Le 29 juillet 2024 à 21:31:30 :
Gros respect a Chisora, j'adore ce boxeur encore plus que jamais. J'ai toujours dit qu'il était pas top 15-20 comme on peut souvent le lire ici. Il est bien au-dessus, c'est toujours un candidat sérieux. Mérité
Chisora c'est un mec difficile à jauger. Il peut aussi bien faire des performances remarquables (Parker I, Whyte I et II) qu'être décevant (Fury II, Pulev I ou Takam).
J'ai quand même l'impression que son égo ne s'est jamais remis du quit contre Fury en 2014 car depuis on a l'impression qu'il est prêt à mourir à chaque sortie, comme s'il voulait se racheter.
C'est vrai Noctis. Après il faut lui reconnaitre qu'après Takam (et encore, il gagne par KO meme s'il perdait les rounds), il n'a eu qu'une performance mauvaise, et ce en 6 ans. Je pense surtout qu'il s'est beaucoup amélioré.
On en veut + des egos comme lui en boxe.
- Canelo: se fait UD par Bivol, top P4P, 1 caté au-dessus -> prend Berlanga, Munguia, et Charlo 2 caté en dessous 
- Chisora: abandonne contre l'une des top HW des temps modernes -> décide que chaque combat une guerre et le montre contre Whyte x2, Parker x2, Takam, Price, Usyk, re-Fury, et Joyce 
WAR CHISORA