CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyce vs Chisora

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
28 juillet 2024 à 00:39:25

Victoire Chisora putain quel guerrier bravo

SuIth
SuIth
Niveau 60
29 juillet 2024 à 12:06:35

J'avais posé sur Joyce KO, c'est frustrant. J'avais pas vu que c'était un 10 rounds.

Chisora était complètement rincé dans les 3 derniers mais Joyce n'en a pas profité, c'était énervant à voir.

Gros respect a Chisora, j'adore ce boxeur encore plus que jamais. J'ai toujours dit qu'il était pas top 15-20 comme on peut souvent le lire ici. Il est bien au-dessus, c'est toujours un candidat sérieux. Mérité

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
29 juillet 2024 à 21:31:30

Gros respect a Chisora, j'adore ce boxeur encore plus que jamais. J'ai toujours dit qu'il était pas top 15-20 comme on peut souvent le lire ici. Il est bien au-dessus, c'est toujours un candidat sérieux. Mérité

Chisora c'est un mec difficile à jauger. Il peut aussi bien faire des performances remarquables (Parker I, Whyte I et II) qu'être décevant (Fury II, Pulev I ou Takam).

J'ai quand même l'impression que son égo ne s'est jamais remis du quit contre Fury en 2014 car depuis on a l'impression qu'il est prêt à mourir à chaque sortie, comme s'il voulait se racheter.

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
29 juillet 2024 à 22:39:31

En tout cas si il y a bien un gars dont personne ne peut dire qu'il a peur de quelqu'un, c'est bien Chisora.

SuIth
SuIth
Niveau 60
30 juillet 2024 à 11:50:56

Le 29 juillet 2024 à 21:31:30 :

Chisora c'est un mec difficile à jauger. Il peut aussi bien faire des performances remarquables (Parker I, Whyte I et II) qu'être décevant (Fury II, Pulev I ou Takam).

J'ai quand même l'impression que son égo ne s'est jamais remis du quit contre Fury en 2014 car depuis on a l'impression qu'il est prêt à mourir à chaque sortie, comme s'il voulait se racheter.

C'est vrai Noctis. Après il faut lui reconnaitre qu'après Takam (et encore, il gagne par KO meme s'il perdait les rounds), il n'a eu qu'une performance mauvaise, et ce en 6 ans. Je pense surtout qu'il s'est beaucoup amélioré.

On en veut + des egos comme lui en boxe.
- Canelo: se fait UD par Bivol, top P4P, 1 caté au-dessus -> prend Berlanga, Munguia, et Charlo 2 caté en dessous :)
- Chisora: abandonne contre l'une des top HW des temps modernes -> décide que chaque combat une guerre et le montre contre Whyte x2, Parker x2, Takam, Price, Usyk, re-Fury, et Joyce :rire:

WAR CHISORA

blas075
blas075
Niveau 72
30 juillet 2024 à 12:00:42

Ouais enfin Canelo a beaucoup plus à perdre que chisora

Si chisora c’était fait mettre ko, ça n’aurait rien changé

SuIth
SuIth
Niveau 60
01 août 2024 à 16:20:23

A priori (source: Propa), le combat était bien censé être un 12 rounds et a été modifié au dernier moment (certainement sur demande de Chisora).

Il est assez probable que Joyce passe le KO s'il y avait eu 2 rounds de passe. C'est frustrant de rater ses paris a cause de ce genre de facteurs. Prendre en compte la corruption/le favoritisme dans la balance, ok, mais entre les pesées et test dopages ratés, et les règles du combat qui changent du jour au lendemain, c'est chiant.

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
01 août 2024 à 22:14:38

Le 01 août 2024 à 16:20:23 :
A priori (source: Propa), le combat était bien censé être un 12 rounds et a été modifié au dernier moment (certainement sur demande de Chisora).

Il est assez probable que Joyce passe le KO s'il y avait eu 2 rounds de passe. C'est frustrant de rater ses paris a cause de ce genre de facteurs. Prendre en compte la corruption/le favoritisme dans la balance, ok, mais entre les pesées et test dopages ratés, et les règles du combat qui changent du jour au lendemain, c'est chiant.

Il me semblait bien que c'était un 12 rounds à l'origine :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby