Le 09 octobre 2024 à 14:12:30 :
Le 09 octobre 2024 à 13:17:30 :
Je vois Beterbiev avant la limiteDifficile de savoir quand exactement dans la mesure où je ne parviens à évaluer le nombre de rounds que pourra réaliser le champion WBA avant de se retrouver dos au corde et de subir la sanction tchétchène
Mon analyse repose sur le fait que Beterbiev excelle dans le point "faible" de Bivol à savoir le combat au corps à corps/mi distance. De plus, Beterbiev a passé l'intégralité de sa carrière amateur à être confronté à des styles comparables à celui de son prochain adversaire de samedi.
Je vois donc un Beterbiev arrêter Bivol très probablement en avance aux points
Bivol sait quand même bien boxer sur sa jambe arrière, a un gros cardio et n’a jamais été inquiété par Canelo (certes plus petit) contre ce dernier.
Beterbiev à déjà pris un down, et a certes arrêté Yarde mais le combat était loin d’être une promenade de santé.
Si tu rajoutes le fait qu’en général c’est le boxer technique qui a l’avantage dans ce genre de confrontation …
Bon je dis ça je voyais Beterbiev y’a 2j aussi c’est trop dur à pronostiquer
Canelo a un énorme déficit d'allonge et de rythme par rapport à Beterbiev. De plus, Bivol ne s'eternisait jamais dans les cordes face à lui.
Pour moi Beterbiev est infiniment plus mobile que Canelo et capitalisera davantage que le mexicain une fois Bivol dans les cordes.
Pour moi Beterbiev est plus complet que Bivol techniquement parlant qui est limité à boxer sur son back foot sans proposer de réelles autres alternatives qu'une victoire au point soporifique en témoigne sa performance contre Smith Jr.
Par rapport à Yarde, on ne peut prendre en référence se combat par rapport à Bivol dans la mesure où le saxon est infiniment plus massif et dispose d'une frappe d'un tout autre calibre...
Plus ça va moins j'ai de doute sur une victoire de Beterbiev si toutefois ce dernier se présente à 100% contre Bivol.
Le 09 octobre 2024 à 14:25:01 :
Je vois Beterbiev avant la limiteDifficile de savoir quand exactement dans la mesure où je ne parviens à évaluer le nombre de rounds que pourra réaliser le champion WBA avant de se retrouver dos au corde et de subir la sanction tchétchène
Mon analyse repose sur le fait que Beterbiev excelle dans le point "faible" de Bivol à savoir le combat au corps à corps/mi distance. De plus, Beterbiev a passé l'intégralité de sa carrière amateur à être confronté à des styles comparables à celui de son prochain adversaire de samedi.
Bivol sait quand même bien boxer sur sa jambe arrière, a un gros cardio et n’a jamais été inquiété par Canelo (certes plus petit) contre ce dernier.
Beterbiev à déjà pris un down, et a certes arrêté Yarde mais le combat était loin d’être une promenade de santé.
Si tu rajoutes le fait qu’en général c’est le boxer technique qui a l’avantage dans ce genre de confrontation …
Canelo a un énorme déficit d'allonge et de rythme par rapport à Beterbiev. De plus, Bivol ne s'eternisait jamais dans les cordes face à lui.
Pour moi Beterbiev est infiniment plus mobile que Canelo et capitalisera davantage que le mexicain une fois Bivol dans les cordes.
Pour moi Beterbiev est plus complet que Bivol techniquement parlant qui est limité à boxer sur son back foot sans proposer de réelles autres alternatives qu'une victoire au point soporifique en témoigne sa performance contre Smith Jr.
Par rapport à Yarde, on ne peut prendre en référence se combat par rapport à Bivol dans la mesure où le saxon est infiniment plus massif et frapper autrement plus que notre ami le champion WBA.
Plus ça va moins j'ai de doute sur une victoire de Beterbiev si toutefois ce dernier se présente à 100% contre Bivol.
Suis ton instinct, pose la maison dessus
Je vois Bivol gagner aux points mais j'ai comme un pressentiment, des images en tête, Bivol dans le dur dans les championship rounds après avoir subi la pression constante et méthodique de Beterbiev...
J'attendrais le dernier moment pour parier perso
Le 09 octobre 2024 à 14:29:08 :
Le 09 octobre 2024 à 14:25:01 :
Par rapport à Yarde, on ne peut prendre en référence se combat par rapport à Bivol dans la mesure où le saxon est infiniment plus massif et frapper autrement plus que notre ami le champion WBA.
