https://youtu.be/FTaGAjYHb5E?t=249 Un moment pugilistique sans comparaison. En plus d'une décennie de passion boxe, j'ai jamais vu un échange de timbrés sans calcul pareil.
Il en aura fallu du temps, mais au crépuscule de sa carrière, je redeviens fan de Wilder. TIL THIS DAY.
Il est venu en très grande forme, il a
plus que jamais comme un guerrier. J'ai eu des flashbacks de Stiverne hier. Et il a enfin la bonne mentalité pleine d'humilité, de reconnaissance et de sagesse.
Aussi, lui qui a tant été avantagé par le système PBC (carrière protégée avec cherry-picking, juges dans la poche, ex Fury 1, etc), était hier dans l'adversité d'un arbitrage particulièrement en sa défaveur.
Quand à Chisora, évidemment il est rincé, mais il a sûrement la plus belle liste d'adversaires en poids lourd du siècle. C'est très honorable.
Le gars vient du Zimbabwe à 16 ans, se fait connaître dans les années 2010 comme le boxeur que tout le monde déteste au point qu'il était systématiquement volé à l'extérieur sans vergogne pour des bourses même pas toujours à 6 chiffres. Personne l'aimait ce type.
Et maintenant, tout le public anglais chantait pour lui et il prend 3m£ sur ce combat.