Incroyable le combat, première fois qu'on voit inoue prendre un down.
J imagine le côté gaucher à jouer.
Magnifique combat contre un peintre artisan pour certains
Bon hormis la petite goutte de sueur au 1er round ça aura été un massacre.
Nery qui a juste reveillé le monster ![]()
Un régal ! Naoya, un technicien exceptionnel, a livré l'un de ses meilleurs combats , chapeau l'artiste
AYAAAAA C'ÉTAIT GÉNIAL, MERCI NERY !
Il a fallu que ce soit justement ce con de Nery, ennemi numéro 1 du Japon, qui mette Inoue down pour la première fois, c'est n'importe quoi, c'était trop bien. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, à part ce petit accident Inoue a joué avec Nery tout le long c'était abusé. J'aurais pas été contre un deuxième KD histoire de foutre le feu une bonne fois pour toute. Très très cool de voir Inoue humain sinon, et contre l'ennemi public numéro 1 du Japon en plus, c'est digne d'un manga bordel. ![]()
N'empêche Inoue s'est fait choper à froid, il y est allé trop fort dès le début et honnêtement on sentait qu'il avait une pression de fou, et même pendant le combat, il voulait faire le show et donner aux japonais ce qu'ils voulaient. Je dirais même que le KD lui a plus fait du bien qu'autre chose en réalité, on dirait que ça l'a totalement reboot.
Prochain combat contre Goodman, un peu osef mais c'est son double mandatory, pas le choix. Il va sûrement garder MJ pour décembre puis monter chez les plumes. En tout cas je pense que ce petit accident d'aujourd'hui va vraiment le rendre plus fort, si tu peux gérer ça comme il l'a fait, les couilles de continuer à trade les mains basses comme il le fait, ça va être chaud pour les prochains adversaires. Mais en tout cas Donaire et Nery ont montré la voie à suivre pour peut-être battre Inoue. Faut lui rentrer dedans et tenter le tout pour le tout, et aussi avoir une puissance de zinzin parce que Nery ça tape vraiment fort. Inoue en plus d'avoir du menton il récupère vite le bougre, on le sait maintenant. D'ailleurs il pesait combien sur le ring, je l'ai trouvé énorme. Un bon 62 kilos ou presque je dirais.
Le 06 mai 2024 à 14:52:01 :
Un régal ! Naoya, un technicien exceptionnel, a livré l'un de ses meilleurs combats , chapeau l'artiste
Sam Goodman qui demande a le combattre a la fin , il veut lui aussi se faire envoyer au tapis , ha ha ha tu ne verras jamais les chevaliers d'or pauvre inconscient, pas plus que les vers de terre ne peuvent voir les étoiles
Les deux premiers KD des deux boxeurs respectifs c'est abusé n'empêche, OK c'est en contre mais on dirait qu'ils touchent à peine et ça tombe comme une mouche ahi. Inoue qui était parti pour contrer Nery à la base et qui se fait surprendre. C'est une image incroyable n'empêche, le voir à terre comme ça. Mais bon, calme le bougre, il prend son temps avant de se relever et continue comme si de rien n'était.
Le 06 mai 2024 à 14:57:58 :
AYAAAAA C'ÉTAIT GÉNIAL, MERCI NERY !Il a fallu que ce soit justement ce con de Nery, ennemi numéro 1 du Japon, qui mette Inoue down pour la première fois, c'est n'importe quoi, c'était trop bien. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, à part ce petit accident Inoue a joué avec Nery tout le long c'était abusé. J'aurais pas été contre un deuxième KD histoire de foutre le feu une bonne fois pour toute. Très très cool de voir Inoue humain sinon, et contre l'ennemi public numéro 1 du Japon en plus, c'est digne d'un manga bordel.
+1 et au Tokyo Dome en plus. A croire que c'est scénarisé parfois ![]()
N'empêche Inoue s'est fait choper à froid, il y est allé trop fort dès le début et honnêtement on sentait qu'il avait une pression de fou, et même pendant le combat, il voulait faire le show et donner aux japonais ce qu'ils voulaient. Je dirais même que le KD lui a plus fait du bien qu'autre chose en réalité, on dirait que ça l'a totalement reboot.
