Le 22 mars 2026 à 21:38:23 :
Non décision unanime Noctis
Et Lidl tout d’abord merci de m’avoir regardé et merci pour ton résumé et tes encouragements !
Non en effet c’est pas un braquage, c’était un bon combat équilibré mais un nul aurait pu être correct.
Alors pour les gants Grant, je ne penses pas que ce soit des vrais ou alors peut être pas des haut de gamme ? Je sais pas je n’ai jamais mis de gants Grant et ceux là je les ai pas trouvé exceptionnel, gros, rond, rembourrés, c’est pour ça que je m’interroge sur la véracité des gants
Des gants Géants made in Temu ?
C'est vrai qu'ils avaient l'air énormes on aurait dit des 12 voir des 14oz
Oui bien vu, j’ai commencé plus dur, je suis en super forme et bien préparé et je savais que j’allais tenir les 6 rounds comme ça.
J’ai commencé le 1er round comme si c'était le dernier car a l’extérieur il faut en faire deux fois plus… mais en effet avec des coups trop dur trop lourds, ils deviennent prévisible, donc encore du travail de fluidité de déplacements et d’appuie a faire.
En fait c'est pas un reproche mais je trouve que ton pont fort c'est vraiment ton rythme et l'accumulation de dégât que tu mets avec un volume de frappe de malade mental
Le problème que t'es sec sur tes frappes en général c'est que c'est difficile de combiner des séries longues qui sont un peu ta signature
Après ça t'as permis de te faire respecter d'entrer
Oui il ma touché en même temps que je mets une droite j’ai perdu l’équilibre sur l'appuie, ensuite il a tout donné donc j’étais en mode survie je laisse passer l’orage.
Il était assez précis je suis étonné qu'il ait pas de victoire avant la limite car je l'ai trouvé assez dangereux par moment
Aussi il faisait que pousser et accrocher, il aurait pu prendre un avertissement.
C'est clair il était expérimenté
Je suis un peu dégoûté d’avoir enchaîné deux défaites d’affilé ça fait un peu mal moralement mais bon je vais pas m’arrêter là je vais continuer à persévérer, en tout cas merci !
Après il y a défaite et défaite et comme tu l'as dit une égalité même à l'extérieur ce serait pas scandaleux pour moi 
C'est le genre de combat où tu peux être fier. T'as tout donner. T'as fait le show et t'as poussé le boxeur en face dans ses retranchements technique et physique
Je revois le combat mais tu rentres dedans pas d'observation et tu maintiens le rythme honnêtement ça régal c'est un beau combat