CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug du Korrigan dans harry potter 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titris55 titris55
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 07:28:47

bon voilà, j'ai acheter le jeu Harry Potter 3 sur pc il y a quelques jours. J'ai eu le problème *no label*, que j'ai réussie à résoudre grâce à internet, mais maintenant, j'ai un autre problème. pendant le premier défie, celui du professeur Lupin, je doit combattre un Korrigan (un petit lutin). Il doit me lancer des pétards que je suis supposer lui renvoyer mais il est bugger. il ne bouge pas et ne m'envoie aucun pétard. Je sais que d'autre on eu se problème, mais personne ne donne de solution nul part. j’espère que quelqu'un en donnera une qui fonctionnera ici.

j'aimerais préciser qu'il me reste environs une semaine pour faire un retour, donc j'aimerais trouver une solution avant d'être obliger de le renvoyer. merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider.

titris55 titris55
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 21:24:58

Personne ne peut m'aider avec mon problème sur ce site? svp il y a surment une personne qui a la solution.

franci11 franci11
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 00:53:51

salut, tu dois recommencer une partie et normalement ça devrait marcher ;)

titris55 titris55
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 22:56:19

J'avais déjà essayer, mais j'ai essayer de faire une nouvelle partie en remplaçant une ancienne, mais sa ne marche pas non plus donc, ce n'est pas la solution au probleme. Merci d'avoir essayer.

titris55 titris55
MP
Niveau 1
16 avril 2016 à 20:42:35

je ne comprend pas ce que tu veux dire par plein écran et fenêtré, peut tu m'expliquer et me dire comment on fait?

merci

titris55 titris55
MP
Niveau 1
16 avril 2016 à 20:55:37

j'ai fait une petite recherche google et pour ta solution y a un probleme. Je joue toujours en plein écran, normal puisque fenêtré c'est tout petit et c'est chiant. mais j'ai essayé de jouer le passage en fenêtré et il y a toujours le même bug.

MyMattVerde MyMattVerde
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 19:58:24

Le 16 avril 2016 à 20:55:37 titris55 a écrit :
j'ai fait une petite recherche google et pour ta solution y a un probleme. Je joue toujours en plein écran, normal puisque fenêtré c'est tout petit et c'est chiant. mais j'ai essayé de jouer le passage en fenêtré et il y a toujours le même bug.

Salut ! je suis dans le même cas que toi , le korrigan ne s'anime pas ce qui bloque l'accès au reste du jeu :/ je voudrais savoir si tu as trouvé une solution ! :)

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
26 octobre 2016 à 16:31:52

J'ai le même problème, aucune solution ?

titris55 titris55
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 05:06:49

bonjour, désoler mais j'ai bien peur que non, j'ai trouver aucune solution et j'ai tout simplement arreter de jouer puisque je ne peut pas continuer. si j'En trouve une je l'écrirai ici. si vous en avez une merci de m'en faire part

MyMattVerde MyMattVerde
MP
Niveau 1
11 mars 2017 à 01:11:56

Je pense avoir trouvé une piste ( mieux vaut tard que jamais ^^ ) , je vous laisse le lien d'un forum qui explique qu'il faut bidouiller un peu les dossiers de texture ou d'animation , je dois avouer que je n'ai pas bien compris le charabiat de nos amis anglophones ;)

http://gaming.stackexchange.com/questions/233250/how-do-i-fix-the-bug-with-freezing-npc-animations-and-doors

MyMattVerde MyMattVerde
MP
Niveau 1
11 mars 2017 à 01:24:59

Recoucou a tous je viens de tomber sur une vidéo ( en anglais :/ ) qui semble expliquer comment corriger cette saleté de beug , d'après les commentaires la dernière méthode fonctionne
J'espère vous avoir aider un peu plus :)

https://youtu.be/B3I97E6PM5E

MyMattVerde MyMattVerde
MP
Niveau 1
11 mars 2017 à 02:04:24

Les amis j'ai trouvé LA solution , il s'agit simplement du mode fantôme , vous allez dans le fichier defuser ouvrez le c'est un NotePad puis vous attribuez les mots ghost et walk a 2 touches différentes du clavier , enregistrez le fichier , lancez le jeux des que vous êtes bloqués appuyez sur votre touche ghost et marchez vers le haut ( le prochain événement se passe en haut ) puis appuyez sur la touche walk pour retourner a la normale ! J'espère avoir été le plus clair possible en attendant je vais retourner en enfance ! :D

Mewtwo_2006 Mewtwo_2006
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 21:39:20

bonjour j'ai le même problème j'ai acheté le jeux sur amazon pour 20 boules et je suis bloqué au korrigan
sauf que quand je veux faire la manip ils disent que j'ai pas le droit d'enregistrer

Bisonf Bisonf
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 13:28:32

Le 11 mars 2017 à 02:04:24 MyMattVerde a écrit :
Les amis j'ai trouvé LA solution , il s'agit simplement du mode fantôme , vous allez dans le fichier defuser ouvrez le c'est un NotePad puis vous attribuez les mots ghost et walk a 2 touches différentes du clavier , enregistrez le fichier , lancez le jeux des que vous êtes bloqués appuyez sur votre touche ghost et marchez vers le haut ( le prochain événement se passe en haut ) puis appuyez sur la touche walk pour retourner a la normale ! J'espère avoir été le plus clair possible en attendant je vais retourner en enfance ! :D

T'es excellent khey!

jarodz46 jarodz46
MP
Niveau 1
09 août 2021 à 09:34:29

Si jamais il y en a qui cherchent encore, j'ai trouvé une solution qui peu s'appliquer à pas mal d'ancien jeux, c'est d'utiliser dgVoodoo2.
Les instructions pour son utilisation sont ici https://www.pcgamingwiki.com/wiki/DgVoodoo_2#Installation
J'ai suivi celles pour directx 8 et le bug a immédiatement été résolut.

kamilloutv kamilloutv
MP
Niveau 1
20 septembre 2021 à 01:14:08

Le 09 août 2021 à 09:34:29 :
Si jamais il y en a qui cherchent encore, j'ai trouvé une solution qui peu s'appliquer à pas mal d'ancien jeux, c'est d'utiliser dgVoodoo2.
Les instructions pour son utilisation sont ici https://www.pcgamingwiki.com/wiki/DgVoodoo_2#Installation
J'ai suivi celles pour directx 8 et le bug a immédiatement été résolut.

Merci... Dommage que on n'ai le logo DgVoodoo en bas a droite ... j'ai pas réussi a le retiré par contre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment