Quelle carotte , mais bon pays musulman , Kadyrov sur le ring , même Beterbiev admet que Bivol était devant . J’espère qu’il y aura un combat revanche
Grand champion dans ses paroles Bivol.
Le 13 octobre 2024 à 00:49:04 :
Bivol a GAGNÉ
eh non mon khey 
Combat absolument magistrale. Quel niveau! Rematch please.
Le 13 octobre 2024 à 00:57:24 :
Grand champion dans ses paroles Bivol.
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que ça
En vrai je vous comprend pas les gars, y a un début net pour Bivol, une fin nette pour Beterbiev, et le reste c'est que des rounds serrés, et vous criez au vol parce ça part dans un sens plutôt qu'un autre ![]()
Il y avait aucun round serré.
Un round où bivol met la sauce 2min20 et se prend des coups dans les gants ou pas 40s c’est pas un round serré
Le 13 octobre 2024 à 00:58:58 :
En vrai je vous comprend pas les gars, y a un début net pour Bivol, une fin nette pour Beterbiev, et le reste c'est que des rounds serrés, et vous criez au vol parce ça part dans un sens plutôt qu'un autre
Dans ce genre de combat c'est NUL
Honnêtement je vois Bivol devant bien serré , plus précis sur ses 1-2 , 1-2-3 et 1-2C-3 . Il a commencé à se faire rock à partir du 6-7 sur 30 s en fin de round à part le dernier où il a reçu pendant la dernière minutes
Le 13 octobre 2024 à 00:58:52 :
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que ça
Mais même si Bivol défendait super bien et a globalement déjoué la machine Beterbiev, les rounds étaient quand même serrés, oui il a bien défendu mais on gagne pas en bloquant les coups, y a des rounds ou Beterbiev même si il touchait pas nettement était plus actif, avait des sursauts notamment en fin de rounds, et ou Bivol frappait peut être moins que d'autres rounds, fin je sais pas y a rien de choquant ![]()
Le combat était dingue, les deux à un niveau de fou, Bivol trop fort pour que Beterbiev réussisse à le coucher, Beterbiev trop fort aussi dans la pression qu'il fout (parce que non Bivol a pas survolé le match hein sinon il finirait pas avec la gueule comme ça et il aurait gagné nettement plus de rounds
), en vrai les deux ont été au top ![]()
Perso j'aurais donné la victoire à Bivol notamment parce que c'est lui qui a sur déjouer Beterbiev mais je l'aurais eu devant de quoi, un round ? ![]()
Le 13 octobre 2024 à 00:57:14 :
Quelle carotte , mais bon pays musulman , Kadyrov sur le ring , même Beterbiev admet que Bivol était devant . J’espère qu’il y aura un combat revanche
Source ?
Le 13 octobre 2024 à 01:02:38 :
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que çaMais même si Bivol défendait super bien et a globalement déjoué la machine Beterbiev, les rounds étaient quand même serrés, oui il a bien défendu mais on gagne pas en bloquant les coups, y a des rounds ou Beterbiev même si il touchait pas nettement était plus actif, avait des sursauts notamment en fin de rounds, et ou Bivol frappait peut être moins que d'autres rounds, fin je sais pas y a rien de choquant
Le combat était dingue, les deux à un niveau de fou, Bivol trop fort pour que Beterbiev réussisse à le coucher, Beterbiev trop fort aussi dans la pression qu'il fout (parce que non Bivol a pas survolé le match hein sinon il finirait pas avec la gueule comme ça et il aurait gagné nettement plus de rounds
), en vrai les deux ont été au top
Perso j'aurais donné la victoire à Bivol notamment parce que c'est lui qui a sur déjouer Beterbiev mais je l'aurais eu devant de quoi, un round ?
Déjà il a les 4 premiers avec le 4e serré.
Il prend quoi comme rounds Beterbiev après ?
Au dernier round , Mannix scorait 5-6 pour Bivol
Le match est serré mais ça reste un vol, Beterbiev ne devait absolument pas y croire à la fin du douzième.
On a quand même un type qui score 116-113, pas sûr qu'on ait regardé le même match
Mais même dans les commentaires j’ai senti un biais pour Beterbiev, ça penche toujours plus pour le puncheur par contre un technicien qui maîtrise face à une terreur ça impressionne pas plus que çaMais même si Bivol défendait super bien et a globalement déjoué la machine Beterbiev, les rounds étaient quand même serrés, oui il a bien défendu mais on gagne pas en bloquant les coups, y a des rounds ou Beterbiev même si il touchait pas nettement était plus actif, avait des sursauts notamment en fin de rounds, et ou Bivol frappait peut être moins que d'autres rounds, fin je sais pas y a rien de choquant
Perso j'aurais donné la victoire à Bivol notamment parce que c'est lui qui a sur déjouer Beterbiev mais je l'aurais eu devant de quoi, un round ?
Les gens sur le forum qui se contentent juste de noter les frappes qui ne touchent pas les gants
ça ne marche pas comme ça 
Je suis d'accord avec toi perso
Surpris du résultat, je pensais que Bivol avait 1 round d'avance ou à la limite un draw, quand ils ont annoncé la majority decision j'étais persuadé que ce serait pour lui. ![]()
Après j'ai trouvé sa fin de combat pas dingue, il a du se dire qu'il en avait fait assez (et comment lui en vouloir quand on voit son combat?), mais Beterbiev a fait juste ce qu'il fallait pour s'assurer les 2-3 derniers.
Bravo à Artur, il faut être 2 pour faire un combat d'anthologie et c'en était clairement un. D'un côté je lui souhaite de prendre une belle retraite méritée, mais d'un autre je serais frustré qu'il n'offre pas une revanche à Bivol. ![]()
Les deux derniers round sont clairement pour berterbiev bivol a voulu trop gerer. Ça c jouer de peu. Mais beterbiev a toujours avancer jai bien aimé son combat malgré son manque de vitesse.
Le 13 octobre 2024 à 01:04:17 :
Déjà il a les 4 premiers avec le 4e serré.
Il prend quoi comme rounds Beterbiev après ?
Les 3 derniers je les donne à Beterbiev, le 9e Bivol clairement, et après franchement faut revoir à froid mais en live j'ai trouvé les 6/7/8 assez serrés pour que ça me choque pas qu'ils partent d'un côté ou de l'autre
Pour les 4 et 5 mon lien avait sauté donc je les ai pas vu
La boxe a perdu ce soir.... ENCORE... ![]()