Suis ton instinct, pose la maison dessus
Je vois Bivol gagner aux points mais j'ai comme un pressentiment, des images en tête, Bivol dans le dur dans les championship rounds après avoir subi la pression constante et méthodique de Beterbiev...
J'attendrais le dernier moment pour parier perso
Je ne parie jamais je donne uniquement mon prono
Je reste réservé dans la mesure où on a pas de garantie de voir Beterbiev à 100% samedi.
Son combat contre Yarde a laissé paraitre des signes de déclins et un combat dans une cabine téléphonique contre Callum Smith qui ne s'était littéralement jamais illustré au delà du niveau Européen que ce soit en Super Middle ou en Light Heavy n'est pas révélateur de ce qu'il va devoir proposer au niveau mondial...
Je reste réservé dans la mesure où on a pas de garantie de voir Beterbiev à 100% samedi.
100% je sais pas, mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera en pleine forme et préparé, il a quand même une sacrée team derrière lui malgré tout il est plus tout jeune et il a jamais affronté de boxeur du level de Bivol en pro qui lui est dans son prime
Je reste sur mon prono de base perso, Bivol aux points qui sort la performance de sa carrière ( de toute façon il aura pas le choix s'il veut l'emporter ) et je pense que Bivol est trop durable, trop intelligent pour se faire terminer par Beterbiev mais ça m'étonnerait pas qu'on le voit pour la première fois dans le dur
Est ce qu’il sera aussi mobile que Canelo à 40 ans , un genoux en moins et sans les mouvement de tête du mexicain ?
Mais justement , bivol n’aura pas à adopter une autre tactique non ? Il a juste à boxer sur sa jambe arrière avec son allonge ![]()
Le truc qui me fait aussi pencher pour Beterbiev, c’est qu’on surcote beaucoup Bivol avec sa victoire surprise sur canelo.
Contre Zinad et Arthur je ne l’ai pas trouvé flamboyant. ![]()
Un argument que vous avez evoquez m'a fait penser au fait que contre Canelo, Bivol s'est quand même retrouvé assez souvent a shell-up dans les cordes, et se prendre des missiles dans le biceps notamment.
Si Canelo et son jeu de jambe en carton ces dernieres années a reussi a forcer Bivol garde haute dans les cordes, Beterbiev devrait y arriver, malgré son genou.
Un autre argument en faveur de Beterbiev est son expérience face à Usyk, qui avait un style très similaire à Bivol.
Je reste sur une victoire de Bivol aux points.
Je suis devenu soudainement surhypé depuis hier, je vois Bivol aux points mais c'est juste trop dur d'avoir une idée fixe du résultat ![]()
Le 09 octobre 2024 à 14:42:07 :
Est ce qu’il sera aussi mobile que Canelo à 40 ans , un genoux en moins et sans les mouvement de tête du mexicain ?
Non Canelo boxe trop les pieds à plats alors que Beterbiev est capable déplacer irréprochablement sur les pointes ce qui lui permet de mieux couper le ring et de temporiser avec ses déplacement
Par définition ses mouvements de buste implique d'avoir impérativement les pieds à plat ce qui limite beaucoup tes déplacements
Mais justement , bivol n’aura pas à adopter une autre tactique non ? Il a juste à boxer sur sa jambe arrière avec son allonge
Beterbiev met 2cm d'allonge à Bivol ![]()
Le truc qui me fait aussi pencher pour Beterbiev, c’est qu’on surcote beaucoup Bivol avec sa victoire surprise sur canelo.
Contre Zinad et Arthur je ne l’ai pas trouvé flamboyant.
Je voyais Bivol prendre Canelo car stylistiquement il était clairement avantager et sans stratégie surprise parfaite du clan Canelo, le rouquin courait à la catastrophe
Contre Lyndon Arthur et Zinade il a fait le job mais il a pris beaucoup de coups en ligne de la part de Zinad et n'a pas réussir à finir Arthur malgré avoir pris tous les rounds
Le 09 octobre 2024 à 14:54:49 :
Un argument que vous avez evoquez m'a fait penser au fait que contre Canelo, Bivol s'est quand même retrouvé assez souvent a shell-up dans les cordes, et se prendre des missiles dans le biceps notamment.
