CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beterbiev vs Bivol

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
13 octobre 2024 à 01:14:10

Le 13 octobre 2024 à 01:07:01 :

Le 13 octobre 2024 à 01:04:54 :

Le 13 octobre 2024 à 01:02:38 :

Le 13 octobre 2024 à 00:58:52 :
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que ça

Mais même si Bivol défendait super bien et a globalement déjoué la machine Beterbiev, les rounds étaient quand même serrés, oui il a bien défendu mais on gagne pas en bloquant les coups, y a des rounds ou Beterbiev même si il touchait pas nettement était plus actif, avait des sursauts notamment en fin de rounds, et ou Bivol frappait peut être moins que d'autres rounds, fin je sais pas y a rien de choquant :(

Le combat était dingue, les deux à un niveau de fou, Bivol trop fort pour que Beterbiev réussisse à le coucher, Beterbiev trop fort aussi dans la pression qu'il fout (parce que non Bivol a pas survolé le match hein sinon il finirait pas avec la gueule comme ça et il aurait gagné nettement plus de rounds :hap:), en vrai les deux ont été au top :(

Perso j'aurais donné la victoire à Bivol notamment parce que c'est lui qui a sur déjouer Beterbiev mais je l'aurais eu devant de quoi, un round ? :hap:

Les gens sur le forum qui se contentent juste de noter les frappes qui ne touchent pas les gants 
ça ne marche pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Je suis d'accord avec toi perso

Mais en plus j'ai Bivol devant moi, je suis deg :hap:

Moi aussi, en vrai...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png
Bon après Beterbiev il y peut rien

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 octobre 2024 à 01:14:19

Il a raison le père Eddie n'empêche.
Même le coin qui sort à Beterbiev qu'il DOIT le mettre KO sinon c'est foutu :rire:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 octobre 2024 à 01:15:05

Le 13 octobre 2024 à 01:12:11 :

Le 13 octobre 2024 à 01:10:59 :

Le 13 octobre 2024 à 00:58:58 :
En vrai je vous comprend pas les gars, y a un début net pour Bivol, une fin nette pour Beterbiev, et le reste c'est que des rounds serrés, et vous criez au vol parce ça part dans un sens plutôt qu'un autre :(

1. Tout le monde cri au vol, c'est pas qu'ici. Check sur reddit, tout le monde trouve que 116-112 est abject, les gens ont soi 114-114 soi 115-113.
2. Il semble que la grande majorité donne 7 rounds a Bivol. Un juge ne lui en donne que 4, l'autre 5, et le dernier 6.
3. Pas mal de rounds étaient serrés mais assez net je trouve. Serrés dans le sens ou jusqu'a la derniere seconde de chaque round, le round pouvait partir a l'un comme a l'autre, ça se jouait a une combinaison pret.

Non mais il y’a juste a voir le lien de noctis

Le vol est acté, le round 3 qui ne va pas à Bivol :rire:

La clairement oui c'est un pur scandale :hap:

C'est toujours ça le problème en boxe, le résultat en lui même n'est pas nécessairement déconnant, mais la manière est dégueulasse, la en gros au vu des cartes devrait y avoir draw sans le vol du round 3 typiquement en se basant sur la manière dont ils ont jugé :(

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 octobre 2024 à 01:15:43

Le 13 octobre 2024 à 01:14:10 :

Le 13 octobre 2024 à 01:07:01 :

Le 13 octobre 2024 à 01:04:54 :

Le 13 octobre 2024 à 01:02:38 :

Le 13 octobre 2024 à 00:58:52 :
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que ça

Mais même si Bivol défendait super bien et a globalement déjoué la machine Beterbiev, les rounds étaient quand même serrés, oui il a bien défendu mais on gagne pas en bloquant les coups, y a des rounds ou Beterbiev même si il touchait pas nettement était plus actif, avait des sursauts notamment en fin de rounds, et ou Bivol frappait peut être moins que d'autres rounds, fin je sais pas y a rien de choquant :(

Le combat était dingue, les deux à un niveau de fou, Bivol trop fort pour que Beterbiev réussisse à le coucher, Beterbiev trop fort aussi dans la pression qu'il fout (parce que non Bivol a pas survolé le match hein sinon il finirait pas avec la gueule comme ça et il aurait gagné nettement plus de rounds :hap:), en vrai les deux ont été au top :(

Perso j'aurais donné la victoire à Bivol notamment parce que c'est lui qui a sur déjouer Beterbiev mais je l'aurais eu devant de quoi, un round ? :hap:

Les gens sur le forum qui se contentent juste de noter les frappes qui ne touchent pas les gants 
ça ne marche pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Je suis d'accord avec toi perso

Mais en plus j'ai Bivol devant moi, je suis deg :hap:

Moi aussi, en vrai...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png
Bon après Beterbiev il y peut rien

Par contre ce délire de donner le 3e à Beterbiev la c'est juste pas possible, je change de veste allez niquez vos mères les juges :hap:

blas075
blas075
Niveau 72
13 octobre 2024 à 01:15:47

Le 13 octobre 2024 à 01:14:19 :
Il a raison le père Eddie n'empêche.
Même le coin qui sort à Beterbiev qu'il DOIT le mettre KO sinon c'est foutu :rire:

Lui c’est vraiment le dindon de la farce

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 octobre 2024 à 01:16:26

Le problème de Bivol c'est qu'il a eu trop tendance à laisser filer les fins de rounds en terminant sur des phases vachement passives. Aux yeux des juges, c'est pas terrible...