Prochain combat contre Goodman, un peu osef mais c'est son double mandatory, pas le choix. Il va sûrement garder MJ pour décembre puis monter chez les plumes. En tout cas je pense que ce petit accident d'aujourd'hui va vraiment le rendre plus fort, si tu peux gérer ça comme il l'a fait, les couilles de continuer à trade les mains basses comme il le fait, ça va être chaud pour les prochains adversaires. Mais en tout cas Donaire et Nery ont montré la voie à suivre pour peut-être battre Inoue. Faut lui rentrer dedans et tenter le tout pour le tout, et aussi avoir une puissance de zinzin parce que Nery ça tape vraiment fort. Inoue en plus d'avoir du menton il récupère vite le bougre, on le sait maintenant. D'ailleurs il pesait combien sur le ring, je l'ai trouvé énorme. Un bon 62 kilos ou presque je dirais.
Sans doute vers 60-61 kilos oui.
Le 06 mai 2024 à 15:31:25 :
Le 06 mai 2024 à 14:57:58 :
AYAAAAA C'ÉTAIT GÉNIAL, MERCI NERY !Il a fallu que ce soit justement ce con de Nery, ennemi numéro 1 du Japon, qui mette Inoue down pour la première fois, c'est n'importe quoi, c'était trop bien. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, à part ce petit accident Inoue a joué avec Nery tout le long c'était abusé. J'aurais pas été contre un deuxième KD histoire de foutre le feu une bonne fois pour toute. Très très cool de voir Inoue humain sinon, et contre l'ennemi public numéro 1 du Japon en plus, c'est digne d'un manga bordel.
+1 et au Tokyo Dome en plus. A croire que c'est scénarisé parfois
Sans doute vers 60-61 kilos oui.
Il était déjà à plus de 61 kilos contre Tapales, là il me paraît encore plus gros.
Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi mais lorsque inoue prend son KD, j’ai senti un peu de doute.
Puis au fur et à mesure il a vu qu’il était large au dessus et a limite joué avec Nery ![]()
Par contre il va s’arrêter à quelle catégorie ? Il fait la même taille que Pacquiao qui est allé en welter / super welter ![]()
Le 06 mai 2024 à 15:48:36 :
Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi mais lorsque inoue prend son KD, j’ai senti un peu de doute.
Puis au fur et à mesure il a vu qu’il était large au dessus et a limite joué avec NeryPar contre il va s’arrêter à quelle catégorie ? Il fait la même taille que Pacquiao qui est allé en welter / super welter
Plumes c'est sa limite, et à mon avis il va un peu changer sa boxe là-bas, il va rentrer dans sa phase Money si tu vois ce que je veux dire. On a tendance à l'oublier mais Inoue a commencé chez les mi-mouches. Jusqu'aux plumes pour un petit gabarit comme ça c'est un saut de presque 20 livres, c'est l'équivalent de Crawford qui commence chez les légers et qui finit chez les super welters. On dit souvent blabla y a pas beaucoup d'écarts entre les catégories chez les nains, mais c'est justement parce que c'est des nains, petite frame donc tu prends pas de la masse comme un welter.
Après je l'ai trouvé énorme Inoue aujourd'hui sur le ring, tu lui rajoutes encore une livre via réhydratation, tu le fous chez les plumes et il est à sa place physiquement, donc je sais pas.
https://twitter.com/daisukesugiura/status/1787467547455152571
Ahi, je crois qu'il a regretté en fait. Que Inoue prenne MJ et monte chez les plumes, y a pas à respecter un mec qui sent le duck comme ça.
Le 06 mai 2024 à 10:07:34 :
Le 06 mai 2024 à 10:04:41 :
Le 06 mai 2024 à 09:37:53 :
Le 06 mai 2024 à 08:38:56 :
Le 06 mai 2024 à 08:28:48 :
> Le 06 mai 2024 à 07:58:31 :
>Encore un combat contre un boxeur moyen et sans intérêt.