Si Canelo et son jeu de jambe en carton ces dernieres années a reussi a forcer Bivol garde haute dans les cordes, Beterbiev devrait y arriver, malgré son genou.Un autre argument en faveur de Beterbiev est son expérience face à Usyk, qui avait un style très similaire à Bivol.
Il me semble que le ring était petit contre Canelo
Le 09 octobre 2024 à 14:54:49 :
Si Canelo et son jeu de jambe en carton ces dernieres années a reussi a forcer Bivol garde haute dans les cordes, Beterbiev devrait y arriver, malgré son genou.Un autre argument en faveur de Beterbiev est son expérience face à Usyk, qui avait un style très similaire à Bivol.
La différence c'est que Canelo n'avait pas la puissance pour réellement inquiéter Bivol, il pouvait se permettre de le faire, et ça marchait bien vu les contres que se mangeait Canelo
Bivol est bien trop intelligent pour rester dans les cordes face à Beterbiev, il sait très bien ce qu'il a à faire (après oui, c'est plus facile à dire qu'à faire face à un pressure fighter du calibre de Beterbiev )
Le 09 octobre 2024 à 14:42:07 :
Mais justement , bivol n’aura pas à adopter une autre tactique non ? Il a juste à boxer sur sa jambe arrière avec son allonge
Contre Zinad et Arthur je ne l’ai pas trouvé flamboyant.
Tu penses que juste boxer sur sa jambe arrière suffira pour battre Beterbiev ? ![]()
Il va devoir sortir la perf de sa carrière pour le battre mais j'y crois
Personne ne surcote Bivol, les vrais fans savent que c'est un 50/50, sa victoire contre Canelo n'était en rien une surprise à part pour les casu qui ne suivent pas le sport, il aurait jamais dû être favori contre le russe
D'ailleurs j'ai revu le combat contre Canelo et il était tellement au dessus, j'ai fini avec un 118-110 même si j'ai été le plus généreux possible avec lui, je pense que 117-111 est un bon compromis ![]()
Le 09 octobre 2024 à 17:29:12 :
D'ailleurs j'ai revu le combat contre Canelo et il était tellement au dessus, j'ai fini avec un 118-110 même si j'ai été le plus généreux possible avec lui, je pense que 117-111 est un bon compromis
Faudrait que je revois le combat mais je donnais même pas un round à Canelo ![]()
Le 09 octobre 2024 à 17:51:08 :
Le 09 octobre 2024 à 17:29:12 :
D'ailleurs j'ai revu le combat contre Canelo et il était tellement au dessus, j'ai fini avec un 118-110 même si j'ai été le plus généreux possible avec lui, je pense que 117-111 est un bon compromisFaudrait que je revois le combat mais je donnais même pas un round à Canelo
Il a le 9 assez net et je crois le 4 que je lui avais donné ![]()
La Ryadh saison qui font rentrer Bivoul en dernier pour le media workout à croire que c'est le A-side alors que c'est Beterbiev qui dispose de l'intégralité des ceintures me donne soudainement irrépressiblement envie de chier une diarrhée brulante dans le royal l'Agal de son excellence 
J'avais toujours pronos Berterbiev par ko si ça arrivait mais plus le combat se rapproche et plus je vois Bivol gagner. Vraiment dur à voir clair. ![]()
Le 09 octobre 2024 à 22:13:03 :
La Ryadh saison qui font rentrer Bivoul en dernier pour le media workout à croire que c'est le A-side alors que c'est Beterbiev qui dispose de l'intégralité des ceintures me donne soudainement irrépressiblement envie de chier une diarrhée brulante dans le royal l'Agal de son excellence
La majorité des ceintures*
Pour rappel en 2017-2018 Canelo n'avait aucun titre (ou peut-être juste le titre Ring pour le premier) et il était considéré comme le A-side contre Golovkin ![]()
Après sur l'affiche c'est bien Beterbiev v Bivol.
J'adore les deux mais Bivol ne verra pas le 9eme round je pense.
Beterbiev est surhumain, il a tout.
Ça me rappelle ceux qui pariaient sur Smith parce qu'il avait "un menton et une frappe terrible"...
Non là on a deux génies mais une machine de guerre
Quasi jamais regardé cte caté , pourquoi beterbiev serais désavantagé par les juges ?
Jamais regardé cette catégorie de malade!? 😳
Parce que Bivol est plus "rentable" depuis qu'il a battu Canelo, a 33 ans et pourrait même aller chez les super moyens.