horreur t n'a pas à rougir des ténor du genre qui baigne dans l'ultra violence de manière inutile! Gros coup de coeur pour moi qui n'ai découvert ce jeux que récemment et j'attend le second avec impatience qui la je l'espère sera plus beau car en 2018 un nouveau jeux qui est à la ramasse ca fait tache et pour celui ci ont pourra pas lui donner la même excuse que pour le premier

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:08:49

Les tests sur JV sont de grosse blagues depuis bien longtemps, rien de nouveau en soit.

death5
death5
Niveau 9
11 septembre 2017 à 19:13:48

Complètement d'accord par contre pour surnoter les attrapes pigeons fifa,les et call of daubouille la c'est ok!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 septembre 2017 à 21:57:41

Encore une fois vous dites ça mais y'a pas que JVC qui l'a descendu, hein...

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
11 septembre 2017 à 23:10:04

Personnellement j'adore le jeu, ça fait une dizaine de fois que je le recommence. Avoir le 100% est difficile, t'es pratiquement obligé d'aller voir une soluce tant certains trucs sont presque impossible à deviner. Mais bon, je ne pense pas tenter le platine !

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
12 septembre 2017 à 13:07:43

je comprend pas pk tout le monde descend le jeu ... il est TRES bien perso :(

c'est quoi leur problème ? :(

le jeu est trop dur pour eux ? c'est pas un jeu d'assisté la il faut réfléchir donc ils aiment pas c'est ça ? :(

bande de peigne cul [[sticker:p/1kki]]

(les journaleux a 2 balls pas vous :ok: )

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
12 septembre 2017 à 13:37:39

D'où il critique THE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503893584-theongreyjoy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501498897-jon-rire-zoom-sticker.png

La vidéo du moment