> Inoue veut pas être un homme et prendre un vrai challenge comme l’ont fait usyk et canelo ? Ou il veut squatter la place de n1 p4p en enquillant des plots contre qui il a même pas de désavantage physique significatif
MDR
Tu doutes de l’issue du combat ? Le combat ça s’apporter quoi comme info sur le niveau d’inoue ?
Même pas de ceintures , le combat est donc sans intérêt.Il met ses 4 ceintures en jeu qu’est-ce que tu racontes toi?
Sinon quel combat d’inoue était un défi du niveau de Bivol/Joshua/Fury ?
Il va pas chercher une ceinture je veux dire , ce qui aurait pu être le dernier intérêt de ce combat , même si même ça n’apporte pas un énorme intérêt si c’est un boxeur moyen en face
Il a défoncé les deux champions qui détenaient les ceintures
Tu veux qu’il combatte qui d’autres ?
Là il prend Nery puis apparemment il veut goodman puis casimero avant de monter en 126
Bah qu’il monte en 126 direct même avant ce combat ? Ça sert a quoi de faire du surplace dans cette catégorie faible et sans défi physique intéressant ?
Sinon combat prévisible contre un plaquiste mexicain qui ne sait pas boxer, inoue reste n4 p4p
Les gens on tendance à penser qu'après avoir battus le/les champions faut directement monter.
Alors que c'est plus légitime une personne qui devient champion et qu'il défend sa nouvelle ceinture plusieurs fois et ensuite qu'il monte.
Le 06 mai 2024 à 16:49:34 :
Les gens on tendance à penser qu'après avoir battus le/les champions faut directement monter.
Alors que c'est plus légitime une personne qui devient champion et qu'il défend sa nouvelle ceinture plusieurs fois et ensuite qu'il monte.
Si il y a pas de boxeurs vraiment pertinent à prendre , vaut clairement mieux monter directement sur de combattre des plots qui ont déjà perdu
Vaut mieux qu'il nettoie la catégorie surtout qu'il est très actif que juste passer la catégorie.
Les deux arguments se valent mais une fois monté.
Après ça parle de peintre et de plots mais il prend les meilleurs de sa catégorie pas comme certains boxeur.
Non mais surtout qu'Inoue a déjà monté plein de catégories, il arrive bientôt à sa limite, laissez-le prendre ses trois challengers obligatoires tout en bâtissant un corps pour les plumes et l'année prochaine il montera, c'est ce qui est prévu au programme. Les plumes c'est la catégorie charnière avec un paquet de weight bullies, faut pas l'oublier, les champions vont tous lui mettre 4/5 kilos en plus sur le ring, je suis content qu'il prenne son temps et se grille pas les ailes comme un Donaire en son temps par exemple. Vous avez vu Kholmatov VS Ford récemment ? Dans quel monde c'est des 126 livres ça ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve même qu'il enchai les combat rapidement mais je pense que les plumes sera sont ultime catégorie et j'aurais bien vu 1/2 ans mais je pense qu'il s'attendait pas à qu'il combatte aussi vite les champions ect.
Le 06 mai 2024 à 16:59:50 :
Vaut mieux qu'il nettoie la catégorie surtout qu'il est très actif que juste passer la catégorie.
Les deux arguments se valent mais une fois monté.
Après ça parle de peintre et de plots mais il prend les meilleurs de sa catégorie pas comme certains boxeur.
Mais nettoyer quoi ? Il a déjà nettoyé la catégorie en battant Fulton qui était déjà clairement au dessus du reste. Ça c’est des combats inutiles sans autres issues qu’un exécution , les boxeurs ont rien a proposer pas même un gros avantage de gabarit
Je suis le seul à trouver Inoue bien moins rapide que lors de son premier combat vs Donaire
Le 06 mai 2024 à 17:54:01 :
Je suis le seul à trouver Inoue bien moins rapide que lors de son premier combat vs Donaire
Chais pas, en tout cas contre Fulton ça allait très très vite. Le combat contre Nery on peut pas trop juger franchement, il y va en mode bulldozer un peu quand même. Après c'est sûr que c'est pas le Inoue en 108 ou 115, mais bon je pense que c'est normal, c'est pas la même masse.