A l'image des 3 derniers rounds ou Beterbiev semble beaucoup mieux terminé. Trop de gestion tue la gestion, Bivol aurait pu se mettre plus de rounds dans la poche en les sécurisant un peu plus et en les terminant pas sur des phases ultra passives...

Perso j'avais Bivol 1 round devant, le 116-112 c'est juste une blague ! Les fameuses cartes dont on se demande si certains combats ont pas déjà un vainqueur prédéfini à l'avance...

Message édité le 13 octobre 2024 à 01:18:38 par darkmetal35
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
13 octobre 2024 à 01:16:46

J'aime bien les 2 et c'est ni la faute de Bivol ni celle de Beterbiev mais c'est volé.
Bivol a été incroyable. Beterbiev n'a pas réussi à faire du Beterbiev.

Par contre si ça avait été le combat Beterbiev vs les gants de Bivol, j'aurais donné Beterbiev vainqueur.

blas075
blas075
Niveau 72
13 octobre 2024 à 01:18:12

Le 13 octobre 2024 à 01:15:05 :

En vrai je vous comprend pas les gars, y a un début net pour Bivol, une fin nette pour Beterbiev, et le reste c'est que des rounds serrés, et vous criez au vol parce ça part dans un sens plutôt qu'un autre :(

1. Tout le monde cri au vol, c'est pas qu'ici. Check sur reddit, tout le monde trouve que 116-112 est abject, les gens ont soi 114-114 soi 115-113.
2. Il semble que la grande majorité donne 7 rounds a Bivol. Un juge ne lui en donne que 4, l'autre 5, et le dernier 6.
3. Pas mal de rounds étaient serrés mais assez net je trouve. Serrés dans le sens ou jusqu'a la derniere seconde de chaque round, le round pouvait partir a l'un comme a l'autre, ça se jouait a une combinaison pret.

C'est toujours ça le problème en boxe, le résultat en lui même n'est pas nécessairement déconnant, mais la manière est dégueulasse, la en gros au vu des cartes devrait y avoir draw sans le vol du round 3 typiquement en se basant sur la manière dont ils ont jugé :(

Le résultat est complètement deconnant
C’est Bivol ou dans le pire des cas en donnant les rounds serré à beterbiev c’est DRAW

Bon moi j’ai encaissé mon paris, mais c’est scandaleux

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 octobre 2024 à 01:18:17

Le 13 octobre 2024 à 01:16:46 :
J'aime bien les 2 et c'est ni la faute de Bivol ni celle de Beterbiev mais c'est volé.

Par contre si ça avait été le combat Beterbiev vs les gants de Bivol, j'aurais donné Beterbiev vainqueur.

Clairement dans la physionomie du match c'est Bivol qui a neutralisé Beterbiev et pas l'inverse, après je reviendrais pas sur le fait que le combat est serré mais bon maintenant qu'on a les scorecards l'arnaque est claire, c'est juste pas possible de ne pas donner le 3e à Bivol, le meilleur résultat possible pour Beterbiev au vu des cartes ça aurait été le draw :(

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
13 octobre 2024 à 01:18:37

https://www.instagram.com/jabbr.ai/

Hâte de savoir que l'IA a vu.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 octobre 2024 à 01:18:46

Le 13 octobre 2024 à 01:18:12 :

Le 13 octobre 2024 à 01:15:05 :

Le résultat est complètement deconnant
C’est Bivol ou dans le pire des cas en donnant les rounds serré à beterbiev c’est DRAW

Bon moi j’ai encaissé mon paris, mais c’est scandaleux

La clairement oui, draw dans le pire des cas sans le vol du round 3

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
13 octobre 2024 à 01:22:03

Le 13 octobre 2024 à 01:18:37 :
https://www.instagram.com/jabbr.ai/

Hâte de savoir que l'IA a vu.

J'espère qu'elle a vu les coups ne pas toucher les gants  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
13 octobre 2024 à 01:22:50

Le 13 octobre 2024 à 01:18:17 :

Clairement dans la physionomie du match c'est Bivol qui a neutralisé Beterbiev et pas l'inverse, après je reviendrais pas sur le fait que le combat est serré mais bon maintenant qu'on a les scorecards l'arnaque est claire, c'est juste pas possible de ne pas donner le 3e à Bivol, le meilleur résultat possible pour Beterbiev au vu des cartes ça aurait été le draw :(

Je suis d'accord avec toi c'était serré. J'aurais été d'accord avec un draw ou avec un Bivol vainqueur aux points mais là le détail de la victoire aux points de Beterbiev est hallucinant.

