CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benavidez vs Morrell

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuIth
SuIth
Niveau 60
01 février 2025 à 20:28:11

Curieusement, Morell avait l'air un peu plus grand que Benavidez, alors qu'il est listé officiellement a 3cm de moins.
Morell etait en sandale, Benavidez en baskets.

Noctis l'analyse de l'expert?

SolideRebeu5
SolideRebeu5
Niveau 70
02 février 2025 à 01:16:07
NoctisConfiant
NoctisConfiant
Niveau 69
02 février 2025 à 01:58:22

Le 01 février 2025 à 20:28:11 :
Curieusement, Morell avait l'air un peu plus grand que Benavidez, alors qu'il est listé officiellement a 3cm de moins.
Morell etait en sandale, Benavidez en baskets.

Noctis l'analyse de l'expert?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1174197839

La taille de Benavidez varie de 1m84 à 1m88 selon les sources et le temps.

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
02 février 2025 à 05:14:28

Fulton qui bat Figueora sur son propre terrain c'était pas dans mon bingo ahi.

Rust_Cohle3
Rust_Cohle3
Niveau 35
02 février 2025 à 06:10:55

Très beau combat mais on sent bien que chez les mi-lourds ils ne sont plus les mêmes...
Beterbiev et Bivol sont au dessus.
Benavidez qui s'est bien fait bousculer et prend un KD

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
02 février 2025 à 06:24:02

Il était legit le KD ? Je crois qu'il touche l'épaule et qu'il est juste déséquilibré non ? Je vais aller travailler, je verrais ça plus tard. :hap:

Super carte en tout cas.

Message édité le 02 février 2025 à 06:28:17 par Eiki__X
Rust_Cohle3
Rust_Cohle3
Niveau 35
02 février 2025 à 06:27:35

Non c'est un véritable KD, d'ailleurs l'arbitre lui a bien attribué 15 secondes ce con

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
02 février 2025 à 06:37:53

Le 02 février 2025 à 06:27:35 :
Non c'est un véritable KD, d'ailleurs l'arbitre lui a bien attribué 15 secondes ce con

Ok ok, faudra que je remate ça. :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 février 2025 à 06:41:01

Mouais pareil j'ai plutôt eu l'impression qu'il était déséquilibré sur le coup. Il me paraît loin d'être sonné debout mais bon j'ai pas vu le ralenti.

Dommage le manque de sérieux de Benavidez en fin de combat. Sans ça il mérite de loin sa victoire. Morell à pas su répondre à la pression et au rythme de Benavidez sur la globalité du combat. Il était limite à deux doigts du malaise dans son coin en début du 8ème !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 février 2025 à 07:14:54

Perso j'ai ralenti à mort le passage du KD (qualité pas optimum) et effectivement le coup semble toucher l'arrière de l'épaule :noel:

Du coup KD au bras ? D'ailleurs même Morrell donne pas l'impression de l'avoir mis KD !

Message édité le 02 février 2025 à 07:16:28 par darkmetal35
VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
02 février 2025 à 09:32:39

Je suis rentré de 6800km d'un voyage en Afrique (Kenya-Tanzanie) samedi soir et après l'ascension d'une haute montagne, j'avais un immense besoin de sommeil donc je me suis pas levé pour être avec vous en direct.

:d) J'ai scoré 116-110 Benavidez avec la scorecard suivante :
BENAVIDEZ 1 2c 3c 5c 6 7 8c 10 12c
MORRELL 4 9c 11kd(-1)
(c pour "close round")

Benavidez entre dans le P4P et reste un boogeyman qui a toujours répondu présent dans les grosses affiches. C'est un generational fighter avec une puissance hors du commun que tout le monde connait (Canelo aussi) depuis ses 18 ans en sparring contre les tops, mais la science du blocage, de la remise en garde et ce jab affuté en ligne comme un piston.
Morrell est un A-fighter mais pas un boxeur Elite, il est jeune et a une bonne marge de progression. Il n'a pas eu de jab contre Bena, ça manque pour close les rounds niveau scoring. Et il est explosif/rapide mais n'a pas la science du timing, il lui faut plus d'expérience, c'est trop de combinaison bloqué dans les gants face à un boxeur Elite. Néanmoins, énorme encaisseur, gros mental, beau panache notamment dans ce round 11 et on voit quand même qu'il a un truc ce mec.

Mention spéciale pour Thomas Taylor qui est un excellent arbitre et qui fait sur ce combat une prestation remarquable. Et également pour Morrell qui répond en anglais en itw à la fin, pour un Cubain de 27 ans, c'est aussi une belle performance et ça va l'aider à se marketer pour le reste de sa brillante carrière.

Rust_Cohle3
Rust_Cohle3
Niveau 35
02 février 2025 à 10:16:35

Au temps pour moi avec le KD vous avez raison, c'est un mélange de fatigue et de déséquilibre.

32Caca-AKB48
32Caca-AKB48
Niveau 5
02 février 2025 à 11:31:56

Dire que Caleb Plant a jonglé Benavidez pendant la 1ere partie du combat, avant d'etre logiquement bouffé par la dimension physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png
Tandis que Canelo l'a duck sans vergogne et qu'aujourd'hui il a bouffé Morell sur la technique également https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Message édité le 02 février 2025 à 11:32:18 par 32Caca-AKB48
SuIth
SuIth
Niveau 60
02 février 2025 à 12:07:24

Le KD n'en est pas un. Le coup ne touche même pas.
https://www.youtube.com/shorts/70z6paLQU6k

Morrell a quelque chose quand même. Il est venu avec un gameplan ridicule, et n'a aucune victoire contre un adversaire d'une dimension proche de Benavidez. Et malgré tout, il rend le combat compétitif. Un rematch dans 2-3ans peut être très intéressant.

Mention spéciale pour Thomas Taylor qui est un excellent arbitre et qui fait sur ce combat une prestation remarquable. Et également pour Morrell qui répond en anglais en itw à la fin, pour un Cubain de 27 ans, c'est aussi une belle performance et ça va l'aider à se marketer pour le reste de sa brillante carrière.

Complètement d'accord.

NoctisConfiant
NoctisConfiant
Niveau 69
02 février 2025 à 13:07:51

La victoire de Fulton je l'avais pas du tout vu venir. C'est là qu'on voit qu'Inoue est vraiment à part.

Dire que Caleb Plant a jonglé Benavidez pendant la 1ere partie du combat, avant d'etre logiquement bouffé par la dimension physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Dans un grand ring, il faut le rappeler.

Eiki__X
Eiki__X
Niveau 48
02 février 2025 à 13:44:59

Allez retour à la maison on va se remater les deux derniers combats de la carte. :play:

blas075
blas075
Niveau 72
02 février 2025 à 14:36:24

Vous avez un replay ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition