Salut Eiki,
Je suis également intéressé car j’arrive pas à trouver le fight sur Prime
Encore un combat contre un boxeur moyen et sans intérêt.
Inoue veut pas être un homme et prendre un vrai challenge comme l’ont fait usyk et canelo ? Ou il veut squatter la place de n1 p4p en enquillant des plots contre qui il a même pas de désavantage physique significatif
Le 05 mai 2024 à 22:43:58 :
Le 05 mai 2024 à 22:30:22 :
En principe c'est 13h30 le main event.
C'est encore pire, j'ai une réunion à 14h donc je verrai pas la fin du combat.
Bon, je vais le regarder en replay après le boulot sinon.
Je t'enverrai un lien sans spoil du combat en mp dans l'après-midi si tu veux le rattraper. Si y a quelqu'un d'autre d'intéressé qu'il me prévienne. :ok
Ca m'intéresse stp.
Le 06 mai 2024 à 07:58:31 :
Inoue veut pas être un homme et prendre un vrai challenge comme l’ont fait usyk et canelo ? Ou il veut squatter la place de n1 p4p en enquillant des plots contre qui il a même pas de désavantage physique significatif
MDR
Le 06 mai 2024 à 06:50:53 :
Salut Eiki,Je suis également intéressé car j’arrive pas à trouver le fight sur Prime
Normal pour ceux qui le cherchent sur prime c'est dispo qu'au Japon (et peut être US) mais pas en France 
Le 06 mai 2024 à 08:28:48 :
Inoue veut pas être un homme et prendre un vrai challenge comme l’ont fait usyk et canelo ? Ou il veut squatter la place de n1 p4p en enquillant des plots contre qui il a même pas de désavantage physique significatifMDR
Tu doutes de l’issue du combat ? Le combat ça s’apporter quoi comme info sur le niveau d’inoue ?
Même pas de ceintures , le combat est donc sans intérêt.
Sinon quel combat d’inoue était un défi du niveau de Bivol/Joshua/Fury ?

Bordel l'ambiance va être géniale. ![]()
Et ok les gars plus haut, j'ai vu vos messages, je vous enverrai le replay par mp.
Le 06 mai 2024 à 08:38:56 :
Inoue veut pas être un homme et prendre un vrai challenge comme l’ont fait usyk et canelo ? Ou il veut squatter la place de n1 p4p en enquillant des plots contre qui il a même pas de désavantage physique significatifMDR
Tu doutes de l’issue du combat ? Le combat ça s’apporter quoi comme info sur le niveau d’inoue ?
Même pas de ceintures , le combat est donc sans intérêt.
Il met ses 4 ceintures en jeu qu’est-ce que tu racontes toi?
Le 06 mai 2024 à 09:37:53 :
Même pas de ceintures , le combat est donc sans intérêt.Il met ses 4 ceintures en jeu qu’est-ce que tu racontes toi?
Il va pas chercher une ceinture je veux dire , ce qui aurait pu être le dernier intérêt de ce combat , même si même ça n’apporte pas un énorme intérêt si c’est un boxeur moyen en face
Le 06 mai 2024 à 10:04:41 :
Le 06 mai 2024 à 09:37:53 :
Même pas de ceintures , le combat est donc sans intérêt.Il met ses 4 ceintures en jeu qu’est-ce que tu racontes toi?
Il va pas chercher une ceinture je veux dire , ce qui aurait pu être le dernier intérêt de ce combat , même si même ça n’apporte pas un énorme intérêt si c’est un boxeur moyen en face
Il a défoncé les deux champions qui détenaient les ceintures
Tu veux qu’il combatte qui d’autres ?
Là il prend Nery puis apparemment il veut goodman puis casimero avant de monter en 126
Le deuxième combat de la carte va commencer. C'est le deuxième mais c'est le premier diffusé quoi. ![]()
En route pour aller me défoncer le bide à la bouffe Mongole chez des amis avec le combat en même temps sur le téléphone ![]()
Je suis bien preneur pour un lien en direct si jamais vous avez
Je matterais la sous carte discretement ![]()
De retour de vacances à l'étranger qui m'ont fait manqué Canelo en live hier, celui-ci je pouvais pas le rater. J'ai presque pas dormi de la nuit mais j'ai écoulé le boulot, prêt à suivre The Monster pour un nouveau statement.
Le topic sur le 18-25 (je propose qu'on passe dessus pour le live) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74192993-1-0-1-0-boxe-inoue-contre-nery-lundi-matin.htm 
Un lien svp ?
Le 06 mai 2024 à 11:45:50 :
Un lien svp ?
regarde tes messages
Ça commence !
Damn ce kd ![]()
Incroyable Inoue ! Quel boxeur !
Ce combat bordel
Inoue quel régal à voir boxer !