J'espère qu'il y aura une revanche pour que le meilleur des 2 l'emporte sans que certains des juges absurdisent le résultat.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 octobre 2024 à 01:27:49

Le 13 octobre 2024 à 01:22:50 :

Le 13 octobre 2024 à 01:18:17 :

Je suis d'accord avec toi c'était serré. J'aurais été d'accord avec un draw ou avec un Bivol vainqueur aux points mais là le détail de la victoire aux points de Beterbiev est hallucinant.

J'espère qu'il y aura une revanche pour que le meilleur des 2 l'emporte sans que certains des juges absurdisent le résultat.

Bah oui voilà, si les deux gars donnent un 115-113 en donnant à Bivol tous ses rounds nets, c'est une chose, la on a 3 juges qui lui prennent un round net carrément, de base sans ça Beterbiev gagne pas, et ça montre bien que les mecs scoraient à son avantage, ça dégoute

JusticeArrive
JusticeArrive
Niveau 7
13 octobre 2024 à 01:35:05

Bivol déçu de sa passivité dans les derniers rounds. Y'a un round où il envoie meme pas un coup. Vous pensez qu'il calculait ou était juste trop cramé + impacter par les frappes de Beterbiev ?

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
13 octobre 2024 à 01:36:07

Le 13 octobre 2024 à 01:35:05 :
Bivol déçu de sa passivité dans les derniers rounds. Y'a un round où il envoie meme pas un coup. Vous pensez qu'il calculait ou était juste trop cramé + impacter par les frappes de Beterbiev ?

A mon avis il a eu peur de prendre un KD dans les deux derniers rounds.

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
13 octobre 2024 à 01:39:38

Faut vraiment que je revois ce combat et Beterbiev doit offrir sa revanche à Bivol bordel, c'était super. En vrai qu'on foute Beterbiev gagnant ça me dérange presque pas, mais 116-112 c'est de la foutaise. J'aurais aimé que ça se termine en draw, en tout cas je veux une revanche ça peut pas se finir comme ça, et je pense que Beterbiev va la lui donner quand il verra toute la shitstorm autour de la décision.

Perso j'ai 115-113 Bivol ou max draw, mais j'ai pas Beterbiev gagnant à l'heure où j'écris ces lignes, même si je conçois que certains rounds étaient très serrés. Bivol s'est fait voler le troisième, mais il a perdu le combat sur les deux derniers rounds, il a gas out et avait plus la lucidité pour gérer la pression de Beterbiev, et on sentait qu'il avait peur de se faire mettre KD.

J'étais pour Beterbiev perso, mais Bivol a réussi à déjouer la machine, même si je trouve quand même Beterbiev impressionnant. 39 balais, revient d'une blessure au genou, dopage ou pas ça change rien, ce mec est une force de la nature et coupe le ring comme personne.

Message édité le 13 octobre 2024 à 01:44:30 par Eiki__X
Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
13 octobre 2024 à 01:43:15

Bon par contre les mecs qui te sortent que Bivol a bloqué les coups dans ses gants et que Beterbiev a pas touché... D'une on s'en branle, ça fait des dommages et l'activité/agression peut compter dans la balance pour gagner un round, et de deux t'as un million de coups qui touchent pas net mais qui traversent la garde, Bivol a jamais été aussi amoché et a littéralement terminé le combat en zozotant au micro.

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
13 octobre 2024 à 01:45:50

Le 13 octobre 2024 à 01:43:15 :
Bon par contre les mecs qui te sortent que Bivol a bloqué les coups dans ses gants et que Beterbiev a pas touché... D'une on s'en branle, ça fait des dommages et l'activité/agression peut compter dans la balance pour gagner un round, et de deux t'as un million de coups qui touchent pas net mais qui traversent la garde, Bivol a jamais été aussi amoché et a littéralement terminé le combat en zozotant au micro.

Va faire comprendre ça aux gens.
Il y a plein d'autres paramètre pris en compte de + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512218990-issouss.png

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
13 octobre 2024 à 01:46:23

Par contre on a aussi vu que Bivol a peut-être pas le KO punch, en même temps c'est sa boxe qui veut ça, mais il a suffisamment de vitesse et de puissance pour dissuader les offensives. On le savait hein, mais Beterbiev a bronché deux ou trois dans ce combat, il les a sentis passer.

Beaucoup d'orgueil d'ailleurs de la part de Bivol, et c'est peut-être ça qui a lui a coûté la victoire finalement, même si on a kiffé. Il a touché dans certains échanges mais y a plein de fois où il prend des risques pour rien et aurait dû jab et clinch pour gagner du temps et stopper la charge de Beterbiev.

Message édité le 13 octobre 2024 à 01:48:29 par Eiki__X
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch